les journées de nos bébés...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les journées de nos bébés...

bonjour voila j'ai accoucher de loan ce 20 mars il faisait 2KG650 et 47 cm il est né a 36 semaines de grossesse je le nourri uniquement au sein a la demande,et il demande souvent surtout la nuit plus ou moins toutes les 2heures suis épuisée voila bisous

coucou valérie..bienvenue..rrrohhhh encore un glouton!!! héhéhé bon il est encore tout piti ce bébé...c'est normal..courage, tu vas y arriver, c'est ton troisieme?

coucou les mamans...bon ont est vraiment debordées je croit!!!! bébé fait ses nuits, on est passer a 4 bibi de 195 (à 210ml qq fois)..il attrape son doudou et met tout a la bouche direct!!! pique des fous rires, gigote dans son lit la nuit je le retrouve en bas du lit, et me fait des calins..j'adore!!!!! il est mimi mon bébé...bye!

hello...ha bébé fait des siennes il redemande 5 bibis....pfff alors suit perdue, j'ai du redescendre a 180ml car je trouve ça commence a faire beaucoup par jours....puis ce matin il a tenu jusque 8h30 me suis dit c'est bon pour midi et bein non, il a pris a 11h30, a la garderie...ah oui il a commencer ses matinées..ça ce passe bien..bon j'espere qu'il va pas reclamer a 14h00 comme il me faisait ses derniers jours.. a suivre...bises

il a reclamer à 14h45 mais en faite voulais dormir donc na bu que 80ml!!! et là je lui donne le reste (refait bien sur) et s'endort de nouveau... je viens de piger que c'est mal au ventre qu'il a..

un ti coucou les mamans....bébé a eue ses vaccins..pfff il est grognon le pauvre...mais bon il est cool quand meme , le le balade partout faut dire;;il en voit du monde! ptite cacahuete!

beintot 4 mois, il fait 6kgs980 et 62cms et demi...bo gabari!!! lol boit 4 bibi de 195ml

bonjour voila j'ai accoucher de loan ce 20 mars il faisait 2KG650 et 47 cm il est né a 36 semaines de grossesse je le nourri uniquement au sein a la demande,et il demande souvent surtout la nuit plus ou moins toutes les 2heures suis épuisée voila bisous

coucou sa me rappel de bon souvenir moi ma fille s'appelle romane est elle à eu 3ans le 9mars moi aussi j'ai allaiter est je me souvien à la maternité romane ne quittais pas mes seins de la nuit c'était épuisant

hello!!!!! pierre-alexandre a fait sa premiere journée entiere a la garderie...impec ti bébé, j'ai acheter un lait anti colique de picot je le melange au lait ar de picot il pleure moins et se tortille moins c'est tres flagrant si je ne lui en donne pas bien il pleure une heure apres avec ses colliques...j'ai hate que ça se termine ça aussi...

coucou.. bon ça fait deux jours que bébé pleure!!!!! les dents je pense, le rhume avec!!!

durrrrrrrrrrrrrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour