les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

Aller hop dvd choisi ce soir c cendrillon ne rigoler pas, je fais la collection de tout les walt disney j'aime trop c mimi.

la chérie est vite partit promener le chien avant le debut du match, dans meme pas 5min il est la :)

lol amuse toi bien lulu

cc les gonze vous allez bien? moi mon bidou va bien bébé bouge dans tout les sens!:) j'ai hate de le sentir encore plus!
nicky repose toi bien moi 18sa et j'ai toujour quelque chose aussi sa commence seulement a passé donc tien le coup sa va aller!!
laetitia cmt tu va? sa fait plaiz d'avoir de t new!
lulu, sarah, allison jspr que vos bidou et vos vos petite crevette se porte bien bisoux

Bin moi sa peu aller cest pas tout les jours facile mais bon je fais tout pour me changer les idées sinon j'avancerai en rien !! Voila

en tout cas je vous lit vous inquietez pas et cest normal que je prenne des nouvelles de toutes ces jolies futurs maman :)

bisous a vous toutes :flower:

coucou les filles comment allez vous?
Moi je suis trop trop super contente

FELICITATTTIIIIIIIIOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop contente pour toi!

merci ma belle, nous aussi on es super content, ah nous les carton enfin pour moi pas trop car je me suis fait facher par maman car elle m'a dit pas trop défort.

Oui c trop bien on es super content.
Tu vas bien?
sa vas nous changer car depuis 4 ans on était en appartement et la on vas se retrouver en maison avec un grand jardin. En plus on était 10 dossier pour une maison.

moi sa va je mange préssée d'etre demain

Retour