les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

la JALOUSIE TUE certaines personnes !!!!!!!

ben oui et comme dit allisson sa va pas m'empecher de dormir ce soir , tant que bb va bien cest lessentiel :) d'ailleur keske vous aller manger ce soir ??

nosssssiiiiiiiiilllllllla tu es ou ????? t en stress avou lool

moi j'ai manger un pain bania a 17h30 se soir je v certainement manger pomme de terre et oeuf et regarder grey's anatomy biensur
et toi tu mange koi?

moi j'ai manger un pain bania a 17h30 se soir je v certainement manger pomme de terre et oeuf et regarder grey's anatomy biensur
et toi tu mange koi?

hoooooo je taime jalai zaper greyssssssssss ! moi lasagne , crepe jai eu une overdose je peut plus en entendre parlé , je vais passer pour une conne mais c'est koi des pain bania ??????

Mon dieu 187 pages!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais combien sommes nous à avoir un bibou pr cet été???
Ici DPA le 11 aout, bb1...

rolala, j'ai une chienne pot de colle, elle passe sa journée couché sur mon ventre

bienenu davina on papotte bcp ici
oui c du thon oeuf dur tomate et mayo

Mon dieu 187 pages!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais combien sommes nous à avoir un bibou pr cet été???

coucou miss , et bienvenue , on se suit moi c'est pour le 10 aout =) FELICITATION !!!! c'est ton premier ?

je pense que si !! elle va savoir le sexe !! jme demande komen sa serai pour moi jsui sur et certaine jai encore une nenette

Retour