Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Coucou les filles
Aujourd'hui c'est gel de couleur :sofa:
:foto::foto::foto: Photos ce soir :oster:
Bisous bonne journée :6-sunglasses::infosactualite:

Bonne journée à toi.

Pour moi toujours la même nuit de merde, toujours mal à l'oreille et la gorge.

J- 1 avant la formation....cool

Salut les foforettes ! Ben apparemment , ça piplettes moins ces jours ci , lol .
Amelie , je l'ai demandé chez Flynails. Il n'était pas sur le site ( il n'y avait que le doigt à vendre mais j'avais vu qu'il y en avait dans les kit , donc j'ai demandé si je pouvais en acheter une à part. Elle est géniale , en bois et articulée. Je l'adore !
Ce soir , n'oublie pas de nous mettre les photos hein !
Virginie , soigne ça bien ma belle. Je sais que ça fait très mal un abcès. Bisous à toutes !

Salut les foforettes ! Ben apparemment , ça piplettes moins ces jours ci , lol .
Amelie , je l'ai demandé chez Flynails. Il n'était pas sur le site ( il n'y avait que le doigt à vendre mais j'avais vu qu'il y en avait dans les kit , donc j'ai demandé si je pouvais en acheter une à part. Elle est géniale , en bois et articulée. Je l'adore !
Ce soir , n'oublie pas de nous mettre les photos hein !
Virginie , soigne ça bien ma belle. Je sais que ça fait très mal un abcès. Bisous à toutes !

Je suis aller sur le site et je ne la trouve pas, combien tu l'a payé

Oui , Rina , c'est normal. Comme j'ai dit , normalement elle est réservée pour les kits mais j'avais demandé si je ne pouvais pas en acheter une a part du kit ( environ 19€ je crois ) car je voulais aussi acheter la ponceuse rose de chez Flynails et j'avais pas vraiment envie de commander dans deux endroits différents et donc payer 2 fois des frais de port, surtout que je sais que chez Flynails c'est du bon matos. Faut voir s'ils en ont encore et s'ils en libèrent encore à part des kits...
Sinon il y en a aussi sur le site de sigma nails : Main, d'entrainement, bois, débutante, entrainement, entrainer, faux, ongles, gel UV, vernis

Merci Ninia j'ai pris note

Voila ce qu'il disent :

Main articulée en bois.
- Idéale pour servir de présentoir, pour s'entrainer à poser du vernis ou faire du Nail Art.
- Elle n'est pas compatible avec le gel UV et la résine.
- N'est pas prévue pour coller des capsules.
- Dimensions: 29,5 cm x 9 cm.

Alors dis moi pas de gel pas de résine pas de capsule donc on sent sert comment désolée de ma question qui porte à sourire

Remplissage d'hier :
DSCF3912.jpg

DSCF3913.jpg

Aujourd'hui : capsule,gel de couleur
DSCF3917.jpg

DSCF3918.jpg

Pose capsule, french en riverse, fait avec le spot (j'ai bien galéré mais est allé jusqu'au bout LOL)

DSCF3919.jpg

DSCF3920.jpg

DSCF3922.jpg

Afficher la pièce jointe 307864

Afficher la pièce jointe 307865

Pose capsule, french en riverse, fait avec le spot (j'ai bien galéré mais est allé jusqu'au bout LOL)

Afficher la pièce jointe 307867

Afficher la pièce jointe 307868

Afficher la pièce jointe 307869

C'est pas mal le gel couleur je n'aime pas trop

c'est encore foutu pour moi

Grandisa je suis vraiment désolée pourtant j'ai vraiment cru que cela fonctionnerais. Tu à droit à d'autre essais

ne te décourage pas je connais bien des cas autour de moi après 10 ans d'essais il se retrouvent avec des jumeaux 2 petits monstres adorable.Je compatit à votre déception
Bisous,

Désolée GRANDISA...moi aussi j'ai des cas autours de moi courage

AMELIE comme rina..;-)

pour moi toujours cette oreille...aujourd'hui j'aurai les résultat de ma pds pour voir si j'ai du diabète ce qui aurai pû causer cet abcès au tympan d'après le doc..au pire mardi chez ORL !! mais c'est de pire en pire...la douleur + bourdonnement et cette crève !!

sinon aujjourd'hui c'est le grand JOUR !!! départ dans quelques minutes pour THE FORMATION je vous raconterai ça ce soir ou demain !!

bisous

Coucou les filles,
Dernier jour de formation déjà :(
Sa passe trop vite :ouin: :ayalou:
Photos dès que je rentre :17-partyhat:

Desole grandisa :(
Gros bisous <3

Bonjour à tout le monde et bon courage à celles qui travailles ou bien en formation.

Bravo Amélie tu te défend bien. Une formation est toujours un bon moment

Coucou les filles !

Merci Ninia j'ai pris note

Voila ce qu'il disent :

Main articulée en bois.
- Idéale pour servir de présentoir, pour s'entrainer à poser du vernis ou faire du Nail Art.
- Elle n'est pas compatible avec le gel UV et la résine.
- N'est pas prévue pour coller des capsules.
- Dimensions: 29,5 cm x 9 cm.

Alors dis moi pas de gel pas de résine pas de capsule donc on sent sert comment désolée de ma question qui porte à sourire

Ben écoute moi je l'ai eu par Vero de Flynails et elle ne m'a pas du tout dit que ce n'est pas compatible avec la resine ou gel. Et du coup j'ai fait des essais dessus et ça a été nickel ! Et celle du lien , ben c'est exactement la même. Fin ,je ne vois pas ce qui pourrait mal se passer . Heureusement , ce n'est pas une vrai main , lol

Afficher la pièce jointe 307864

Afficher la pièce jointe 307865

Afficher la pièce jointe 307867

Afficher la pièce jointe 307868

Afficher la pièce jointe 307869

J'aime beaucoup ! C'est encore du beau boulot

c'est encore foutu pour moi

Oh mince ma cherie. Je suis vraiment triste pour vous... Continuez à perséverer , ça va venir j'en suis sure!! Courage ma belle !

Désolée GRANDISA...moi aussi j'ai des cas autours de moi courage

AMELIE comme rina..;-)

pour moi toujours cette oreille...aujourd'hui j'aurai les résultat de ma pds pour voir si j'ai du diabète ce qui aurai pû causer cet abcès au tympan d'après le doc..au pire mardi chez ORL !! mais c'est de pire en pire...la douleur + bourdonnement et cette crève !!

sinon aujjourd'hui c'est le grand JOUR !!! départ dans quelques minutes pour THE FORMATION je vous raconterai ça ce soir ou demain !!

bisous
Virginie , une petite question , à part la douleur , as-tu d'autres symptomes ? Très soif ? Aller souvent au toilettes ? Perte anormale de poids ? Je dis ça parce que je suis diabétique depuis mes 20 ans suite à une laryngite ...
Ce weekend vous allez pas me voir les filles. Je pars à St-Malo pour aller voir la route du Rhum . On se relira mardi ! Soyez sage les filles , lol !

kikou les filles avant toute chose,je suis desolée isa!!!! vraiment desolée ma belle

salut les minettes,deux jours de formation,demain la derniere en3 d
c'est laurie qui mettra les photos dans un post,a la fin de notre formation!,
je suis heureuse d'avoir l'immense plaisir d'avoir fais la connaissance de fabienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:mur:mais nous etions a la bourre alors pas pu profiter de ma coupineeeeeeeeeeee
en revanche bien rigoler quand meme lollllllllllllllllllllllllllll:love1:

fabienne,merci merci merci a toi,merci a ton amie!!!!!!!!!!!!!
merci pour la quiche et le super gateau,on a devorées la quiche comme des goinfres!
et ce soir gros gateau au chocolat miam miam mdrrrrrrrrrrrrr
merci miss,et pardon pour ce gros coup de speed car nous etions grave grave a la bourre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
te fais de gros bisous fabienne et mes amities a ton amie!!!!
:happydance:

bybye les poulettes et a tres bientot!!
(on es raide morte lolllllllllllllllllllllllllll
faut dire que coraline est une piplettes et qu'on cause jusqu'a pas d'heure mouahhhhhhhhhhhhhhh,j'eb profite car coraline n'a pas de pc elle vois pas ce que je marque hahahhahahahahaha!!!)

fabienne la pose tient toujours ??????????? hihihiihii:1-smile:

Retour