LES MARRAINES ............

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KATNAILS
  • Date de début Date de début
Non pas de marraine attitrée car par exemple:

Je peux très bien être marraine et aider qq 1 et moi même avoir besoin d'aide et de conseil pour qq chose.
Le but du jeu est de recevoir un max de conseils et le fait que ce soit sur un post et non en MP permet d'avoir plusieurs avis et conseils différents car nous avons toutes nos tites astuces.
Mais, rien n'empêche de participer au poste et que vous ayez votre propre marraine avec qui vous pouvez échanger en MP ou en live.
Ok ;)

alors bravo pour ce post super initiative , en gros plus besoin de poster nos photos pour avoir des avis autant les poster ici c est bien ça ?

Coucou.
Alors moi je ne comprends pas la différence entre ce post (destiné à conseiller nos poses non pro) et les filles qui ouvrent leur propre post avec les photos de leur pose et qui demande aussi la critique constructive comme on voit souvent ??? C'est le même but finalement non ? Merci ;)

alors bravo pour ce post super initiative , en gros plus besoin de poster nos photos pour avoir des avis autant les poster ici c est bien ça ?

Aucune obligation manounette si ce n'est celles citées dans le 1er message mais celles qui posteront ici savent d'avance qu'elles s'exposent aux critiques dans le respect bien entendu. Donc, susceptibles et agressives s'abstenir

Bon je me lance alors, je suis formée juste avec les capsules il y a 7 ans bientot , après je n' ai juste travailler que sur moi , mais sans plus , aujourd' hui je veux reprendre la main et apprendre le chablon et quand je serai prete en faire enfin mon métier, car doucement j' arrive enfin à avoir confiance en moi
donc voici mon essaie sur un doigt pour le moment car en attente de ma commande complète IBD

Pièces jointes

• P1160120.JPG
    P1160120.JPG
    530.3 KB · Affichages: 170
  • P1160121.JPG
    P1160121.JPG
    737.8 KB · Affichages: 160
  • P1160123.JPG
    P1160123.JPG
    447.2 KB · Affichages: 156
  • P1160125.JPG
    P1160125.JPG
    531.4 KB · Affichages: 156
langerose a dit:
Bon je me lance alors, je suis formée juste avec les capsules il y a 7 ans bientot , après je n' ai juste travailler que sur moi , mais sans plus , aujourd' hui je veux reprendre la main et apprendre le chablon et quand je serai prete en faire enfin mon métier, car doucement j' arrive enfin à avoir confiance en moi
donc voici mon essaie sur un doigt pour le moment car en attente de ma commande complète IBD

Coucou.
Alors moi je ne comprends pas la différence entre ce post (destiné à conseiller nos poses non pro) et les filles qui ouvrent leur propre post avec les photos de leur pose et qui demande aussi la critique constructive comme on voit souvent ??? C'est le même but finalement non ? Merci ;)

Qq part oui sauf que perso, je ne réponds et ne commente pratiquement plus jamais car bcp ne supporte pas la critique et nous agresse si on ose dire que ça va pas car elles attendent qu'on leur dise que c'est joli et qu'elles peuvent se lancer.
Celles qui posteront ici c'est qu'elles auront réellement envie d'évoluer et de recevoir des avis constructifs sans mauvaise fois de part et d'autre.
Ici ce n'est pas non plus réservé aux débutantes mais aussi aux pros qui ont besoin d'aide et de conseil pour continuer d'évoluer. Exemple une nana sait super bien poser mais a besoin de conseil pour faire mieux ou arriver à faire une forme spec etcccccccccccc.

KATNAILS a dit:
Qq part oui sauf que perso, je ne réponds et ne commente pratiquement plus jamais car bcp ne supporte pas la critique et nous agresse si on ose dire que ça va pas car elles attendent qu'on leur dise que c'est joli et qu'elles peuvent se lancer.
Celles qui posteront ici c'est qu'elles auront réellement envie d'évoluer et de recevoir des avis constructifs sans mauvaise fois de part et d'autre.
Ici ce n'est pas non plus réservé aux débutantes mais aussi aux pros qui ont besoin d'aide et de conseil pour continuer d'évoluer. Exemple une nana sait super bien poser mais a besoin de conseil pour faire mieux ou arriver à faire une forme spec etcccccccccccc.

D'accord oui je comprends. Excellente idée en tout cas ;) merci à vous toutes :)

Mummu a dit:
Moi je comprends rien :D

Puis ça va être difficile de s'y retrouver une fois que votre post va faire 200 pages non ? Si une fille pose une question et que la réponse a déjà été abordée longuement tout au début o_O

Oui aussi c'est vrai qu'on ne lit pas les longs post de A à Z et les filles devront certainement se répéter. ;)

langerose
Sur la 1ere photo on voit que tu as po bien placé ta matière, y a un creux sur la gauche. Tu as également un léger souci de limage, tu dois affiner un chouilla + vers les cutis en haut et limer un peut mieux tes // pour ne pas avoir d'escalier ( tu me comprends?? LOL )

Perso, j'aurais fait un sourire avec le mask mais c'est une question de goût surtout. La déco est sympa mais trop tremblante et un peut épaisse mais je suppose que tu l'as faite au gel. Pour moins trembler, essais de prendre appuis avec ton petit doigt afin d'avoir un point d'appuis et de contrôler + tes mouvements.

Oui aussi c'est vrai qu'on ne lit pas les longs post de A à Z et les filles devront certainement se répéter. ;)

On en est qu'au début les filles lol, on avisera en avançant. Personne ne peut dire à l'avance si cela va fonctionner ou non. Essayons et si cela ne fonctionne pas, ben on arrête c'est tout.
Si nous ne sommes pas un minimum positives c'est certain qu'on y arrivera po lol.

KATNAILS a dit:
On en est qu'au début les filles lol, on avisera en avançant. Personne ne peut dire à l'avance si cela va fonctionner ou non. Essayons et si cela ne fonctionne pas, ben on arrête c'est tout.
Si nous ne sommes pas un minimum positives c'est certain qu'on y arrivera po lol.

Ah mais tout à fait d'accord. Et moi qui ne post plus depuis un an mes poses gel je vais poster ici ;)

langerose
Sur la 1ere photo on voit que tu as po bien placé ta matière, y a un creux sur la gauche. Tu as également un léger souci de limage, tu dois affiner un chouilla + vers les cutis en haut et limer un peut mieux tes // pour ne pas avoir d'escalier ( tu me comprends?? LOL )

Perso, j'aurais fait un sourire avec le mask mais c'est une question de goût surtout. La déco est sympa mais trop tremblante et un peut épaisse mais je suppose que tu l'as faite au gel. Pour moins trembler, essais de prendre appuis avec ton petit doigt afin d'avoir un point d'appuis et de contrôler + tes mouvements.
coucou kat merci pour tes conseils , alors pour ma matière gel trop fluide qui coule beaucoup sur les cotes meme en le conservant au frigo donc j ai essaye de rattrapé au limage mais pas réussi à tout reprendre, je n ai pas affiné au cuticules , je ne savais pas qu on devait le faire pour te dire que je ne l' ai pas vu en formation donc maintenant je sais ;) et je vais retravaillais encore tout cela pour m' améliorer , j attend avec impatience mes nouveaux gels pour bosser encore plus et essayer de faire un beau sourire pour ma frensh :) oups déco faite a la peinture mais faut que je la dilue un peu plus c était aussi une prémière pour moi et merci pour le conseil d appuie du petit doigt

super ce post, je suis. Voici un entrainement que j'ai fais ce matin, ça m'a pris presque 1h, c'est vraiment trop long juste pour un ptit doigt, je me tâte pour apprendre à posé des capsules pour gagner en temps de pose. Cette fois ci j'ai mis mon french builder en 2 temps comme conseillé et j'ai dessiné ma french en essuyant au pinceau, ça m'a eu l'air + facile ; mais avant de mettre ma constru j'ai du limer car ça faisait des petit bourrelet par ci par là. Je trouve que ce n'est pas encore net car mon gel avait encore des bulles.Qu'en pensez-vous ? merci.
PicMonkey Collage32.jpg

Bon moi aussi je me lance , donc essai tout en Lechat, j'essaie de pincher mais dur dur !
Le tout en image
image.jpg image.jpg

Retour