LES MARRAINES ............

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KATNAILS
  • Date de début Date de début
passionmangue a dit:
ah y'avais d'autres post j'avais pas vu du tel, choute a repondu c'est bon :D

katy ton chablon a du bouger et tu t'en es pas appercue
ca va venir progressivement, choute a raison travaille plus liquide pour ton degradé mais attention a ne pas travailler a l'inverse trop liquide sinon tu aura des decollements

Oui je sais ça met déjà arriver ! L'ideal c'est trouvé le juste milieu mais ça c'est pas gagner !

Choute974 a dit:
Pour un premier essai chablon c'est bien!
Attention à ton bombé trop en avant.
A ta mise en forme aussi tu as des bosses. Et l'épaisseur aussi.Après tu as vu le reste des petits soucis, mais si tu t'entraines souvent ça sera rapidement corrigé!
...
En tout cas bravo les filles !

Merci Choute974 ;)

Merci choute974, effectivement tu as raison j'ai mis trop de matière car je voulais combler quelques creux ^^ ; je vais essayé de me trouver une main d'entrainement articulé ce sera mieux.
et tu as raison la résine dont je t'ai parlé en mp est top, je me sens mieux avec de la résine.

voilà ma rongeuse les filles vous en penser quoi j a galerer a Pincher ...

Pièces jointes

• image-728464959.jpg
    image-728464959.jpg
    215.7 KB · Affichages: 90
  • image-1204386204.jpg
    image-1204386204.jpg
    231.5 KB · Affichages: 94
  • image-916792237.jpg
    image-916792237.jpg
    226.9 KB · Affichages: 90
  • image-2894115359.jpg
    image-2894115359.jpg
    216.8 KB · Affichages: 85
je viens d'acheter une ponçeuse pour m'aider au modelage. Je n'arrête pas mes entraînement j'en suis presque fatiguée ! mon soucis est de former le sourire sans escalier, que ce soit uniforme sur la plaque....

voilà ma rongeuse les filles vous en penser quoi j a galerer a Pincher ...

tres joli!
de ce que je vois: je prononcerais moins le sourire sur du si court je trouve que ca tasse, mais tjs cette histoire de gout
pense a retourner la main de te cliente pour voir les ongles face a toi, en gros elle leve la main et la tourne paume vers elle comme ca tu peut corriger le bord libre afin qu'il soit bien droit,
bien bossé c'est pas facile les rongeuses

passionmangue a dit:
tres joli!
de ce que je vois: je prononcerais moins le sourire sur du si court je trouve que ca tasse, mais tjs cette histoire de gout
pense a retourner la main de te cliente pour voir les ongles face a toi, en gros elle leve la main et la tourne paume vers elle comme ca tu peut corriger le bord libre afin qu'il soit bien droit,
bien bossé c'est pas facile les rongeuses

ah oui retourner la main carrément j oublie tout le temps et en plus j ai tendance a pas limer droit ... ah Ben pour le sourire je penser que c était lb inverse je vais essayer moins prononcer la prochaine fois , merci encore bisous

ah oui retourner la main carrément j oublie tout le temps et en plus j ai tendance a pas limer droit ... ah Ben pour le sourire je penser que c était lb inverse je vais essayer moins prononcer la prochaine fois , merci encore bisous

je suis comme ca aussi je dois etre bancale, je dois tjs verifier pcq je suis tjs de biais sur le bord libre
tu pensais que c'etait l'inverse de quoi comment ca ?

WP_002865.jpg

Mon entrainement du jour sur capsule, en résine, j'ai eu un peu de mal à bien positionné ma french mais je l'ai poussé tant bien que mal ^^

Salut les filles, pfff une semaine que j'arrive à rien, en panne d'idée du coup je fais de la m.... !
J'ai un peu honte mais vous montre quand même le résultat ! Je dois refaire l'auriculaire car pas de la même longueur. J'ai essaye en amande car marre du carré par contre je sais pas ou je dois mettre le bombé !! Merci pour vos précieux conseils image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg

Retour