Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Bon les filles petit coup de tete avec mon homme, on s'en va manger japonnais à Paris avec ma soeur et passer le dimanche avec elle, lui ramener ce dont elle a besoin aussi ! Donc voilà je vous retrouve Dimanche soir !

Plein de bisous à toutes

Bon les filles petit coup de tete avec mon homme, on s'en va manger japonnais à Paris avec ma soeur et passer le dimanche avec elle, lui ramener ce dont elle a besoin aussi ! Donc voilà je vous retrouve Dimanche soir !

Plein de bisous à toutes

A Paris mais t es a 300km!!
Rha et meme pas je te verrais :'(

Coraline je te souhaite un bon week end!!

Dallas j'espère que ton petit homme se rétablira vite et tiens nous au courant!!
Rien de spécial chez nous, les enfants ont été tranquille pendant que je faisait le remplissage à ma mère.*
Sinon ce soir nous sommes invités à manger chez une cousine à mon homme et demain peut être que ma belle soeur et sa petite famille viendront nous rendre visite et nous irons à la foire!

bisous bisous

Plein de bisous à toutes

Très bon programme, bon Week-end

Bonjour les filles, comment ça va ce matin?

Nous très bien, réveil matinal pour mon petit homme! :)
ça y est je vais enfin pouvoir vous mettre les photos de mes remplissages!
Désolé pour la qualité des photos!

1ere photo remplissage sur moi (french blanche + french dark red)
2ème photo remplissage sur ma maman (rose fushia pailleté + mauve)

Gros bisous les filles et je vous souhaite un excellent dimanche!! :) :) :)

Pièces jointes

• DSC04762.JPG
    DSC04762.JPG
    56.4 KB · Affichages: 34
  • DSC04740.JPG
    DSC04740.JPG
    54.8 KB · Affichages: 36

Bonjour les filles,
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée.
Joli remplissage Céline

A plus tard

Coucou les filles ^^
Celine, c est la photo qui fait très épais sur toi?
Et c est dommage on voit pas le fushia pailleté sur ta moman..
Aller belle journée ;)

Coucou les filles ^^
Celine, c est la photo qui fait très épais sur toi?
Et c est dommage on voit pas le fushia pailleté sur ta moman..
Aller belle journée ;)

Non c est la photo regarde sur le pouce c est pas très épais.Oui dommage pour le fushia c est du à la lumière du coup on le voit pas très bien!!

Rina merci bcp!!
Et grandissa merci pour ton +1

bisous bisous les filles

:youpi::youpi: salut mes choupettes,
rien ne va plus dans ce monde de fou!!!!!!!!!!!!
depuis ce matin "urgence" pour mon fiston de 11 ans! un 3eme au college lui a taper dans le dos,resultat depuis ce matin,fievre,il est tout blanc,radio d'urgence!!!!!!!!
bref lundi matin premiere heure je vais au college,et LA!! ca va ch.er!!!!!!!!!!!!!!!:gyro:
il vaudrais mieux que personne ne soit en travers de mon chemin ces jours ci!lol

voila mes choupette,autant je peux avoir de la patiente et etre gentille ou comprendre et tout... autant sur mes enfants,c'est mort d'avance!!!!!!!!!!!!

coraline,j'attends reponse encore d'une fille qui m'as envoyer mp ce matin me demandant les dates!!!!!!!!!!!!:10-sad:

je vous embrasse de tout mon coeur,et heureusement que vous etes la mes chipies du fofo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ze vous aime moi:46-heart:

bisou a ma didine a moi

J'espere qu'il n'a rien de grave :sad2:
Tiens nous au courant <3

Passage rapide pour vous faire de gros bisous et je ne vous oubli pas mes chéries, j'ai pas eu le temps de lire les 2 dernières pages je le ferai promis hihihi
:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:
Merci pour vos petits messages, je retrouve le sourire avec vous, il y a toujours de la bonne humeur ici JADORE :heart:
Gros bisous mes coupine :32-ironic:

Coucou les copinettes !

J'espère que vous allez toutes bien ! Me voilà revenue de mon périple parisien ! Hummmmm trop bon le ptit jap' !!!

Alors oui ma Delph je suis loin mais j'ai la possiblité de prendre le train facilement, donc il nous arrive régulièrement de sauter dans un train pour aller voir du monde ! C'est vrai que toi étant du 92 ce n'est pas très loin pour moi une fois à Paris ! J'ai une tante et un oncle sur Gennevilliers ! Si tu veux que je vienne te voir... on peut se faire ça un de ces quatre !

Ma Dallas j'espère que ton ptit bonhomme va mieux !

Gros bisous à toutes

Coucou les copinettes !

J'espère que vous allez toutes bien ! Me voilà revenue de mon périple parisien ! Hummmmm trop bon le ptit jap' !!!

Alors oui ma Delph je suis loin mais j'ai la possiblité de prendre le train facilement, donc il nous arrive régulièrement de sauter dans un train pour aller voir du monde ! C'est vrai que toi étant du 92 ce n'est pas très loin pour moi une fois à Paris ! J'ai une tante et un oncle sur Gennevilliers ! Si tu veux que je vienne te voir... on peut se faire ça un de ces quatre !

Ma Dallas j'espère que ton ptit bonhomme va mieux !

Gros bisous à toutes
salut miss,ravie de te reoir parmi nous ma belle
je suis de nouveau en attente d'une fifille!! qui habite a 45 kms de chez moi,je croise les doigts ma belle lol
si elle est ok,laurie te fais parvenir la convention
gros bisou:tetine:

:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:bisou a toutes ,passer une excellente fin de week end,
pour mon fils ca va ti peu mieux:
merci pour vos messages de soutien
un bisou a tite amelie bébé!!!lol

celine jolie remplissage miss!! je prefere la premiere,coté couleur.

bisou delphine

bybye a toutes:wub2:

Retour