les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

a wé c vrai mé vu quon est mardi je croyé quelle était reparti! moi il mon fait une echos a la visite du 4eme mois mais vraiment vite fai pour enttendre la coeur et voir si sa aller mais il on pas voulu me dire mais le principal c que tout va bien! je vai essayer de ragarder sur internet pour voir ou on peut trouver un doopler pour voir

ba je c pas si elle es reparti mais vu qu'elle ne c pas connecter depuis, je pense qu'elle doit être encore chez Allison.

ba nous on va voir le 25 et on leurs demanderas on c jamais, si elle veux bien me le dire.

A la la je suis entrain de peter un cable avec cette voisine.

oui je pence! moi un moi a attendre le 11mars mon echos!:) trop préssé!
tu t chamboulé ac ta voisine?
g regarder les doopler c pas donner c'est cher comme même le moins cher que j'ai vu c 85€!

A elle fait du bordel entre celle du dessou et celle d'a coter c le pompom.

Oui y sont cher meme car le moins cher que j'ai trouver sur le bon coin et 15 euros voir 20 euros.

re coucou les fille,

bonne nouvelle tension bonne, mais acide urique limite donc on continue les controle tension

ta pas de chance avec t voisine!lol
moi dans ma region yen a ke 2 sur leboncoin est c'est 50€ et 35€

ba faut que tu regarde dans la france entier car moi j'en ai trouver un a 10 euros + 5 euros frais de port.

Si ta tension est bonne c le principale.
Moi la mienne est en hausse avec deux voisine de m.....
j'essaie de ma calmer car sa va péter, en plus y font exprès de faire pleurer le gamin

ben c bien si ta tension est bonne! il te suive de près sa doit pas etre evident tout les semaine! parti comme sa tu va y avoir ldroit jusqu'au bout!!

sa c les joie de vivre en appart ofete ta maison tu été sur liste d'attente tan est ou mtn! moi j'ai rdv jeudi pour essayer d'acceléré les choses car il commence a etre long pour me donner un appart! sa met les nerf!

oui et vu qu'il me reste 3 mois a tenir, je crois que c partit jusqu'au bout

la maison on et en attente mais on en a trouver une autre elle es passer en comission aujourd'hui.

oui c'est pour sa et en general sur la fin c encore plus surveillé donc a mon avis 1 fois par semaines jusqu'au bout

enfin j'espére que mon gyneco me dira on passe 1 fois tous les 15 jours

oui peut etre que tout les 15 jours il voudron tu vera bien la semaine prochaine ce quil va te dire

oui mais en tous cas demain aprem repos, car je suis sortit tous l'aprem et la sa tire super fort dans le ventre a chaque fois que bébé s'agite

Hello Les Girls Comment Sa Va En Ce Moment???? Moi Jai La Creve Alors Jai Du Mal A Poster Mais Je Pense A Vous Toutes Et A Vos Bibou , Gros Bisou Laetitia , Vendredi Grand Jour Pour Zhomme , Il Va Decouvrir Sa Creature Lol

Retour