B
bibou13012
Guest
Moi pareil c'est kodi ou indigo nails
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'utilise ongle24 et je trouve très correct, rapport qualité prix rien à redire.Cucumerci bcp c gentil
!
C'est joli et c vrais que c'est naturel la jsui en doute sur le gel la "rose laiteux" et celui d ongle24, certaines me disent qu'il brulent d'autre non donc super lol
NOrmalement 48 heures en france après paiementOh si il brule bcp moi jtrouve ! C d'ailleurs pk je change de fournisseur, je dois recevoir ma commande flynails dans qq jours
Sent from my iPad using Manucure
Vous sauriez me dire pour le temps de livraison combien de temps ca prend plus au moins? Je demande, vu que mon gel constru est fini j'aurais attendu ma commande a la place d aller acheter un petit pot en attendant. J'habitte au luxembourg donc ca doit prendre 1 bonne semaine
Oui la construction rose c'est chiant XD ; essaie de la faire avant ta french avant en reverse mais c'est moins évident ... je la fais toujour après aussiEn attendant de commander mon gel, j'ai acheter un gel constru rose mai ce qui me gene enormement c'est qu'il est si rose que si je fais ma french de couleur par exemple noir, et que je passe par apres ma construction bein le gel camoufle ma french pratiquement -.-" il est bien car le rendu est naturel, on voit pa ma plaque mais du coup je sais pas comment faire ! Ggrrrr
Non il suffit que tu mettes une fine couche de finition si tu en as en gel ou un mono clear par exempleC'est ce que j'ai essayer de faire mais apres ma french n'aura pas de gel construction c'est pa grave?
SEV52 a dit:cc le quel des gel à tu pris de chez flynails merci
SEV52 a dit:en faite je recherche plus un gel mono