LES MARRAINES ............

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KATNAILS
  • Date de début Date de début
kreo84 c'est dommage de délaisser le chablon pour les capsules pour gagner du temps c'est normal au début mais petit à petit tu va gagné en rapidité
Pour ce qui est de ton ongle je dirais pas assez pincher du coup tes // ne sont pas bonne si tu ne veux pas pincher il faut que tu limes un peu plus tes // mais c'est vraiment minimes!!!
j'aurais vu la french plus souriante et elle est un peu trouble sinon travail propre

boisleja c'est pas mal du tout ta french est joliment réalisé avec un jolie sourire j'aurai un peu plus affiné au niveau des cuti et attention a ton annulaire qui est de travers

Je vous montre ce que j'ai fait cet AM... Je n'ai fait aucune formation (pourtant, c'est pas l'envie qui me manque, je suis certaine que ça me ferait énormément de bien...) et j'ai commencé hier...
IMG_0975.JPGIMG_0973.JPGIMG_0972.JPG
J'ai essayer de pincher (avec une pince à linge :confused:) mais bof. Et j'ai un souci avec la french, juste après le passage du pinceau pour la dessiner, ça bave :mad: Peut-être que le gel est trop liquide...

boisleja c'est pas mal du tout ta french est joliment réalisé avec un jolie sourire j'aurai un peu plus affiné au niveau des cuti et attention a ton annulaire qui est de travers

Viiiii, la french on va dire que c'est la seule chose que je sais faire !
C'est clair qu'il est de travers et légère patte de canard !
Donc la prochaine fois plus fin au niveau des cuticules .
Que penses tu de l'épaisseur des ongles car c'est aussi ma bête noire ?
Merci

Viiiii, la french on va dire que c'est la seule chose que je sais faire !
C'est clair qu'il est de travers et légère patte de canard !
Donc la prochaine fois plus fin au niveau des cuticules .
Que penses tu de l'épaisseur des ongles car c'est aussi ma bête noire ?
Merci
Pour l’épaisseur c'est la limite il faut pas plus!!!

voilà ce que je viens de faire , petit doigt l index le majeur date d une semaine et l l annulaire c était mon remplissage d une semaine aussi , voilà les filles merci pour vos futurs avis et conseils des bisous merci encore

Pièces jointes

• image-1061132714.jpg
    image-1061132714.jpg
    146.1 KB · Affichages: 127
  • image-2201801630.jpg
    image-2201801630.jpg
    150.3 KB · Affichages: 119
  • image-197174578.jpg
    image-197174578.jpg
    145 KB · Affichages: 118
  • image-3219011254.jpg
    image-3219011254.jpg
    137.7 KB · Affichages: 108
  • image-3027584641.jpg
    image-3027584641.jpg
    142.7 KB · Affichages: 110
voilà ce que je viens de faire , petit doigt l index le majeur date d une semaine et l l annulaire c était mon remplissage d une semaine aussi , voilà les filles merci pour vos futurs avis et conseils des bisous merci encore
oh met dit moi manounette tu travailles plutôt bien!!!!!
ce qui est a revoir la taille de la french qui n'est pas égale sur tout les ongles,les ongles un peu trop joufflu a mon gout
la ou j'ai mis des trait sur la photo il manque de la matière
Sans titre 1.jpg

mais franchement le résultat est très sympa ta french est plutôt bien faites!!!

crea'ongles a dit:
oh met dit moi manounette tu travailles plutôt bien!!!!!
ce qui est a revoir la taille de la french qui n'est pas égale sur tout les ongles,les ongles un peu trop joufflu a mon gout
la ou j'ai mis des trait sur la photo il manque de la matière

mais franchement le résultat est très sympa ta french est plutôt bien faites!!!

merci beaucoup alors voilà le joufflu !!!! c est exactement ce que je trouvais mais comment je modifie ça , c est le pinch ? merci beaucoup en tout cas pour tes conseils , le dégrader est a revoir aussi ? j ai du mal a travailler en seulement 3 boules je dose mal ...

merci beaucoup alors voilà le joufflu !!!! c est exactement ce que je trouvais mais comment je modifie ça , c est le pinch ? merci beaucoup en tout cas pour tes conseils , le dégrader est a revoir aussi ? j ai du mal a travailler en seulement 3 boules je dose mal ...
tu travailles en resine ou gel?
oui c'est vrai que le cover a besoin d’être dégrader....
Après pour pallier au joufflu il faut que tu affines plus les cotés avec la lime

crea'ongles a dit:
tu travailles en resine ou gel?
oui c'est vrai que le cover a besoin d’être dégrader....
Après pour pallier au joufflu il faut que tu affines plus les cotés avec la lime

je travaille en résine depuis 3semaines et j ai vu des protocoles ou tu fais ta pose en 3boules cover reverse French pink cuti , mais je n arrive pas a gérer ma grosseur de mes boules ... en tout cas merci beaucoup pour tes conseils ...

C'est parti pour mes premières photos, voilà ce que j'ai fait cet après-midi en résine ! Allez-y les filles, lachez-vous :D

Afficher la pièce jointe 582034Afficher la pièce jointe 582035Afficher la pièce jointe 582036
lachez vous....bein j'aimerais bien mais y a pas trop l’occasion là lol
les // sont nickel c'est super propre
le sourire de la french plus prononcer et avec une plaque un tout petit peu plus grande aurez été nickel
pincher un peu plus...
mais tout ce que je te dit c'est une histoire de gout
j'aurais relever un chouilla plus le chablons

lachez vous....bein j'aimerais bien mais y a pas trop l’occasion là lol
les // sont nickel c'est super propre
le sourire de la french plus prononcer et avec une plaque un tout petit peu plus grande aurez été nickel
pincher un peu plus...
mais tout ce que je te dit c'est une histoire de gout
j'aurais relever un chouilla plus le chablons

Comme quoi y'avait quand même à dire :D
Ok, prochain je relève plus, sourire plus :), pour pincher ok, si j'y arrive, elle sèche super vite la résine TTaylor, j'ai du mal à trouver le moment idéal pour bien pincher sans voir ma résine blanche sur les // se faire la malle :oops:, mais j'suis têtue j'vais la mater cette résine.
Merci beaucoup !

bon le filles je vais enfin oser vous montrer ma dernière pose sur modèle
a vos critiques, que j'accepte volontiers :)

Pièces jointes

• 912758_10200619584325301_844001104_n.jpg
    912758_10200619584325301_844001104_n.jpg
    93.7 KB · Affichages: 114
si j'ai l'occas de refaire quelqu'un, je prendrais plus de photos

Retour