Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les foforettes ! Ben apparemment , ça piplettes moins ces jours ci , lol .
Amelie , je l'ai demandé chez Flynails. Il n'était pas sur le site ( il n'y avait que le doigt à vendre mais j'avais vu qu'il y en avait dans les kit , donc j'ai demandé si je pouvais en acheter une à part. Elle est géniale , en bois et articulée. Je l'adore !
Ce soir , n'oublie pas de nous mettre les photos hein !
Virginie , soigne ça bien ma belle. Je sais que ça fait très mal un abcès. Bisous à toutes !
Aujourd'hui : capsule,gel de couleur
Afficher la pièce jointe 307864
Afficher la pièce jointe 307865
Pose capsule, french en riverse, fait avec le spot (j'ai bien galéré mais est allé jusqu'au bout LOL)
Afficher la pièce jointe 307867
Afficher la pièce jointe 307868
Afficher la pièce jointe 307869
c'est encore foutu pour moi
ohhhhh ma bellec'est encore foutu pour moi
Merci Ninia j'ai pris note
Voila ce qu'il disent :
Main articulée en bois.
- Idéale pour servir de présentoir, pour s'entrainer à poser du vernis ou faire du Nail Art.
- Elle n'est pas compatible avec le gel UV et la résine.
- N'est pas prévue pour coller des capsules.
- Dimensions: 29,5 cm x 9 cm.
Alors dis moi pas de gel pas de résine pas de capsule donc on sent sert comment désolée de ma question qui porte à sourire
Aujourd'hui : capsule,gel de couleur
Afficher la pièce jointe 307864
Afficher la pièce jointe 307865
Pose capsule, french en riverse, fait avec le spot (j'ai bien galéré mais est allé jusqu'au bout LOL)
Afficher la pièce jointe 307867
Afficher la pièce jointe 307868
Afficher la pièce jointe 307869
Virginie , une petite question , à part la douleur , as-tu d'autres symptomes ? Très soif ? Aller souvent au toilettes ? Perte anormale de poids ? Je dis ça parce que je suis diabétique depuis mes 20 ans suite à une laryngite ...Désolée GRANDISA...moi aussi j'ai des cas autours de moi courage
AMELIE comme rina..;-)
pour moi toujours cette oreille...aujourd'hui j'aurai les résultat de ma pds pour voir si j'ai du diabète ce qui aurai pû causer cet abcès au tympan d'après le doc..au pire mardi chez ORL !! mais c'est de pire en pire...la douleur + bourdonnement et cette crève !!
sinon aujjourd'hui c'est le grand JOUR !!! départ dans quelques minutes pour THE FORMATION je vous raconterai ça ce soir ou demain !!
bisous