Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

essais :D
bon c legerement crado mdrrr

Pas mal du tout ma belle ! Grosse préference pour la deuxième

Gros bisous magiques j'espère que tu te rétabliras très vite!!

Moi je trouve ça pas mal du tout surtout la deuxième photo!!

Bonsoir les filles, je viens vous annoncer la venue de mon neveu Liam (Troisième fils de ma belle soeur) 7 jours en avance. Il est né cette nuit à 2h3O dans la maison et oui ma belle soeur à perdu les eaux et au bout d'une heure le temps que je vienne pour garder mes neveux elle avait déjà accouchée. La tête était déjà sortie avant même que les pompiers arrivent!! La maman et le bébé se porte très très bien et je suis très heureuse d'avoir pu aller le voir et de l'avoir porter en plus il ma fait pleins de jolies risettes :) :)

Demain mon petit homme à rdv à l'hopital pour faire plusieurs prise de sang et radio pour voir d'où provient son retard de croissance, voir si il y a une éventuelle maladie qui en serait la cause et test d'hormones.
ça va durer toute une matinée avec une prise de sang toutes les demie heures et tout ça agun!

ça va être très éprouvant et dur pour lui!!
J'espère que ça va bien se passer!!!

Je vous donnerai des nouvelles demain soir!

Voili, voilou... pour une fois j'ai fait ma grande piplette lol lol

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée
gros bisous

Eh bien dites donc ! Ca a dû être la panique à bord lors de l'accouchement ! Félicitations en tout cas!
Et pour ton fils , j'espère qu'il y aura rien de grave. Un ami avait le même souci ( très petit pour son âge). Il a juste du prendre des comprilés spéciaux pendant quelques années et maintenant tout va bien. Bon courage et tiens nous au courant !

23h06 et j'ai enfin un petit moment pour venir vous faire un coucou!! Je n'en peux plus!!! Vivement la fin de cette formation pour pouvoir souffler un peu!! Plus que 5 mois de cours oufff!
Bon et sinon quoi de neuf? Pas trop dur ce début de semaine?
De gros bisous a toutes, et une pensée a ton Loulou demain Céline :) courage!!
Gros bisous et bonne nuit!

Coucou ma belle ! Courage ! Ca passera vite et après tu te reposes hein!
Bonne journée à vous toutes !

coucou a toutes je suis debutante du moins je vais commencer ma formation de PO et je souhaiterais savoir sil ya des filles du 76 rouen ou alentours pour me montrer et pourquoi servir une fois de modele mais perso j ai jamais pris le temps de faire une fresh car je me ronge les ongles :(

jai tjs pas eu mon colis grrrrrrrrrrr lol vla pr mon trolley ds dix jr maxi (nrmlt) je l'ai :D

Et coucou tout le monde!! :)
Comment allez vous? De mon coté ça va bien! Enfin un peu fatiguée quoi comme je le disais dans mon précédent post vivement la fin de cette formation! D'ailleurs merci Dallas pour tes encouragements!!
Demain, retour a la pharmacie! Le patron est en vacances ça va être cool lol! Mais il va quand même falloir bosser et ça c'est moins cool... Mdr! Heureusement demain matin c'est repos et grasse matinée!! :)
Sinon ce weekend va pas y avoir trop de repos car je vais voir une amie jouer a son concert de musique! Pfiouuuu lol!!
Allez je vous embête plus avec mes histoires mdr!!
Bisoussss

coucou a toutes je suis debutante du moins je vais commencer ma formation de PO et je souhaiterais savoir sil ya des filles du 76 rouen ou alentours pour me montrer et pourquoi servir une fois de modele mais perso j ai jamais pris le temps de faire une fresh car je me ronge les ongles :(
héhé salut la miss,je suis bien trop loin de toi ma belle mais n'hesites pas a poser fes questions et on t'aidera:clap3:bisous ma belle

jai tjs pas eu mon colis grrrrrrrrrrr lol vla pr mon trolley ds dix jr maxi (nrmlt) je l'ai :D
:Traslocatore02:bientot miss!
Et coucou tout le monde!! :)
Comment allez vous? De mon coté ça va bien! Enfin un peu fatiguée quoi comme je le disais dans mon précédent post vivement la fin de cette formation! D'ailleurs merci Dallas pour tes encouragements!!
Demain, retour a la pharmacie! Le patron est en vacances ça va être cool lol! Mais il va quand même falloir bosser et ça c'est moins cool... Mdr! Heureusement demain matin c'est repos et grasse matinée!! :)
Sinon ce weekend va pas y avoir trop de repos car je vais voir une amie jouer a son concert de musique! Pfiouuuu lol!!
Allez je vous embête plus avec mes histoires mdr!!
Bisoussss
kikou virginie,whaou ta copine fais un concert de musique??? superrrrrrrrrrrrr
ca te fera du bien d'aller la voir!
je te fais de gros bisous et bon courage ma belle:laugh:

salut les fifilles,je vous fais de tres gros bisous a toutes
bientot une formation à mon domicile avec laurie83,je pourrai loger des fifilles,alors si cela vous interresse ???:w00t1:

:duss300::julie93::julie93:

Kikou les filles,

Comment allez vous?
Dsl je n'ai pas pu venir hier soir vous donner des news car j'avais un remplissage à faire.
Ca à été dur et long pour mon loulou. Le pauvre il avait faim et ne pouvait pas manger avant 12h3O plus toutes les demis heures prélèvement de sang ça l'a beaucoup fatigué! Et après midi radio!
Finalement les examens servent juste à voir si il sécrète assez d'hormones et n'ont d'où vient la cause. Autant de prélèvement pour ça, je trouve ça exagérer à mon goût surtout pour un enfant!!!
Résultat dans 15 jours, si il est en déficit d'hormones il devrait recommencer une journée de test et si il est à nouveau en déficit on pourra envisager un traitement d'hormones si l'on veut!!

Voilà pour les nouvelles de mon loulou.

Sinon cette après midi et demain remplissage donc je vous mettrais les photos en fin de semaine! :)

Je vous souhaite à toutes une agréable journée!!
Gros gros bisous les copinautes

Kikou les filles,

Comment allez vous?
Dsl je n'ai pas pu venir hier soir vous donner des news car j'avais un remplissage à faire.
Ca à été dur et long pour mon loulou. Le pauvre il avait faim et ne pouvait pas manger avant 12h3O plus toutes les demis heures prélèvement de sang ça l'a beaucoup fatigué! Et après midi radio!
Finalement les examens servent juste à voir si il sécrète assez d'hormones et n'ont d'où vient la cause. Autant de prélèvement pour ça, je trouve ça exagérer à mon goût surtout pour un enfant!!!
Résultat dans 15 jours, si il est en déficit d'hormones il devrait recommencer une journée de test et si il est à nouveau en déficit on pourra envisager un traitement d'hormones si l'on veut!!

Voilà pour les nouvelles de mon loulou.

Sinon cette après midi et demain remplissage donc je vous mettrais les photos en fin de semaine! :)

Je vous souhaite à toutes une agréable journée!!
Gros gros bisous les copinautes
ho pauvre loulou!!!! tu as raison c parait un peu abuser les examens!!!!cependant je ne suis pas medecin alors je ne sais pas! ton loulou est bien courageux dis donc!!aller courage a toi aussi ma bellle et oublie pas les photos !
puis tiens nous au courant de ton ti loulou,bisous choupette:flower2:

Quel type de formation Dallas? Et quand??
salut miss,regarde le lien de ma signature j'avais ouvert un post pour decembre mais c'etait un mauvais mois lol
ce sera nouveau gel kodi je pense avec une demi journée remplissage,car on cafuoille toutes mdr,puis de la deco aussi

aller tu viens je te reserve une place youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:39-licking:

salut miss,regarde le lien de ma signature j'avais ouvert un post pour decembre mais c'etait un mauvais mois lol
ce sera nouveau gel kodi je pense avec une demi journée remplissage,car on cafuoille toutes mdr,puis de la deco aussi

aller tu viens je te reserve une place youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:39-licking:
[/QUOTE]

Ah ben vui mais non... Parce que moi j'ai jamais suivi de formation... Je débute pour les ongles donc ça colle pas... Parce que c'est une formation de base qu'il me faudrait, pas un "complément de formation"...

Haaaaaaa le retour du froid c'est dur!!!! -1 ce matin alors qu'on tournait a 8 a la même heure d'habitude... Brrrrrr! Et de quelques flocons prévus pour demain??? Non mais c'est quoi l'arnaque la! Lol!
Mis a part ça je vous souhaite une bonne journée les filles ;) bisous

bonjour a toutes un petit coucou en passant desolée de ne pas être présente en ce moment mais je n'ai que trés peu de temps pour moi je cours toute la journée
ma dallas j'espère que tout vas s'arranger pour toi

avez vous des nouvelles de coraline?
j'espère pouvoir trouver de la disponibilité pour venir vous voir a nouveau

en passant il fait trés beau aujourd'hui mais le froid revient

je vous embrasse et vous souhaite a toutes une trés bonne fin de journée

Coucou les filles!

Ici aussi , il fait de retour plus froid :24-vomit:

Par contre , j'ai fait ma dépose hier . Ben oui , après plus de 4 semaines , il était temps! Par contre j'étais très contente car , quasi aucun décollement. La pose était encore nickel! Maintenant , je me sens toutes nue , lol! Je vais essayer de me faire une pose simple , très courte pour me mettre enfin à la guitare :youpi:

Bonne journée les filles !

:39-licking:salut les coupinettes,
ici beaucoup de vent mais gros gros soleil mouahhhhhhhh:aviaur:lol

bon la prochaine formation avec laurie devrais arriver bientot ,
avis aux amatrices!!! ce sera je pense vers debut mars(je dois voir avec laurie)biensur je peux loger les fifilles,les repas du midi sont fournis ainsi que les modeles;)

je vous attends nombreuses,
en attendant je vais faire ma pose resine,
gros bisous les choupettes a ++++++++++++++:ayalou:

bon bah moi je viens me joindre a vous !!chez moi c est soleil bonne journée a toutes
bienvenue miss:Dancing_peevedoff:

bonjour a toutes un petit coucou en passant desolée de ne pas être présente en ce moment mais je n'ai que trés peu de temps pour moi je cours toute la journée
ma dallas j'espère que tout vas s'arranger pour toi

avez vous des nouvelles de coraline?
j'espère pouvoir trouver de la disponibilité pour venir vous voir a nouveau

en passant il fait trés beau aujourd'hui mais le froid revient

je vous embrasse et vous souhaite a toutes une trés bonne fin de journée
salut la belle oui j'espere aussi,et aucunes nouvelles de coraline!!!snif
je pense qu'elle a beaucoup a faire avec sa maison et sa toiture

gros bisous a bientot miss

moi comme ninia jme les gele lol jespere ke vous allez toutes bien les poulettes.....moi j'ai recu mes resines glitter c'nails elles sont jolie (apar le rouge ke je trouve trop clair snif) ,mon trolley est a mis chemin :D et j'ai commandé un new pinco sur xanails.com hiiiii
demain aprem jme refais une pose mes ongles st tt pétés et jaurais le temps je vois pas mon homme snifffffff

moi comme ninia jme les gele lol jespere ke vous allez toutes bien les poulettes.....moi j'ai recu mes resines glitter c'nails elles sont jolie (apar le rouge ke je trouve trop clair snif) ,mon trolley est a mis chemin :D et j'ai commandé un new pinco sur xanails.com hiiiii
demain aprem jme refais une pose mes ongles st tt pétés et jaurais le temps je vois pas mon homme snifffffff

il mank les orange et jaune lol

Pièces jointes

• DSC02171.jpg
    DSC02171.jpg
    72.6 KB · Affichages: 142

Coucou tout le monde!
Juste un gros bisous en passant avant d'aller au dodo :)
J'espère que votre journée s'est bien passée, courage le week end arrive bientôt! Demain 18h pour moi! Ouf! Mais un gros week end qui suit! Demain soir on reçoit du monde, samedi matin rdv chez le médecin :-/, après rdv avec mes éventuelles clientes Avon et a 14h départ pour tours pour le concert de mon amie samedi soir, et journée visite de son chez soi dimanche pour repartir en fin de journée et reprendre les cours lundi!!! Ouille!!
Allez gros bisous les copinettes :)
Et bonne nuit!
PS : promis je vais arrêter les post a rallonge mdrrr

Retour