*:. Les Ongles pour les Nulles .:* Chapitre 3 et 4

Re : *:. Les Ongles pour les Nulles .:* Chapitre 3 et 4

Les dates sont confirmées les filles ! j'avais un soucis car une fille en trop, mais elle s'est désistée donc plus de soucis ^^

donc le 11 et le 12 alors ? bisoussssssssssssssssssssss
bon bin si kelkun passe par la fare les oliviers on peu faire covoiturage (si elle fait les 2 jours on fait chacune 1 jour pour economise l essence et peage lol)

pffff je raconte n importe quoi lol
oui le 10 et 11 janvier
bisous et merci

comme je me languis trop
par contre sa gene si ya ma fille ?
elle auras 4 mois

comme je me languis trop
par contre sa gene si ya ma fille ?
elle auras 4 mois

Ben j'adore les enfants hein..Mais je pense qu'un enfant n'a rien à faire avec nous lors d'une formation..Je développent..

Je vais payé ma formation comme toi et comme toutes et franchement je n'ai aucune envie d'entandre pleuré, chouiné ou juste blablaté..

Comment voulez -vous qu'un jour, on nous prennes au sérieux dans ce métier si lors des formations on ammene les enfants??

Puis pense aussi à la formatrice..Elle même est maman et ne se permettré jamais d'emmené son bébé! Puis tu ne seras pas à 100% à l'écoute, si ta fille pleure ou te réclame tu va t'en occupé pendant que Laurie va surement nous dire des chose importantes, puis il va faloir qu'elle te le répéte..

A l'école ou autre formation et au travail on n'amène pas les enfants!

Alors dsl si je t'es vexé mais je préfère etre franche OUI CELA ME GENE que tu emmene ta fille de 4mois!

alors ecoute je ne me vexe certainement pas quand les personne franche me reponde bien au contraire
maintenant j avais egalement voulu venri a la journee 3D que tu as faites et la j avais dit non car j avais ma fille et toute m aais repondu mais non sa gene pas emmenne la
maintenant est ce que c est pour que la journee se fasse que je comble le trou qu il y avait ou etait ce sincere ? MA FOI je sais pas
maintenant si je viens je paierais ma journee comme vous toute doncsi je paie et qu elle chouine je sortiré ne t inkiete pas et j aurais payé pour rien
mais bon j attends l avis des autres filles car tu n est pas la seule a venir
en tout cas merci car j ai bien aimé ta franchise

alors ecoute je ne me vexe certainement pas quand les personne franche me reponde bien au contraire
maintenant j avais egalement voulu venri a la journee 3D que tu as faites et la j avais dit non car j avais ma fille et toute m aais repondu mais non sa gene pas emmenne la
maintenant est ce que c est pour que la journee se fasse que je comble le trou qu il y avait ou etait ce sincere ? MA FOI je sais pas
maintenant si je viens je paierais ma journee comme vous toute doncsi je paie et qu elle chouine je sortiré ne t inkiete pas et j aurais payé pour rien
mais bon j attends l avis des autres filles car tu n est pas la seule a venir
en tout cas merci car j ai bien aimé ta franchise

Ravie que tu ne soit pas vexé..vraiment!
Comment veut tu qu'une personne ose dire franchement à une maman que sa fille dérangerai?? Bon oui c'est vraix je l'ai dis, mais personne n'a le meme caractère et meme si la personne est franche c'est quand meme génant de dire non ta fille me dérange... Je sais pas si tu me comprend, c'est dur de te l'expliqué à l'écris..

Oui je ne suis pas la seule filles certes, mais je pense que là, tout le monde doit etre OK ou que la formatrice tranche si il y a diverses opinions..Je sais que je n'ai pas à dire à Laurie ce qu'elle doit faire ce n'est d'ailleurs pas mon but car elle gère sont travail déjà trés bien mais c'est juste mon avis.

je vais donc attendre son avis
c est vrai que sa ma blessé(pas vexé) que tu dise que ma fille derange mais c est normal c est ma fille
as tu des enfants?

je vais donc attendre son avis
c est vrai que sa ma blessé(pas vexé) que tu dise que ma fille derange mais c est normal c est ma fille
as tu des enfants?

Non je n'ai pas d'enfant..pas encore :( , j'ai des frères et soeurs que je considère comme tel car je m'en suit énormément occupé suite à quelques pb...

Mais je comprend tout à fait que sa puisse bléssé et je sais bien que ce sentiment est "normal" car j'auré eu le meme ressentie que toi si l'on me disait que mes frères et soeur dérangeraient..

Non je n'ai pas d'enfant..pas encore :( , j'ai des frères et soeurs que je considère comme tel car je m'en suit énormément occupé suite à quelques pb...

Mais je comprend tout à fait que sa puisse bléssé et je sais bien que ce sentiment est "normal" car j'auré eu le meme ressentie que toi si l'on me disait que mes frères et soeur dérangeraient..

non cela m'etonnerai car le sentiment que l'ont a envers ses freres et soeur n'est pas du tout pareil que envers ses propre enfants ma belle mais ca tu le saura quand tu sera maman a ton tour !!!!

dodomimi a raison je me suis occuper de mes freres et soeurs aussi (5) mais sa n as rien a voir mes enfants c est ma chair mon sang et je sui profondement blessée mais bon j accepte les avis de toutes , et oui tu connaitras sa ma belle quand tu auras des enfants tu verras in'challa

non cela m'etonnerai car le sentiment que l'ont a envers ses freres et soeur n'est pas du tout pareil que envers ses propre enfants ma belle mais ca tu le saura quand tu sera maman a ton tour !!!!

Peu etre.. mais il faut vraiment connaitre mon histoire pour comprendre que je peux les aimer comme mes enfants..Je ne doute pas que mes sentiments seront "plus fort" pour mes enfants mais ce que je voulais vraiment dire c'est que je peux trés bien comprendre que je l'ai à quelques part blessé et que j'en été désolé mais bon...

Coucou

Alors, étant maman d'une fifille de 3 mois et demi, je comprends qu'on accepte mal les critiques ^^

Cependant tahiti, je ne pense pas qu'emmener son bébé soit vraiment bien. Déjà premièrement, pour les produits tel que le dissolvant, le cleaner, c'est très mauvais quand ils sont si petits... Ensuite, tu ne vas pas etre à 100% dans la formation, surtout qu'en plus tu m'as demandé par mp que je t'aide sur le limage ect. Tu sais pour une formation il faut être à 100% au top, et crois moi que même comme ça sans rien, c'est déjà très dur, d'autant plus que là ce n'est qu'une aprem alors je vous en demande beaucoup, demande à Sophia, je ne vous ménage pas !

Tu n'as personne pour la garder ? La mienne c'est mon frère qui va la garder, il a 20 ans certes mais il assure comme un chef.

Si vraiment tu n'arrives pas à la faire garder, tu peux l'emmener, mais par contre je te demanderai de sortir de la pièce si jamais elle pleure car je tiens vraiment à ce que mes autres stagiaires soient satisfaites de leur formation.

j essai de trouver quelqu un pour me garder ma pepette si personne j annulerais pour ne pas vous derangé
je garde ma reservation quand meme pour l instant

Retour