Les jeunes maman et Futur Mamans

Re : Les jeunes maman et Futur Mamans

Novembre, ça va passer vite maintenant ...
il va être grand est fort ! lol
la mienne à 22 SA+2 elle pesée 475g et elle est née à 4kg920 ! un bon bébé !!!

moi je sais pas le poids j'ai pas demander et c'est pas ecrit :(
et la taille ? car ma niece faisait 21 cm lol

il peut etre grand son papa fait 1m92 lol

oui surtout que je me dit que ma derniere echo c'est le 16 septembre donc juste les grandes vacances a passer et après sa sera le sprint finale. puis rdv anestesiste, puis voilou debut de la prepa debut septembre donc voilou.
vivement mon loulou je l'aime deja tant .

Je vois pas la taille sr l'écho !! j'ai le dossier de ma 1er grossesse devant moi, je regarder la taille à la 1er echo de ma 1er pour voir avec l'echo que je vais faire mardi. Pour être sur qu'il est de la même taille ! c'est bête mais ça me rassure ...
Mais je pense qu'elle fessait 18cm si je me trompe pas dans leurs abréviations. et à la naissance 51cm.
c'est sur qu'avec un papa qui fait 1m92, il ne va pas être petit ton loulou ! et toi tu est grande aussi ???

moi aussi j'aime bien comparer mais a par avec ma reglette jai rien lol

18 cm ?? rolala je vais faire un bebe de 60 cm moi lol ou alors il ira pas a terme se qui arrangerais mon mari lol

non moi je fait environ 1m 62. lol

Bonjour les filles,
Moi c'est Gwen, j'ai 24ans. J'ai une petite fille Maewenn qui va avoir 2 ans lundi !!! ça me fait drôle ... Je suis également enceinte de 6 semaines, je fait une écho mardi pour voir si il y a vraiment un mini nous dans mon bidou (je suis tomber enceinte 2 fois l'année dernière mais on n'a jamais vu de bébé, certainement œufs blanc ! ) alors du coup c'est le GROS STRESS !!!
Voila pour la petite histoire, je suis ravie de vous suivre pendant cette grande aventure ...

coucou gwen!! je te comprend moi aussi je suis en gros stress lol ma derniere grossesse etais extra uterine!! du coup je flipe pour celle ci j attend moi aussi une echo pour mercredi!! en tout les cas je t envois pleins d ondes possitif en attendent mardi!!!

courage les filleschaque echo et un moment de tresse mais aussi de rencontre merveilleuse ac bb!!! comme je vou lais di moi la premier echo a pourri ma grossesse juska mes 5mois de grossesse et pourtan mon fils et en tres bonne sante aller les fille on positive

merci biboone de nous faire partager ton experience.

merci a vous de participer a ce pti fofo ke jai creer !! merci a vous de bien vouloir nous faire partager vos grossesse moi jai eu la chance de faire pareil come je vous lai dit plus haut et cela apporte bcp je vous assure!! la preuve nous nouos suivons encore mnt

Doly, je te remercie beaucoup !!!! je t'envoie également pleins d'ondes positives pour toi !!! tiens nous au courant surtout

c'est vrai que c'est super de ce suivre, j'avais fait ça aussi avec ma 1er grossesse, ça rassure beaucoup ... j'ai qu'une chose a vous dire pour le moment, bonne grossesse ! profitez a fond,il y 'a le stress de tout les jours mais c'est surtout un pur bonheur de porter notre bébé ...
Bonne journée a vous :)

en tout cas ske jespere cest davoir tout plein de foto de vos bidons au fur et a mesure de vos grossesse !! hihi je suis fryant de bidon lol

moi j'ai pas beaucoup de bidou donc rien a voir lol

La chance de pas grossir ! le problème quand on est enceinte, c'est qu'on veux bien le faire voir, lol !!j'avais un ventre ÉNOOOOORME a ma 1er ! c' étais horrible !!! elle est née J+5 en même temps lol

bah moi je suis quand meme a +4.5 kg !!! lol mais après sa depend comment on s'habille.
ho non moi j'aimerais bien qu'il arrive en avance mon loulou

lol, je te le souhaite alors, mais pas trop en avance, 15j avant c'est bien !!! 4.5kg tu en a de la chance !!!!!

Oui 8 jours davances sa me suffit lol

De la chance ??? Heu non je suis a 5 mois plein uniquement !! Lol

mdr, je trouve ça magnifique !!!! je préfère même pas te dire combien j'ai pris alors, mdr, tu va tomber par terre ...

Sa se trouve tes plus mince que moi a la base.

Ro les filles je vais paretre bizard mais aujoirdhui bebe narrete pas de bouger ! Je suis HS ! Jessai de dormir mais impossible, sa minquiete je suis qua 5 mois de grossesse :(

Retour