Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Voilà ma pose !

Alors ma modèle toute mimi que je remercie est une rongeuse qui se mange ou se coupe les cutis, là en l'occurance elle les avait coupées, c'est rouge autour et très sensible pour elle, pas cool pour moi car pas le droit à l'erreur !! Là elle s'est obligée à ne pas toucher à ses ongles depuis plus d'une semaine ! Dur dur mais c'est le début le plus dur !

Donnez moi vos avis mes chéries !
j'adore ta pose surtout sur la premiere photo:infosactualite:ca fais super naturel!!
mais non heu ze rigole heu!!!!
bon la photo est un peu loin pour juger ou te dire sans se planter ,mais a premiere vue ,ca ma l'air +que bien!!!!!
ca change grave ces mains!!!! elle a du etre trop contente,et pas touche maintenant hihihiii
j'aime beaucoup et vraiment la petite deco,super simple mais super clash!! difficile a expliquer !!lol
en faites t'as mis en deco juste ce quil fallait voila!!!:love1::love1::love1:
et dis a zome je vais te trouver 100 minous aussi hihihii

Coraline, j aime beaucoup ce que tu lui as fait en déco ^^

Nan mais si elle avait les mêmes ongles rongés que la tienne, j en serai ravie :p

Bonne nuit miss.. repose toi bienG

que ca fais plaisir de vous lire !!!!! c'est top top top... ca dois bien faire ch*** certaine mais c'est trop chouette !!!

bizoux et bonne nuit... je suis épuisée ce soir... mon traitement commence a me fatigué... je vous raconte pas quand ce sera le moment de la stimulation... une vrai carpette que je serai

d'ailleurs j'ai déjà prévenu mon patron que je serai en arrêt dès la semaine prochaine !!!!

grosssss bizouxxxx
bonne nuit ma grande et a demain,surtout repose toi bien et beaucoup!!! courage miss:1-smile:

:35-no: tête en l'air

oui pas de bombé, pas de parallèles, trop épais.. enfin je sais c est moche :p m enfin mieux que ces rongés.. pis 1ere fois pour moi que je pose sur quelqu un..
t'es folle,va pas te cacher!!!!
attends t'as vu l'etat des ongles de cette fifille!! oulala loin d'etre simple tu sais!!!oui il y a des defauts ,tu le sais et tu l'as vu,voila l'important!!!!

a voir si ca tiendra!c'est peut etre la ou j'ai le + peur!
tiens nous au courant!
tu as fis u chablon???,
bisous
j'appreande toujours ce genre de pose!!!

bonne nuit ma grande et a demain,surtout repose toi bien et beaucoup!!! courage miss:1-smile:

t'es folle,va pas te cacher!!!!
attends t'as vu l'etat des ongles de cette fifille!! oulala loin d'etre simple tu sais!!!oui il y a des defauts ,tu le sais et tu l'as vu,voila l'important!!!!

a voir si ca tiendra!c'est peut etre la ou j'ai le + peur!
tiens nous au courant!
tu as fis u chablon???,
bisous
j'appreande toujours ce genre de pose!!!

MDR ah oui t es une pro ( ça me rassure d un coup lol)

Oui chablons papier et dur, mais franchement papier c est trop la merde, ils ne tiennent pas en place.. que les durs, j ai apprécié bosser avec :Dancing_chief:

Quelques photo en plus.. oui j ai fait l auriculaire seul et en premier, savoir si cela lui plaisait, parce que faire les dix doigts et au final que cela déplaise :4-astonished::4-astonished:

Pièces jointes

• P1010053.JPG
    P1010053.JPG
    81.3 KB · Affichages: 98
  • P1010044.JPG
    P1010044.JPG
    53.1 KB · Affichages: 84
  • P1010048.JPG
    P1010048.JPG
    51.4 KB · Affichages: 83
  • P1010042.JPG
    P1010042.JPG
    65.9 KB · Affichages: 82
  • P1010064.JPG
    P1010064.JPG
    57.8 KB · Affichages: 76

J espère bien que cela va tenir xD
Demain je lui fais la 2e main ^^

Un ti coucou z ai fini mon entrainement capsules :)
une tite 20 aine , je vais un peu plus vite que cette après midi
mais vitesse c est pas encore ça !
Une tite douche un peu de lecture fofo et dodo car demain c est reparti :)
les filles je voit pas bien vos poses c est tout petit j ai que mon iPhone alors je vous dirais demain :)

que ca fais plaisir de vous lire !!!!! c'est top top top... ca dois bien faire ch*** certaine mais c'est trop chouette !!!

bizoux et bonne nuit... je suis épuisée ce soir... mon traitement commence a me fatigué... je vous raconte pas quand ce sera le moment de la stimulation... une vrai carpette que je serai

d'ailleurs j'ai déjà prévenu mon patron que je serai en arrêt dès la semaine prochaine !!!!

grosssss bizouxxxx

Allez je suis de tout coeur avec toi ma belle ! Repose toi bien ! Plein de bisous ! Et pour te dire moi aussi je suis contente de te retrouver ici !!

j'adore ta pose surtout sur la premiere photo:infosactualite:ca fais super naturel!!
mais non heu ze rigole heu!!!!
bon la photo est un peu loin pour juger ou te dire sans se planter ,mais a premiere vue ,ca ma l'air +que bien!!!!!
ca change grave ces mains!!!! elle a du etre trop contente,et pas touche maintenant hihihiii
j'aime beaucoup et vraiment la petite deco,super simple mais super clash!! difficile a expliquer !!lol
en faites t'as mis en deco juste ce quil fallait voila!!!:love1::love1::love1:
et dis a zome je vais te trouver 100 minous aussi hihihii

Merci ma belle je suis super touchée !! Tu es adorable :2-big-smile:

Coraline, j aime beaucoup ce que tu lui as fait en déco ^^

Nan mais si elle avait les mêmes ongles rongés que la tienne, j en serai ravie :p

Bonne nuit miss.. repose toi bienG

Elle s'est bien déglingué les doigts la tienne c'est clair !
Ma Delph'... flynails hein ;) j'ai fais ma formation là bas ^^ je reconnais les accessoires :)

Allez je suis de tout coeur avec toi ma belle ! Repose toi bien ! Plein de bisous ! Et pour te dire moi aussi je suis contente de te retrouver ici !!

Merci ma belle je suis super touchée !! Tu es adorable :2-big-smile:

Elle s'est bien déglingué les doigts la tienne c'est clair !
Ma Delph'... flynails hein ;) j'ai fais ma formation là bas ^^ je reconnais les accessoires :)

:cute:Vi ;) gagné :p

Aller je file dodo :wub2: Boune nuite

J espère bien que cela va tenir xD
Demain je lui fais la 2e main ^^
je te le souhaite bien que ca tienne!!!
moi je te felicites car les poses gel,le chablon me sors par les yeux lollllllllllllllllll
ca colle po!! pi je reste coller dessus!! pi ca sent va!! bref trop la galere !!!hihihii:yeah::wavecry:

Un ti coucou z ai fini mon entrainement capsules :)
une tite 20 aine , je vais un peu plus vite que cette après midi
mais vitesse c est pas encore ça !
Une tite douche un peu de lecture fofo et dodo car demain c est reparti :)
les filles je voit pas bien vos poses c est tout petit j ai que mon iPhone alors je vous dirais demain :)
bravo ma choupette pour tes entrainements!!!!! tu es une bonne eleve!lolllllllllllllllllllllll hihii
repose toi et demain pense aux photos hein:yeah:

je vais dodo les fifilles,enfin non je vais fouiner 5 petites minutes encore lol
et apres dodo!!!gros bisous

(il faut que j'arrive a me trouver un bon pas a pas ,video pour faire la resine ,je galere de trop!! grrrrrrrrr!!)
bisouille:flocool:

je vais dodo les fifilles,enfin non je vais fouiner 5 petites minutes encore lol
et apres dodo!!!gros bisous

(il faut que j'arrive a me trouver un bon pas a pas ,video pour faire la resine ,je galere de trop!! grrrrrrrrr!!)
bisouille:flocool:

Tiens justement ma belle je voudrais m'y mettre, tu me le donneras stp ! Ca m'intéresse aussi du coup si tu trouves !

Aussi que faut t'il pour bien commencer ?

Monomer, les poudres clear,rose et blanche, acétone, primer et quoi d'autre ?

Quel est le protocole ?

J'ai vu des produits sur NED mais je n'arrive pas à trouver le monomer, sais-tu comment ils l'appellent ? Je vois liquide acrylique, peut etre ça !?!

J'en pose des questions mdrrrr

Tiens justement ma belle je voudrais m'y mettre, tu me le donneras stp ! Ca m'intéresse aussi du coup si tu trouves !

Aussi que faut t'il pour bien commencer ?

Monomer, les poudres clear,rose et blanche, acétone, primer et quoi d'autre ?

Quel est le protocole ?

J'ai vu des produits sur NED mais je n'arrive pas à trouver le monomer, sais-tu comment ils l'appellent ? Je vois liquide acrylique, peut etre ça !?!

J'en pose des questions mdrrrr

le protocole ne change pas miss,
il te faut pinceau resine,
monomer ,donc liquide acrylique pour nded
poudre clear
poudre pink
poudre white

et poudre mask,mais chez nded il est bien caché!!! me rappelles plus trop ou il est planque celui la

apres il ne te faut rien d'autres
liquide acryl pour nettoyer ton pinceau

ha si!! n'oublie pas le godet en verre!!! pour mettre acryl dedans

et la pince a pincher ,mais pour l'instant tu n'en a pas besoin temps que ca!!lol
mais apres ce sera primordial!

heu vais dodo la ,j'ecris en dormaant hihihihii
bisou choupette:twitcy:

viens on en fais une mois d'octobre avec laurie chez moi!!!
et en+ il y aura une journée 3d!!miam!!!

mai je vais essayer d'en reprogramer une pour l'anne prochaine!
bisous:meeting:

Merci pour le protocole ma belle.

Malheureusement je ne pense pas avoir les moyens de la formation + l'hébergement + le transport, c'est tellement tentant pourtant :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: avec toi en plus on rigolerait bien

A voir pourquoi pas ! Vais refaire mes calculs en fin de mois... mais bon :'(

Je te souhaite de pouvoir faire ta formation très bientôt lullaby !!! :)
aller je vais aller me reposer les yeux :)
pleins de gros bisous a toutes et a demain pour le deuxième episoooodes hi hi hi
bisouuuuuuuuuuus

Je te souhaite de pouvoir faire ta formation très bientôt lullaby !!! :)
aller je vais aller me reposer les yeux :)
pleins de gros bisous a toutes et a demain pour le deuxième episoooodes hi hi hi
bisouuuuuuuuuuus

J'ai déjà fais ma formation gel en février dernier et là je projète fortement la résine !!!

Bon courage pour demain, Plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Voui voui c étais pour la résine que je parlais :)
pffff j arrive pas a aller me coucherrrrr pourtant il faut que j y aille
sinon demain je vais ronfler sur ma table mdrrrr
Aller .... Dodo c eST la bonne cette fois ci mdr
bisous a demaiiiiiiiiin

Salut le gang =D
J'espère que vous avez toutes bien dodo =) Moi oui hi hi ;-)

Dallas ma douce, Carole est très belle ! Si tu en trouves 10, essais de m'en envoyer une par chronopost :teehee:

Coraline tu as fais du beau boulot !! Delphine tu as su voir les défauts de ta pose, je rajouterai que ses doigts n'ont rien à voir avec ce qu'elle avait donc chapeau ! Bisous mes belles
:augie:

Retour