emilie59600
Viva italia
Re : Les Nouvelles Copines
svp je suis desespéré j'ai besoin d'aide
svp je suis desespéré j'ai besoin d'aide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bein m**** pour ton dernier jour d'exam ...![]()
bisous ma poulette,me voila un peu +en forme je mets en place ma future formation avec laurie,j'ai pas ete bien mais grace a vos messages les filles je reprends du poil de la bete!!!!vosmessages me motive et je vous remercie ,merci ma isa pour tout tes gentils mots!!!!! alors prete pour faire une formation avec moi??????????? aller dis oui!!!!!!ho dallas, ca fais du bien de te lire
tu sais que tu peux nous parler si t'as besoin... on est là...
gros bizoux ma poulette !!!!
Bonjour les filles!!
Comment vous portez vous? Dsl les filles mais ses derniers temps je n'ai pas trop eu le temps de venir poster.
Quoi de neuf les filles? Avez vous beaucoup de boulot?
Je vous souhaite une très bonne journée
gros gros bisous
courage buenette!!!bisous:faint:js en examen moi lol dernier demain![]()
kikou choupette ,ho c'est gentil a toi,je te remercie beaucoup de ton gentil mot aussi qui me touche beaucoup:grin:au plaisir de te connaitre aussi ma belleMerci Dallas![]()
A la vue des commentaires des filles tu as l'air d'une fille extra, j'espere te revoir bientôt sur le fofo pour apprendre a te connaitre
Gros bisous et courage <3
bisous la missah bein m**** pour ton dernier jour d'exam ...![]()
houlalla que t'arrive t il ma belle???????????????????????????????svp je suis desespéré j'ai besoin d'aide![]()
:audi:oui je sais bien ce que tu penses ma gentille celine!!!!et merci pour tout ce que tu m'as dis auparavant et de ton soutien fidele aujourd hui!!!!!!!je reprends en effet petit a petit,je vais preparer ma formation avec laurie et passer a autre chose definitivement!!!Je viens de lire mes post en retard ma dallas je suis tout a fait d'accord avec isa tu es une fille et extra et tes poses sont superbes comme je te l'ai déjà dit je te confirait mes mains sans hésiter ;-)
Je t'envoie pleins pleins de bisous et j'espère que tout s'arrangera très vite pour toi en tout cas on est là si tu as besoin de parler!!!
Bienvenue sur le fofo Virginie!!
bonne soirée les filles bisous bisous
Je vous posterai mes poses très bientôt mais à chaque fois j'oublie l'appareil photo ou comme ce soir je n'avais plus de batterie grrrrrrrrrr

kikou ma belle tu parles je m'en doute que c'est po evident lol,et c'est vrai pour instant pas encore de date d'arreter !!ouinnnnnnnnnnn on attends un ti peu!te fais de gros bisous ma belle et merci pour le "surtout avec toi") lollllllho ma dallas, arrête de me tenter... j'en crève d'envie de cette formation...
mais plusieurs problème
-financier
- la date qui n'est pas fixer et pour avoir mes congé c'est pas gagner avec mon con de patron
- et je vais pas tarder a recommencer mes traitement fiv donc ca risque d'être dur !!!!
mais j'en crève d'envie... surtout de la faire avec toi !!!!!!!
de rien choupette ,reviens vite bisou :happy:Un gros bisous en passant les filles <3 j'ai pas beaucoup de temps en ce moment entre les cours et le boulot mais je pense a vous quand mêmeet un grand merci Dallas et Céline
Gros bisous a toutes

hé bien j'arrive pas a commander sur Nails.fr car en faite je recherche un kit pour commencer a faire des poses donc j aurais voulu savoir si des personnes ont deja commander labas, et puis si en meme temps vous avez pas un site a me conseiller ou les prix son bas
merci =)
ca va ca va ma choupette merci beaucoup bisouUn gros bisous les filles![]()
J'espère que tout va bien pour vous toutes et que tu vas mieux Dallas![]()
hihihii haaaaaa te voila revenue toi,tu nous a manquer aussi dis donc!!!!:10-sad:la guitare??????????mon fils et mon zome s'y mettent aussi en amateur!!!mais ils font deja des supers notes!!!!te fais gros bisous ma belle ,oup's j'oubliais,merci pour le compliment que je prends avec un immense plaisir,je n'ai pas tant de talent que tu le dis malheureusement mais ca viendra lol:32-ironic:Coucou les filles!
Après une assez longue période d'absence je suis de retour! Désolée , j'ai eu pas mal de souci de santé ces dernières semaines et en plus avec la nouvelle année j'ai une tonne de boulot à faire !
Virginie , Bienvenue ( avec un peu de retard , lol )
Dallas , tu as failli me faire une crise cardiaque!! Mais heureusement j'ai lu que ça allais mieux. Ca aurait été dommage d'arrêter avec le talent que tu as!
Pour ce qui est des ongles , j'en ai fait pas mal ces derniers temps , mais malheureusement je n'ai pas fait de photo.
En même temps les semaines à venir je vais devoir y aller molo sur la longueur pour mes propres poses car je viens de découvrir une nouvelle passion : la guitare !! Mais pour jouer , les ongles de la main gauche doivent être très court :buggy: Je verrais à mon prochain remplissage. Là , faut que je regarde urgemment pour le faire car j'entame la 4ème semaine de pose et je commence à être handicapée des mains , lol!
Je vous embrasse toutes et à bientôt !
moi non plus z'arrive po lollllllmoi jarrive jamais a les tenir plus dune semaine lol et en plus ils poussentr pas
salut miss gros bisous:jump1:Coucou tout le monde ^^
Gros Bisous à toutes ^^
je connais pas ce site ma belle,mais pour un kit celui de cindou est bien et pas cher (cnails)ou va voir sur le site de karine(boutiknails)ou celui de julie(gel uv discount)hé bien j'arrive pas a commander sur Nails.fr car en faite je recherche un kit pour commencer a faire des poses donc j aurais voulu savoir si des personnes ont deja commander labas, et puis si en meme temps vous avez pas un site a me conseiller ou les prix son bas
merci =)
crotte crotte ces kilometres j'avais pas fais gaffe tu es loin de moi ouinnnnnnnnnnnnmalheureusement je n'ai jamais commander sur ce site.
Moi je prend mes produits chez ongles 24 et cnails.
Oh dallas si seulement j'étais pas si loin je viendrais de suite!!
Ninia contente de te voir sur le fofo j'espère que tes problèmes de santé se sont arrangés!!!
Gros gros bisous les filles