passionmangue
smartnailsart
AlovP a dit:Les absents ont toujours tort alors le pc c'est ta faute!
EXACTEMENT !!!! Vivement samedi que je me retrouve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AlovP a dit:Les absents ont toujours tort alors le pc c'est ta faute!
katy. a dit:Coucous les Marraines
Voici mon test sur moi à l'instant
Cover peach reforma
Pink aux cutis
French Rubin kit Aqua organic
Et clear reforma
La première qui me dis que j'ai pas limé je lui casse la tête![]()
Pour un premier essai chablon c'est bien!Bon allez je me lance, 1ère fois que je vous poste des photos, alors à vos commentaires les filles! C'est ma 1ère pose au chablon sur ma meilleure amie, je pense avoir réussi le bombé sur l'auriculaire, 1 sur 5, on est loin de la moyenne :-/ Mon épaisseur de french est irrégulière et tremblante, de même pour le sourire, j'ai bien repoussé les cutis et j'ai fait attention de ne pas les toucher en posant le gel. Je pense que je n'ai pas mis assez de cover et j'ai bien galéré pour pincher!!! A vos avis ;-)
C'est pas mal! Manque de pinch aux points de rupture.Que pensez vous de mon entraînement du jour ? http://creonails.wordpress.com/2013/06/14/entrainement-du-jourresine/ je n'arrive pas à comprendre pourquoi en formation j'avais un résultat + que satisfaisant et que je n'arrive pas à reproduire, j'ai manqué de régularité dans ma pratique mais quand même. Pour faire rien que ce petit doigt j'ai mis beaucoup de temps !
C'est pas mal aussi! Mais il faut pincher! Là les ongles sont un peu évasés donc faut pincher plus.Coucous les Marraines Voici mon test sur moi à l'instant Cover peach reforma Pink aux cutis French Rubin kit Aqua organic Et clear reforma La première qui me dis que j'ai pas limé je lui casse la tête![]()
passionmangue a dit:Tu aurais pas oublié de limer ? Mouhahaha
Bon sans rire pour le coup tu as peut être trop lime c'est trop dégagé au niveau des cutis ta matière est partie
Ton chablons me semble positionné trop haut
Merci ma belleChoute974 a dit:C'est pas mal aussi! Mais il faut pincher! Là les ongles sont un peu évasés donc faut pincher plus.
Attention, ton ongle part de travers, attention quand tu positionnes ton chablon.
Il faut beaucoup plus dégrader ta cover aussi, là il y a une démarcation et à la repousse ça sera pas top. Je trouve que t'as utilisé un peu trop de matière aussi, essaies de travailler plus finement.
Choute974 a dit:hmm les pinces en plastiques pour le gel je pense que c'est top mais pour la résine vaut mieux une autre ma belle.
Ha zut pour le dégradé des cutis. La prochaine travaille un poil plus liquide pour pouvoir bien dégrader. (mais attention aux cutis hein!lol )
Il semble bien droit pourtant.Et pour le chablon regarde comme je l'ai positionné
Je comprends pas pourquoi ça fait tordu car bien sur je l'ai vu une fois que j'avais fini
Afficher la pièce jointe 589262
Choute974 a dit:Il semble bien droit pourtant.
Ca m'arrive de temps en temps, et c'est parfois quand je place mal ma matière (trop d'un côté) ou mauvais limage.
Et là quand on regarde ton curve de face, on voit que les // ne semblent pas être égales. Il y a un côté d'ongle plus long que l'autre. Je ne sais pas trop comment m'expliquer là mdr
vi, pareil c'est chiantMoi aussi je reçois plus forcément les alertes(
Même quand on me marque je reçois pas toujours.. Bizarre bizarre !
Choute974 a dit:Mais non! T'es sur la bonne voie au contraire! Continues de t'entrainer à fond tu verras c'est du bonheur!