LES MARRAINES ............

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KATNAILS
  • Date de début Date de début
Salut les filles, pfff une semaine que j'arrive à rien, en panne d'idée du coup je fais de la m.... !
J'ai un peu honte mais vous montre quand même le résultat ! Je dois refaire l'auriculaire car pas de la même longueur. J'ai essaye en amande car marre du carré par contre je sais pas ou je dois mettre le bombé !! Merci pour vos précieux conseils Afficher la pièce jointe 590087 Afficher la pièce jointe 590088 Afficher la pièce jointe 590089 Afficher la pièce jointe 590090
moi j'ai reçu le tag pour une fois! mdr
Alors c'est pas mal du tout !!
Attention à ton auriculaire, on dirait que le chablon est mis trop haut, et il part un peu de travers.
Travailles plus en finesse aussi, là c'est encore trop épais.
Pour l'amande pour je crée une pipe sur le chablon, que je pinche bien. Et ensuite au limage je casse les angles pour avoir une amande.

boisleja je rejoins choute dans ce quel t'a dit...
attention au // sur le majeur,les ongles on tendance a partir de travers et trop d' épaississeur sur tout l’ongle.
Le sourire de ta french est très jolie essaye de dégrader un peu plus ton cover.
jolie dans l'ensemble;)

voilà ma rongeuse les filles vous en penser quoi j a galerer a Pincher ...
coucou ça fais un moment que tu as posté mais bon vos mieux tard que jamais...
ce que je trouve de flagrant c'est qu'il faut que tu suives viens la ligne de l'ongle il y a ce problème sur tout les ongles.
C'est une chose difficile a faire sur rongeuse car il faut se l'a crée dans la tête comme l'ongle est inexistant voici une photo pour te montrer (j'ai accentuer les traits...)
ça m'a l'air de manquer de matière après c'est pas mal du tout sur une rongeuse!!!!

Pièces jointes

• Sans titre 2.jpg
    Sans titre 2.jpg
    174.6 KB · Affichages: 104
crea'ongles a dit:
coucou ça fais un moment que tu as posté mais bon vos mieux tard que jamais...
ce que je trouve de flagrant c'est qu'il faut que tu suives viens la ligne de l'ongle il y a ce problème sur tout les ongles.
C'est une chose difficile a faire sur rongeuse car il faut se l'a crée dans la tête comme l'ongle est inexistant voici une photo pour te montrer (j'ai accentuer les traits...)
ça m'a l'air de manquer de matière après c'est pas mal du tout sur une rongeuse!!!!

oh oui même tard c est génial , Ben écoute merci car je crois que je viens de comprendre ce que je trouver qui clocher mais je savais pas quoi je pensais que c t un problème de limage ou le pinchage mais Enfait c est qu'il me manque de la matière sur les côté ? merci beaucoup

Merci a toutes ça me rassure un peu car seule la french me satisfaisait, pour le majeur j'ai toujours ce problème je m'en aperçois qu'à la fin pourtant je le sais qu'il part de travers !
Mais comme il me reste 7 doigts à faire, et vu que j'ai mis 2 jours pour faire 3 ongles vais essayer de m'améliorer sur ceux qui reste ! Bon, faire attention aux paralleles grrrrrr, et plus degrader le cover, mais je crois que je commence a capter en tout cas ca me plait plus et le rose du cover du coup fait plus naturel,mais je prends bien note .C'est déprimant d'être aussi lente ! Vos conseils pour gagner en rapidité ? Car je pense que je fais une dépose a chaque fois plutôt qu'un remplissage !

oh oui même tard c est génial , Ben écoute merci car je crois que je viens de comprendre ce que je trouver qui clocher mais je savais pas quoi je pensais que c t un problème de limage ou le pinchage mais Enfait c est qu'il me manque de la matière sur les côté ? merci beaucoup
ah bein super si je t'ai aidé a comprendre ce qu'il clocher!!!!

Merci a toutes ça me rassure un peu car seule la french me satisfaisait, pour le majeur j'ai toujours ce problème je m'en aperçois qu'à la fin pourtant je le sais qu'il part de travers !
Mais comme il me reste 7 doigts à faire, et vu que j'ai mis 2 jours pour faire 3 ongles vais essayer de m'améliorer sur ceux qui reste ! Bon, faire attention aux paralleles grrrrrr, et plus degrader le cover, mais je crois que je commence a capter en tout cas ca me plait plus et le rose du cover du coup fait plus naturel,mais je prends bien note .C'est déprimant d'être aussi lente ! Vos conseils pour gagner en rapidité ? Car je pense que je fais une dépose a chaque fois plutôt qu'un remplissage !
alors la rapidité c'est surtout avec la pratique qu'on l’acquis

Je vous poste ma pose de ce soir sur mon doigt d'entraînement, Jimmy pour les intimes, lol.
J'ai mis mon pinceau en dessous pour qu'on voit mieux les paillettes jaunes sur le bout mais c'est pas tellement efficace. Je précise juste que c'est un rallongement au chablon et que c'est ma 4ème pose. Enfin voilà, à vos critiques les filles!

image-2078204206.jpg

image-1277059372.jpg

image-2288893484.jpg

SoJazz a dit:
Je vous poste ma pose de ce soir sur mon doigt d'entraînement, Jimmy pour les intimes, lol.
J'ai mis mon pinceau en dessous pour qu'on voit mieux les paillettes jaunes sur le bout mais c'est pas tellement efficace. Je précise juste que c'est un rallongement au chablon et que c'est ma 4ème pose. Enfin voilà, à vos critiques les filles!

Tu a fait ton ralmongement cover et par dessus la french ....
C quoi du gel ou de la resine ..
Il te manque ton bombé et ton curve il faut bien placé ton chablon m'incliner un poil vers le haut et bien lui donner la forme apres tu pinche pour finir de lui donner la forme

Retour