LES MARRAINES ............

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KATNAILS
  • Date de début Date de début
sur ce genre de main si on veut coller des capsule il faut creer une base en gel ou resine ( comme une plaque d'ongle) et la rayer pour que la colle accroche
si c'est pour faire direct chablon dessus il faut bien rayer le caoutchouc avant de démarrer

Les filles, aux risque de paraitre enmerdeuse ( je l'assume mouhaaaaaaaaaaaaaa) PAS DE CITATION DE MARQUE SVPPPPPPPPPPPPPP si non, nous allons être assaillies de pub de distributrice etcccccccccccccc et c'est po le but du poste. Y a le fofo pour ça. Je sais, c'est po grave en soit mais si on ne s'habitue po dès le départ, ce poste n'aura plus son utilité initiale et deviendra un mini forum, donc svp les marques soit en MP, soit les filles en recherche ben y a plein de rubriques dans le fofo. Donc, si vous pouviez changer vos messages, ce serait zentil
Miciiiiiiiiiiiiii

C'est po pour vous ennuyer les filles mais pour éviter que certaines ne viennent jamais pour aider mais uniquement pour glisser leur pub

Oui oui je le comprends tout à fait, j'avoue que c'était par habitude ;)

Si run veut bien modifier mes messages si elle passe par là

Les filles, aux risque de paraitre enmerdeuse ( je l'assume mouhaaaaaaaaaaaaaa) PAS DE CITATION DE MARQUE SVPPPPPPPPPPPPPP si non, nous allons être assaillies de pub de distributrice etcccccccccccccc et c'est po le but du poste. Y a le fofo pour ça. Je sais, c'est po grave en soit mais si on ne s'habitue po dès le départ, ce poste n'aura plus son utilité initiale et deviendra un mini forum, donc svp les marques soit en MP, soit les filles en recherche ben y a plein de rubriques dans le fofo. Donc, si vous pouviez changer vos messages, ce serait zentil
Miciiiiiiiiiiiiii

Je suis désolée Kat je ne l'ai pas fait pour embêter ;(
Comment je peux modifier mon post? Peux-tu m'expliquer s'il te plait? Et le photos des chablons je les efface aussi?
Merci ;)

C'est la misère je galère un max lol
Je sais pas comment faire pour modifier mes messages déjà envoyés et je trouve pas de modo connectées, bref je patauge un max loool

Par contre une suggestion se serait bien de faire un post explicant l'utilisation de ce forum, fonction des options, où les trouver etc loool
S'il y en a un,, ben se serait bien de faire un pas à pas qui explique comment accéder à ce post loool

Bonjour les marraines :) alors voila inscrite depuis peu sur ce forum et après avoir lu plusieurs posts sur le gel, les capsules, le protocole et quelques achats pour réaliser cet essai, j'ai essayée sur un de mes doigts.

Voila j'aimerai vos avis pour m'améliorer et je pense avoir trouvée le bon endroit pour recevoir ces divers conseils. Merci a vous :)

ForumRunner_20130519_150129.png

ForumRunner_20130519_150145.png

Maidéliiine a dit:
Bonjour les marraines :) alors voila inscrite depuis peu sur ce forum et après avoir lu plusieurs posts sur le gel, les capsules, le protocole et quelques achats pour réaliser cet essai, j'ai essayée sur un de mes doigts.

Voila j'aimerai vos avis pour m'améliorer et je pense avoir trouvée le bon endroit pour recevoir ces divers conseils. Merci a vous :)

Tu en pense quoi toi?
C'est gel capsules?

Pensez à préciser la technique utilisée please:D

Oupss désolé,oui c'est du gel et capsule, je pense que le bombé est inéxistant, ou très peu, pour les paralléles je pense que ça reste correct, je suis trop près des cuticules et pour finir le cover n'est pas assez dégradé...

Oui , c'est un post pour aider à évoluer.
Comme je l'ai dit, c'est po une formation ce poste mais, j'espère que si un jour une nana se faufile pour " gratter " comme cela à été dit, je ne lirai de réponses telle que :

dégage, vas voir ailleurs, va te former etcccccccccccccccccccccc

Nous sommes entre adultes et je pense qu'il est possible de dire les choses correctement qd même.
Et il n'est pas strictement réservé non plus aux filles formées hein. Si une marraine se refuse d'apporter son aide aux non formées, ben soit elle répond à ces filles la, soit elle participe po, y à aucune obligation sur ce post.
C'est pour cela que même si sober et moi veillerons à ce qui se dit, la modération est la également s'il y à besoin d'intervenir.
Tout à fait

Bonsoir les marraines !!!

Je me permet de vous poster une pose ...alors en fait c est environ ma huitième pose en tant qu autodidacte la modèle voulait de la longueur mais surtout aucune couleur ni french elle a insisté sur le fait qu elle voulait du NA TU REL !!!!
J ai stressé un bon coup et je me suis lancé pour 3 h de pose ( je suis très longue j ai toujours peur de rater la prepa ) donc voilà j attend vos coms et merci d avance a celles qui prendront le temps de regarder !!! ;)

image-4233561195.jpg

coucou on va attendre les marraine mais ton bombe est jolie je trouve , ton curve aussi je dirais juste la plaque pas assez grande par rapport a la French mais bon c est pas comme si on aller faire ces longueurs souvent lol

coucou on va attendre les marraine mais ton bombe est jolie je trouve , ton curve aussi je dirais juste la plaque pas assez grande par rapport a la French mais bon c est pas comme si on aller faire ces longueurs souvent lol
merci ma belle
oui c'est vrai que la plaque j'aurais du la faire plus longue je me suis basé sur le doigt d'entrainenement
j'ai surtout voulu réussir mon bombé et mon curve c'est pour çà aussi que j'ai fais une french longue ;)

Retour