célinebl57
Membre Actif
Re : Les Nouvelles Copines
Mais de rien ma dallas je suis très très heureuse de te revoir parmis nous!! tu nous as énormément manqués!!!!!!!!!!!!!!
Isa commentaire de mis!! Je trouve que tu as fait de beau progrès un grand BRAVO ma belle!!!
Chez nous ça va mis à part ma poupette qui est malade!! J'ai très peu de temps à moi en ce moment et quelques petits soucis.
Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et vous fait de gros gros poutous
hop la !! salut mes cheries!!!
vous m'avez tellement manquer!!! mais tellement manquerrrrrrrrr!!!!!!!!!!merci celine pour avoir si gentiment passer le message aux fifilles!!!
héhé salut ma isa!!! ca roule bichette???
desolée pour cette absence !!!tout partais de travers!!!
je reviens tout doux,et j'ai bien l'intention de remonter a cheval lol!!!
un message tout particulier a celine!!!! merci ma belle de ton soutien,et de tes gentils messages!!!!
quant a vous toutes mes belles,merci d'avoir demander de mes nouvelles,merci de vous etre inquieter,merci d'avoir fais vivre ce post en mon absence!!! c'est tellement bon de vous retrouver!!! :44-lovely-eyes:
je voudrais ne plus jamais avoir a vivre une tel absence!!!!
j'ai besoin de vous aujourd hui,et j'espere que de mon absence ,vous ne m'en voudrez pas,et que je peux compter sur vous toutes!:duss300:
je vous fais de gros gros gros gros bisous mes belles!
hate de vous parlez,bizzzzzzzzzzzzz
Mais de rien ma dallas je suis très très heureuse de te revoir parmis nous!! tu nous as énormément manqués!!!!!!!!!!!!!!
coucou les filles
c'est le desert en ce moment.....
en voilà une petite dernière....ffffffffffff
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/261563-violet-noir-et-feuille-dargent.html}
gros bizouxxxxxxxx a toutes
Isa commentaire de mis!! Je trouve que tu as fait de beau progrès un grand BRAVO ma belle!!!
Chez nous ça va mis à part ma poupette qui est malade!! J'ai très peu de temps à moi en ce moment et quelques petits soucis.
Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et vous fait de gros gros poutous
hop la !! salut mes cheries!!!