les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

moi sa va sa se passe bien g hate d'etre a la fin mais sa approche je suis a 30sa mtn dc il sera bientot la!:)

c'est pour le 18 juillet
le 13mai j'ai ma derniere echos hate de le revoir et de savoir combien il pese a peut près !
et toi c'est quand ta 1er echos?
pas trop de nausé pour le moment?

sihem62410 a dit:
c'est pour le 18 juillet
le 13mai j'ai ma derniere echos hate de le revoir et de savoir combien il pese a peut près !

Je sais pas encore ! Enfaite j'ai fait un test positif ( date de conception le 9/04) donc aujourd'hui prise de sang pour date exact et rdv chez le gygy le 16 mai a ce moment la je pense quel me dira la date pour la première echo

Bisounours trop contente pour toi :) demain on va a L'Echo avec mon homme on a hâte :) voir comme il a grossi , il a pris congés exprès , on aura un long weekends d'ailleurs samedi on regarde pour bebe :)

sihem62410 a dit:
c'est pour le 18 juillet

Et cote nausée et tout le tralala j'ai rien du tout pour le moment !!! Pourvu que ça dur !LOL

fashionista971 a dit:
Bisounours trop contente pour toi :) demain on va a L'Echo avec mon homme on a hâte :) voir comme il a grossi , il a pris congés exprès , on aura un long weekends d'ailleurs samedi on regarde pour bebe :)

Merci :) cool pour demain et les filles fait nous mettre les photo d'écho de vos petit bout !!! C'est trop mimi

Je mettrai promis si il se montre :)

oui j'en mettré mais je lai reprend en photo ac mon apareil donc la qualité ne sera pas top!
oui tu nous dira pour ta pds

nicky ta de la chance toi tu le voi souvent ! tu nous dira si il estile son poid et tt!
allez le 13mai sa va vite passé!

sihem62410 a dit:
oui j'en mettré mais je lai reprend en photo ac mon apareil donc la qualité ne sera pas top!
oui tu nous dira pour ta pds

nicky ta de la chance toi tu le voi souvent ! tu nous dira si il estile son poid et tt!
allez le 13mai sa va vite passé!

Oui je faisais la Meme chose avec les écho pour les envoyé a ma famille !
Et oui ça va être vote la le 13 mai ! Courage je sais que c'est dur de patiente dans ces cas la !!! Et oui nicky tu nous dira tout !!!! Moi j'ai les résulta de la pds demain soir

Oui :) au faite sihem tu ad trouver un appart

oui mais la sa va encore le pire c'est lechos de 23sa pour conaitre le sexe celle la c'est vraiment long!mdr même si je suis impatiente pour celle la aussi et j'ai hate de voir a quoi il ressemple que va donner le melange de moi et mon cheri! sachan que je suis brune aux yeux marron bronzé car metisse et mon cheri blond au yeux bleu!

ha on voi bien c en 3d!
non jen ai un en juin ten que les autre locataire sen von! sa va faire juste!

bon je vous laisse je doit partir bisoux atoute les filles

sihem62410 a dit:
oui mais la sa va encore le pire c'est lechos de 23sa pour conaitre le sexe celle la c'est vraiment long!mdr même si je suis impatiente pour celle la aussi et j'ai hate de voir a quoi il ressemple que va donner le melange de moi et mon cheri! sachan que je suis brune aux yeux marron bronzé car metisse et mon cheri blond au yeux bleu!

Oui comme tu dit l'attente de L'Echo pour connaitre le sexe c'est la plus longue !! Moi pour la fille j'ai eu de la chance je l'ai su assez tôt ( 1 semaine avant les 4 mois ) et a mon avis ça va faire un trop beau mélange de vous deux !

Merciii quand je vois ses écho je fond lool je l'aime trop déjà

Retour