Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

:kiss1:hop la !! salut mes cheries!!!
vous m'avez tellement manquer!!! mais tellement manquerrrrrrrrr!!!!!!!!!!merci celine pour avoir si gentiment passer le message aux fifilles!!!
héhé salut ma isa!!! ca roule bichette???

desolée pour cette absence !!!tout partais de travers!!!
je reviens tout doux,et j'ai bien l'intention de remonter a cheval lol!!!

un message tout particulier a celine!!!! merci ma belle de ton soutien,et de tes gentils messages!!!!

quant a vous toutes mes belles,merci d'avoir demander de mes nouvelles,merci de vous etre inquieter,merci d'avoir fais vivre ce post en mon absence!!! c'est tellement bon de vous retrouver!!! :44-lovely-eyes:

je voudrais ne plus jamais avoir a vivre une tel absence!!!!

j'ai besoin de vous aujourd hui,et j'espere que de mon absence ,vous ne m'en voudrez pas,et que je peux compter sur vous toutes!:duss300:

je vous fais de gros gros gros gros bisous mes belles!
hate de vous parlez,bizzzzzzzzzzzzz

Mais de rien ma dallas je suis très très heureuse de te revoir parmis nous!! tu nous as énormément manqués!!!!!!!!!!!!!!

coucou les filles

c'est le desert en ce moment.....

en voilà une petite dernière....ffffffffffff

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/261563-violet-noir-et-feuille-dargent.html}

gros bizouxxxxxxxx a toutes

Isa commentaire de mis!! Je trouve que tu as fait de beau progrès un grand BRAVO ma belle!!!

Chez nous ça va mis à part ma poupette qui est malade!! J'ai très peu de temps à moi en ce moment et quelques petits soucis.

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et vous fait de gros gros poutous

:kiss1:hop la !! salut mes cheries!!!
vous m'avez tellement manquer!!! mais tellement manquerrrrrrrrr!!!!!!!!!!merci celine pour avoir si gentiment passer le message aux fifilles!!!
héhé salut ma isa!!! ca roule bichette???

desolée pour cette absence !!!tout partais de travers!!!
je reviens tout doux,et j'ai bien l'intention de remonter a cheval lol!!!

un message tout particulier a celine!!!! merci ma belle de ton soutien,et de tes gentils messages!!!!

quant a vous toutes mes belles,merci d'avoir demander de mes nouvelles,merci de vous etre inquieter,merci d'avoir fais vivre ce post en mon absence!!! c'est tellement bon de vous retrouver!!! :44-lovely-eyes:

je voudrais ne plus jamais avoir a vivre une tel absence!!!!

j'ai besoin de vous aujourd hui,et j'espere que de mon absence ,vous ne m'en voudrez pas,et que je peux compter sur vous toutes!:duss300:

je vous fais de gros gros gros gros bisous mes belles!
hate de vous parlez,bizzzzzzzzzzzzz

DALLAS :46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:
Trop contente :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::thumbup::thumbup::thumbup::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:

quelle bonheur de te revoir !!!!!!

plein de bizoux pour toi ma dallas !!!
whaouuuuuuuu super les bisoux je les prends hihihihihiii bisou choupette,et com mis miss!!

DALLAS :46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:
Trop contente :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::thumbup::thumbup::thumbup::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:
quelle bonheur ma bebe melie,t'es tjs la!!! super heureuse de te parler miss!!!!:shamrock_for_march_

gros bisous marjo!!! et quel progres!! suis sur le cucul lol!!!!

merci pour tout vos +1 les fifilles!!! quelle joie!!!!!

gros bisous tout pleins ma celine,et j'espere que tes soucies ne sont pas grave!!! je deteste entendre parler de soucie maintenant erk erk erk!!!!
bon retablissement a ta poupette!!!

:worshippy: et aussi si tout va bien cette fois je reprends une formation avec laurie en juin!! elle va mieux et s'est remise petit a petit de son intervention!!! youpiiiiiii:drow:

Coucou les filles! Pas trop souvent sur le fofo en ce moment, je suis un peu en phase de déprime... Les ongles etc bref... Et je ne voudrais pas casser le moral ;) mais je viens vous lire tous les jours :)
Contente de te retrouver Dallas, j'espère que tout va pour le mieux et que ça durera :)
Gros bisous a toutes! Et bonne soirée :)

Coucou les filles! Pas trop souvent sur le fofo en ce moment, je suis un peu en phase de déprime... Les ongles etc bref... Et je ne voudrais pas casser le moral ;) mais je viens vous lire tous les jours :)
Contente de te retrouver Dallas, j'espère que tout va pour le mieux et que ça durera :)
Gros bisous a toutes! Et bonne soirée :)

tout pareil !!!!
bisous les filles...
et bon retour au bercail Dallas ;)

merci les filles!!!

bisous a toutes!!!

heureuse de vous relire aussi,ravie d'etre revenue parmi vous!!!

au plaiisr geos bisous

ici temps magnifique!!!! whaouuuuuuuuu:50-star:

:worshippy: et aussi si tout va bien cette fois je reprends une formation avec laurie en juin!! elle va mieux et s'est remise petit a petit de son intervention!!! youpiiiiiii:drow:

Ah c'est super ça, je suis contente pour toi et contente que laurie se porte mieux!!

Ne t'inquiète pas mes soucis sont pas grave, quelques soucis avec mon homme et bcp de chose à régler pour mon fils yoan car il a un retard important à l'école.

Ce matin j'ai un remplissage donc je vais essayer de penser à prendre une photo car ça fait un moment que je n'en ai plus prise lol

Ce soir nous sommes de sortie pour l'anni d'un ami ça va me faire bcp de bien!!! :)

Je vous souhaite à toutes un très bon week end!!
Je vous embrasse fort fort fort

:dcool::dcool:kikou les filles ,alors vous avez passer un bon week end?:eye_01:

gros bisous a toutes

ouuuuuuui bon weekend pour moi :) esthética xD hihi lol
sinon ma ponceuse ma relacher encore une fois....jai essayer de retaper dedans mais elle fonctionne pas cette fois lol jv attendre quelques jours on verra....vive les ponceuses roses --'

:new_shocked:marjo!!!!!

salut les choupettes ou etes vous mes belles???
celine comment va tu??

je vous souhaite une excellente journee
bisous a toutes:30-niceeyes:

Un coucou a toutes en passant! Beaucoup de boulot pour mes cours en ce moment pas vraiment le temps de m'attarder!
Bisous bisous <3
PS : contente de te revoir ici Dallas :)

Coucou les filles,

bon week end passé mais depuis lundi migraine, mal à l'estomac toute flagada pas très cool quoi!!!

et vous quoi de neuf?

J'ai fait une photo de mon remplissage de samedi avec mon port je vais essayer de vous la mettre sur le forum!!

Bon ben j'essayerai de la chargé plus tard ça fonctionne pas!! :(

Je vous souhaite une très belle journée les filles!!

Gros gros bisous

salut les fifilles !!!!
hoooooooo pauvre celine!! repose toi ma belle!!!

vendredi pose resine youhouuuuuuuuuuuuuuuuu!!! j'ai quasi perdue la main ouinnnnnnnnnnnnnn mais va falloir que ca revienne de gre ou de force!! lol

gros bisous bonne journée les belles:group:

Pfiou ras le bol moi! Envie de tout lâcher!
Toutes les poses que je fais en ce moment ne tiennent pas elle se décollent j'en peux plus! Plus envie de rien! J'abandonne!

Pfiou ras le bol moi! Envie de tout lâcher!
Toutes les poses que je fais en ce moment ne tiennent pas elle se décollent j'en peux plus! Plus envie de rien! J'abandonne!

non non et renon!!!
alors virginie,ce que tu vas faire!!!
_range tes pinceaux pendant deux ou trois jours,fais un break!!!
revois ton protocole!!!
arrete de te prendre la tete et prends du recul ma belle!!!
mais je t'interdit formellement de lacher!!!!!

aller courage accroche toi,
lache quelques temps et reviens!!!!!:biggrin:
je t'envoie pleins de bisous positifs!!!!!

je fais une formationn avec laurie83 chez moi en juillet,elle n'a plus que ça de dispo,
si t'es interressees viens!!!!!

mais lache pas!!!!

pleins de bisous choupette!!:augie:

non non et renon!!!
alors virginie,ce que tu vas faire!!!
_range tes pinceaux pendant deux ou trois jours,fais un break!!!
revois ton protocole!!!
arrete de te prendre la tete et prends du recul ma belle!!!
mais je t'interdit formellement de lacher!!!!!

aller courage accroche toi,
lache quelques temps et reviens!!!!!:biggrin:
je t'envoie pleins de bisous positifs!!!!!

je fais une formationn avec laurie83 chez moi en juillet,elle n'a plus que ça de dispo,
si t'es interressees viens!!!!!

mais lache pas!!!!

pleins de bisous choupette!!:augie:

Je comprends rien ça me soule! J'ai le même protocole pour moi et pour mes modèles et sur moi ça tient le coup rien ne se décolle et les autres ça part!
Pfiou j'te jure ça décourage!
Merci pour Juillet de proposer, mais j'ai pas de vacances en juillet donc je pourrais pas venir...
Vraiment hâte de pouvoir me poser une semaine pour faire une formation parce que là plus rien ne va!

Et merci Dallas:coeur:

Je comprends rien ça me soule! J'ai le même protocole pour moi et pour mes modèles et sur moi ça tient le coup rien ne se décolle et les autres ça part!
Pfiou j'te jure ça décourage!
Merci pour Juillet de proposer, mais j'ai pas de vacances en juillet donc je pourrais pas venir...
Vraiment hâte de pouvoir me poser une semaine pour faire une formation parce que là plus rien ne va!

Et merci Dallas:coeur:[/quote
prends du recul ma belle,je sais ce que sais tinquiete!!! je suis passée par la,et ca m'arrive encore!!!
ca nous arrive a toutes,ne tinquiete pas miss!!!!
aller resaisie toi,et reprends confiance!!
courage poupette:fool:

Retour