dallas
Membre Actif
Re : Les Nouvelles Copines
mais non heu ze rigole heu!!!!
bon la photo est un peu loin pour juger ou te dire sans se planter ,mais a premiere vue ,ca ma l'air +que bien!!!!!
ca change grave ces mains!!!! elle a du etre trop contente,et pas touche maintenant hihihiii
j'aime beaucoup et vraiment la petite deco,super simple mais super clash!! difficile a expliquer !!lol
en faites t'as mis en deco juste ce quil fallait voila!!!:love1::love1::love1:
et dis a zome je vais te trouver 100 minous aussi hihihii
j'adore ta pose surtout sur la premiere photo:infosactualite:ca fais super naturel!!Voilà ma pose !
Alors ma modèle toute mimi que je remercie est une rongeuse qui se mange ou se coupe les cutis, là en l'occurance elle les avait coupées, c'est rouge autour et très sensible pour elle, pas cool pour moi car pas le droit à l'erreur !! Là elle s'est obligée à ne pas toucher à ses ongles depuis plus d'une semaine ! Dur dur mais c'est le début le plus dur !
Donnez moi vos avis mes chéries !
mais non heu ze rigole heu!!!!
bon la photo est un peu loin pour juger ou te dire sans se planter ,mais a premiere vue ,ca ma l'air +que bien!!!!!
ca change grave ces mains!!!! elle a du etre trop contente,et pas touche maintenant hihihiii
j'aime beaucoup et vraiment la petite deco,super simple mais super clash!! difficile a expliquer !!lol
en faites t'as mis en deco juste ce quil fallait voila!!!:love1::love1::love1:
et dis a zome je vais te trouver 100 minous aussi hihihii
:wavecry: