les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

sa me fatigue davoir tjr kelke chose dautr emais bon je fais avec , sinon toi sa va sarah ?

oui avec une sage femmes , moi je pensait que cetait avec gygy ben non , tellement je tous sa me provoque beaucoup de perte cest soulant , sa sera une grande premiere pour mon homme mdr

tu m'étonne tu es dans ton 4eme mois la.
Moi j'ai une écho normalement le 25 février trop presser.

jsui dans ma 15 eme dapres les sites mais vendredi jen serai plus ( mon fils ou ma fille es bien parti pour ressembler a son oncle )

cc les gonze vous allez bien? moi mon bidou va bien bébé bouge dans tout les sens!:) j'ai hate de le sentir encore plus!
nicky repose toi bien moi 18sa et j'ai toujour quelque chose aussi sa commence seulement a passé donc tien le coup sa va aller!!
laetitia cmt tu va? sa fait plaiz d'avoir de t new!
lulu, sarah, allison jspr que vos bidou et vos vos petite crevette se porte bien bisoux

ba mon bidou se porte bien et bébé aussi j'entend des bulles c mimi.
Bon pour l'instant + 1.4 kilos.

Et toi comment vas tu?

oui les bulle c'est marran je croi que c moi qui fait c bruit mais non!lol
ben ta de la chance moi je suis deja a +7kilog!!!!:( un bon regime et du sport va s'inposer après grossesse!

dapres eux il es grand mdr , =O tu sent ton ptit bout trop bien :) jai hate moi aussi jme dit dici la fin du moi sa sera peut etre mon cas :)

ha donc sa va peut etre etre un grand bébé! oui je le sent depuis la fin de la 17eme semaines. j'aime bien c surtout le soir!
toi ti est bientôt donc tu devrai bientot sentir ta petite gambas!

tu la senti réellement bouge a combien se sa Sihem?

Tu sens pas les bulle nicky?

oui je le sent bien dans le bas du ventre je resoi des petit coup! mais sa ne se voit pas a l'exterieur encore la premiere fois que sa me la fait j'été a 17sa+5jours la je suis a 18sa+3jours donc sa fait pas longtemps

a vrai dire je sent des truc mais je sais pas cest koi donc attendont les coup vif lol

oui même moi je senté des truc je me demander quoi je les dit a la sage femme elle ma dit c bébé qui fait des bulles car mnt il peut boir le liquide aminiotique!

vous croyez que la toux peut etre nocif pour bb?

personnellement j'en c rien je pence pas en tout cas jen é jamais entendu parler!

demain je poserai la question a mon medecin traitant car ma fille es malade" elle a la fievre donc je doit la ramener ...

bidou et moi on va bien, ssa remue dans tous les sens

moi aujourd'hui c t séance pds elle m'a piqué a 2 endroit différent pour le groupe sanguin, et comme un bras sa coulait pas, elle a dut piqué ma main, donc résultat un bel hématome

sarah javai connu sa a mon accouchement , pour couronné le tout la sage femme qui ma piquer cest piquer par la suite avec la meme seringue , jai du signer un genre daccident de travail , et elle ma demander une autorisation de prise de sang pour verifier le vih mon pere comme il te la incendié

Retour