les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

moi sa va , a par je fais que deternuer ... sa me met une pression folles dans le bas du ventre

cest chiant sinon jai hate de recevoir mes nouveau pantalon de grossesse car le bidon ne tien plus la mdr

grrrrr j'arrive plus a m'épiler a la cire avec mon gros ventre, je suis obligé de demandé a mon homme qu'il me fasse le rasoir, c casse pied

sa va t a laise dedans ? car pour moi jfai pareil mais plus a laise , ton homme es sympa mdr

oui a l'aise, car j'ai perdu des cuisse du cul et des hanche donc j'ai de la place,etcomme je suis souvent chez moi, je suis en pantalon de sport donc sa va pour le moment, et pui me reste 3 mois a tenir

coucou comment vas tu sarah?

Moi je met encore mais pantalon mais pour les fermer c impossible. Et puis je suis mieux dans mes pantalon de grossesse.

A la la les focus, sa me fai trop rire, sa fait plus de 3 ans que je parle pas a une fille et la elle vient ma reparler. pffff sa me fait rigoler.

A la la les focus, sa me fai trop rire, sa fait plus de 3 ans que je parle pas a une fille et la elle vient ma reparler. pffff sa me fait rigoler.

MDR TKT JE CONAI SA LULU MAIS JE CALCULE PAS IL SONT LA QUE QUAND IL ON BESOIN DE SAVOIR KELKE CHOSE

coucou
moi je passe mon tour également car je suis une jeune maman de jumeaux( un gars et une fille) de 3 mois et c'est que du bonheur!
Félicitation a toutes les futurs maman

coucou,

moi je passe également mon tour car je suis une jeune maman de jumeaux (un gars et une fille) c'était ma seule et unique grossesse car si j'en fais 2 a chaque fois !!!! mais c'est que du bonheur
Félicitation a toutes les futures maman

merci maud, et bas oui sa doit être du pure bonheur d'avoir c deux petit ange.

merci maud =) ils sont mimi tes loulou un ga et une fille en meme temps que demander de plus =)

cc les girl's comment vous allez aujourd'hui?
merci maud felicitation pour t 2 petit bou!
vous avez toujours d douleur dans le bas du ventre les filles?
moi hier mal de cranne vertige j'ai dormi de 20h a 10h ce matin.
moi sa va mieu sa m'arrive encore d'avoir d nausé mais largement moins qu'avant enfin!lol
jspr que vous allez toute bien et vos petit bidou aussi

Ba moi sa vas beaucoup mieux, ba le bidou sa va bientôt le 4eme mois hâte d'être le 25 février. Et j'ai commander mon doppler.
et toi comment vas tu?

oui sa va et oui sa passe vite comme même moi deja 18 sa! ta une echos c sa le 25 fevrier peut etre que tu connaitra le sexe avant moi quelle chance!mdr
ta commander ton doopler ou? c pour ecouter le coeur c sa!

et nosilla ou est elle passé!! sa fait quelque jours quelle n'est pas venu? non

Allison y a sa belle soeur de paris qui descender chez elle.

Ba je pense avoir une écho car c la visite et entretien de mon 4 eme mois donc je verrais bien et sa se passeras qu'avec la sage femme car la gygy je la verrais que le 4 avril donc je pense avoir une écho quand même.

je les commander sur leboncoin, oui c pour entendre son coeur et quand il bouge. C pour le papa.

Retour