Les meilleurs gels ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début
Hmm okii merci les filles :) ! J'entends bcp sur kodi, ils ont un site ?? J'ai bien aimer le gel de flynails aussi .. Faut que je me decide vite car j'ai plus du tout de gel constru et le temps de commander et livrer ca dure un petit peux lol

Cucu :) merci bcp c gentil ;) !

C'est joli et c vrais que c'est naturel la jsui en doute sur le gel la "rose laiteux" et celui d ongle24, certaines me disent qu'il brulent d'autre non donc super lol
Moi j'utilise ongle24 et je trouve très correct, rapport qualité prix rien à redire.
Mais c'est vrai que le gel de construction brule.
Personnellement j'utilise leur Mask et la couleur est nickel je trouve

ah moi sa ne brule pas sa arrive mais c'est léger quoi et c'est 1 fois sur 36 .............apres tu peux prendre des 5 ml hein

Merci les filles, oui c'est ce que je vais faire pour essayer car le prix est vraiment top et je suis vrmt tenté d le commander car meme la couleur du gel constru elle m'as bcp plu (rose translucide) et j commanderais celui de flynails je pense, apres on verra avc le quel je travail le mieux ! ;)

Ahh oui, j'aurai du ouvrir un post pour ca mais bon je vais pas ouvrir 36 post !
Je n'ai jamais travailler avc un gel mask, mais ces derniers temps j'ai porté mon attention sur ça et il est vrais que le rendu est tres tres joli.. Mais ma question est, quel couleur dois je choisir?? Pour un rendu un peux rose/couleur d peau...!? Et pour le protocole je ne sais pas trop a quel moment appliquer le gel mask, avant ou apres quoi ..!

Voila, mes doutes au tour des gels ce temps si lol merci bcp (dsl pour les erreurs d'ortographe)

En attendant de commander mon gel, j'ai acheter un gel constru rose mai ce qui me gene enormement c'est qu'il est si rose que si je fais ma french de couleur par exemple noir, et que je passe par apres ma construction bein le gel camoufle ma french pratiquement -.-" il est bien car le rendu est naturel, on voit pa ma plaque mais du coup je sais pas comment faire ! Ggrrrr

En attendant de commander mon gel, j'ai acheter un gel constru rose mai ce qui me gene enormement c'est qu'il est si rose que si je fais ma french de couleur par exemple noir, et que je passe par apres ma construction bein le gel camoufle ma french pratiquement -.-" il est bien car le rendu est naturel, on voit pa ma plaque mais du coup je sais pas comment faire ! Ggrrrr
Oui la construction rose c'est chiant XD ; essaie de la faire avant ta french avant en reverse mais c'est moins évident ... je la fais toujour après aussi

C'est ce que j'ai essayer de faire mais apres ma french n'aura pas de gel construction c'est pa grave?

Mais bon si tu veux que ce soit plus facile achète une construction clear ... moi je les utilise plus en rosé

Oui j'ai fait comme ca sur un ongle voir si ca tenait avc le gel finition. Avc les gel mono je n'ais jamais travailler lol

Oui, moi toute contente en plus car il y a des rose transparent un peux, ca fai juste un peux rosé au niveau d la plaque mais c est beau et la a la limite on dirai un gel mask ( moi qui parlais avant d ça justement) c est un rose epais pff ! Mais bon au moins j'ai tester je sais deja que c'est a mettre de coter celui la!

Coucou les filles, moi jviens vous dire que j'ai passé une commande flynails, j'ai fait une pose avec et jen suis ravie ! La qualité est la, les prix sont abordables, j'ai commandé et 3 jours apres j'etais livrée ! Que du bonheur !!! Merci Véroniqueee !

Retour