Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Je t'avoue ma Delphine que j'ai plus de mal avec les rongeurs !
En revanche pour ta fille, plus vite elle fait sa crise d'ado, plus vite c'est passé, plus vite t'es tranquille... sauf si ça dure en longueur :w00t1:

Ils sont trop chou, ce sont des jumeaux ? Si ça se trouve tu l'as déjà dis, si c'est le cas je ne l'ai pas lu :doh:

Elle est belle comme un coeur !!

Hello mes belles !

J'espère que tout le monde va bien ! Oui ma Dallas je t'ai taquiné hier soir, mais c'est parce que tu le vaux bien ma chérie !

On est vendredi, mon homme fini à midi, arrive donc à 13h à la maison... :exorcist: mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Très bonne journée à toutes mes belles !
bonne journée a toi aussi

C pas grave coraline. Ils se ressemble et de plus ils ont la même taille. :) Yoan est né préma à 7 mois et à un retard de croissance de 2 deux ans et eva est grande pour son age lol

C pas grave coraline. Ils se ressemble et de plus ils ont la même taille. :) Yoan est né préma à 7 mois et à un retard de croissance de 2 deux ans et eva est grande pour son age lol

Je comprends, d'accord ! En tous cas ils sont choupinou !!! De belles petites bouilles d'amour :tetine:

j'aurai une question a vous poser les filles dans quel ordre mettez vous vos gel
moi c'est
1 base
2 cover je maitrise pas le reverse
3 french
4 construction
5 finition
parce que j'ai essayé la constr avant la french mais je trouve la french trop épaisse après
et comme je la met au spot
je sais que les 2 protocoles s'appliquent quels est le votre ?

j'aurai une question a vous poser les filles dans quel ordre mettez vous vos gel
moi c'est
1 base
2 cover je maitrise pas le reverse
3 french
4 construction
5 finition
parce que j'ai essayé la constr avant la french mais je trouve la french trop épaisse après
et comme je la met au spot
je sais que les 2 protocoles s'appliquent quels est le votre ?

Je te passe bien entendu toute la préparation, limage, bloc et compagnie ^^ pour les gels je fais comme ceci :

je fais comme toi sauf que je fais la french avant le cover et la construction après tout ça, car pareil que toi je n'aime pas faire ma constru avant !

Oops j'ai zappé, pour la finition je ne met pas un gel classique je préfère mettre un Sealer, car d'une pas besoin de dégraisser à la fin et pour moi je trouve que la brillance est largement plus durable dans le temps ! Depuis ma formation, je ne quitte plus mon sealer ^^

Moi pareil que vous les filles, ton post tombe juste bien fabienne car je me demandais quand mettre le gel cover car pour le moment j'en ai jamais mis sur mes poses. Je viens juste de me l'acheter.

Bien le bonjour,

Je monte à bord si vous me le permettez. Je prépare le terrain car bientôt je vous soumettrez mes prouesses dès que j'aurais reçu mon kit IBD. En attendant j'ai du plaisir à vous lire

Aoutch, vous avez papotez ^^

Alors bienvenue Rina ;)

Les filles vous avez de b eaux enfants et plein d animaux :p

Bon moi j ai une question qui me turlupine, pour la construction d un ongle rongé, au chablon, vous mettez gel de construction ou cover?? ( en gros pour ne pas mettre de capsule hein!)
Bon alle rvais voir si je fais le gainage ce midi.. :@
Bisoux les louloutes

Je te passe bien entendu toute la préparation, limage, bloc et compagnie ^^ pour les gels je fais comme ceci :

je fais comme toi sauf que je fais la french avant le cover et la construction après tout ça, car pareil que toi je n'aime pas faire ma constru avant !
donc tu fais le sourire en reverse comme dit plus haut je m'entraine

Oops j'ai zappé, pour la finition je ne met pas un gel classique je préfère mettre un Sealer, car d'une pas besoin de dégraisser à la fin et pour moi je trouve que la brillance est largement plus durable dans le temps ! Depuis ma formation, je ne quitte plus mon sealer ^^
pas de sealer je fais avec mon kit de dem pour l'instant mais j'essaie de m'équiper au fur et a mesure

Moi pareil que vous les filles, ton post tombe juste bien fabienne car je me demandais quand mettre le gel cover car pour le moment j'en ai jamais mis sur mes poses. Je viens juste de me l'acheter.
une fois essayé et tu ne pourras plus t'en passer enfin c'est mon cas j'en avais pas au début et maintenant c'est impératif comme coraline avec le sealer que je tenterais sous peu si papa noël est gentil:22-whistling:

Alors bienvenue Rina ;)

Bon moi j ai une question qui me turlupine, pour la construction d un ongle rongé, au chablon, vous mettez gel de construction ou cover?? ( en gros pour ne pas mettre de capsule hein!)
Bisoux les louloutes

C'est le gel de constru que j'utilise et il me semble avoir vu il y a peu qu'il existe des gels french blancs spécial rallongement, va falloir que je m'attèle à trouver ça !

Bon gainage ma belle

Oui pour les photo j y pense, même si je doute que l on puisse voir quelque chose xD
Ca rend tellement fin le gel de construction, que je casse souvent.. ( je bidouille avec le cover, c est sur moi :p )
Ahlala.. vite du matosssss :p

bisoux j y vais là

Alors bienvenue Rina ;)

Bisoux les louloutes

bon courage
ne désèspere pas tu l'aura ton rallongement au chablon :oster::oster:

Normalement j'ai un remplissage la semaine prochaine donc j'essayerai mon gel cover et je ferais des photos pour vous montrer!!

Retour