Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme je me languis trop
par contre sa gene si ya ma fille ?
elle auras 4 mois
alors ecoute je ne me vexe certainement pas quand les personne franche me reponde bien au contraire
maintenant j avais egalement voulu venri a la journee 3D que tu as faites et la j avais dit non car j avais ma fille et toute m aais repondu mais non sa gene pas emmenne la
maintenant est ce que c est pour que la journee se fasse que je comble le trou qu il y avait ou etait ce sincere ? MA FOI je sais pas
maintenant si je viens je paierais ma journee comme vous toute doncsi je paie et qu elle chouine je sortiré ne t inkiete pas et j aurais payé pour rien
mais bon j attends l avis des autres filles car tu n est pas la seule a venir
en tout cas merci car j ai bien aimé ta franchise
je vais donc attendre son avis
c est vrai que sa ma blessé(pas vexé) que tu dise que ma fille derange mais c est normal c est ma fille
as tu des enfants?
Non je n'ai pas d'enfant..pas encore, j'ai des frères et soeurs que je considère comme tel car je m'en suit énormément occupé suite à quelques pb...
Mais je comprend tout à fait que sa puisse bléssé et je sais bien que ce sentiment est "normal" car j'auré eu le meme ressentie que toi si l'on me disait que mes frères et soeur dérangeraient..
non cela m'etonnerai car le sentiment que l'ont a envers ses freres et soeur n'est pas du tout pareil que envers ses propre enfants ma belle mais ca tu le saura quand tu sera maman a ton tour !!!!