Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu me donnes trop envie ! Laisse tomber comment je suis impatiente !!

Je suis contente que ça te plaise ! Ca va c'est faisable la résine ??? J'ai trop peur de ne pas y arriver, de me casser le nez et d'etre déçue :9-blush: pas par la formation (ni par l'hôte ^^) mais par moi meme !

En revanche c'est moi qui suis de plus en plus patraque, suis verte

Meuh non. Moi j'ai commencé ,la résine toute seule , sans formation et ca va. Mais c'est sur. Il faut travailler plus vite car ça sèche assez rapidement.
Mon pc raaaaaaaaaaaaaaaaame ce soir. Il m'a fallu 15min pour mettre les photos. Voici le lien :
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/230350-remplissage-girly.html#post2813174

Par contre le corset je pense refaire les lignes avec du fushia, ca donnera mieux je crois... J'adoooore travailler la résine .
Moi je mets 3h pour le moment , j'aimerais y travailler pour devenir plus rapide, mais bon... Je me contectre d'abord sur le fait de faire des poses plus ou moins correctes, lol

coucou, je vous poste ce que je viens de finir pour m amuser ( pas fait dans la journée pas eu le temps ^^) pis je refile matter Heroes :p

Me demandez pas ce que j ai essayé de faire : RIEN lol

:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

Pièces jointes

• P1010148.JPG
    P1010148.JPG
    57.4 KB · Affichages: 35
  • P1010150.JPG
    P1010150.JPG
    37.6 KB · Affichages: 36
  • P1010151.JPG
    P1010151.JPG
    78.8 KB · Affichages: 37

flore et ninia elles sont jolies vos poses !!!!
moi on verra bien ce que ca donne sur une vrai main gloups mdrrrr !!!!
voila mon deuxieme entrainement : on a vu ca cette aprem alors j ai melangé un peu de resine clear avec des paillettes noir et des argent :)
et le troisieme en bleu ^^

et c est tout pour ce soir pfiouuuuuuuuu
un peu de detente avec vous maintenant :)

gloups mdr
c est mieux avec les photos quand meme ! :hammer:

Pièces jointes

• Photo iphone 658.jpg
    Photo iphone 658.jpg
    26.4 KB · Affichages: 42
  • Photo iphone 659.jpg
    Photo iphone 659.jpg
    22.6 KB · Affichages: 42

Bon les Coupines, le marchand de sable a sonné chez moi Hop Hop Hop au Dodo :spinny:
Gros bisous et bonne nuit mes belles fées :faery:

Heyyyyyy suis en train de réagir !!! Elle est où ma poupette Dallas ???? On l'a perdu ???? T'es toujours super malade ???

Merci Amelie pour le +1 ^^
Tyanna, j aime <3

Belle nuit à vous les filles, Dallas reviensssssss ^^

Pas trop présente ces prochain jours, je range le bordel à l appart...

Merci Amelie pour le +1 ^^
Tyanna, j aime <3

Belle nuit à vous les filles, Dallas reviensssssss ^^

Pas trop présente ces prochain jours, je range le bordel à l appart...

Bon courage pour ton rangement choupette ! C'est pas ce qu'il y a de plus drole !!!

Gros bisous

tyana comment tu fais pour que ça face une french bien chargé en paillette comme ça moi si je met trop de paillette dans mon clear ben ça marche pas et si j en met moins ben ça fais pas une french bien pailleté!!????:buggy::ayalou:

en tout cas tyanna tres jolie je trouve et ton mask a l air bien couvrant et une belle couleur je trouve c est lequel?
bonne nuit les filles,moi vais roder du le fofo pas fatigué!!

Retour