Les oubliés de nail discount...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
Re : Les oubliés de nail discount...

ok vais voir sa et je manquerais pas de mettre ma catastrophe en photo pour vous montré lol

MIRAAAAAAAAAAAAAAAACLE LES FILLES J'AI MA COMMANDE !!!! ils sont passerr chez ma mere a 8h45 elle ma di ils sont jamais passer aussi tot !!!!!! lol

le plus bizard c que dans le mail que j'ai recu hier soir ils m'ont di l'avoir expédier le 17 avec un délais pour la france de 7 à 14 jours la cela fait que 3 looooooool

maintenant reste plus qu'a vérifier !!!!

trop contente mais toi ma tite laura tu la recu???????

félicitation ma belle non toujours pas moi mais ca va arivé je pense vu le mail qui m ont envoyé je vous redis ca je pense pas avant mardi bisous :6-sunglasses:

euh .... je m' incruste les filles !
Parcequ' ils ne m' ont toujours pas remboursé :bebeouin:

MIRAAAAAAAAAAAAAAAACLE LES FILLES J'AI MA COMMANDE !!!! ils sont passerr chez ma mere a 8h45 elle ma di ils sont jamais passer aussi tot !!!!!! lol

le plus bizard c que dans le mail que j'ai recu hier soir ils m'ont di l'avoir expédier le 17 avec un délais pour la france de 7 à 14 jours la cela fait que 3 looooooool

maintenant reste plus qu'a vérifier !!!!

trop contente mais toi ma tite laura tu la recu???????

contente pour toi claire :thumbup: il te reste plus qu'a testé maintenant
bisous

Ca y est je leur ai envoyé un mail :ordi: ce matin pour leur signaler que j' attendais toujours qu'ils me remboursent au cas ou ils auraient oublié lol
Donc j' attends !!!!!:wavecry:

salut les filles, même avec vos aventures avec nail discount, je n'ai pas pu me retenir, eh oui j'ai passé une commande le samedi, par contre je n'ai pas payé, j'ai pris l'option paiement à la livraison, ou cas ou il y a probleme, mais là j'ai remarqué que j'ai oublié de prendre aussi leur mask mais bon c'est pas grave :buggy:

salut les filles, même avec vos aventures avec nail discount, je n'ai pas pu me retenir, eh oui j'ai passé une commande le samedi, par contre je n'ai pas payé, j'ai pris l'option paiement à la livraison, ou cas ou il y a probleme, mais là j'ai remarqué que j'ai oublié de prendre aussi leur mask mais bon c'est pas grave :buggy:

malgré les retards de livraison (peut être accentuer par les fêtes ), ce sont d' excellents produits tu verras .

J'ai enfin recuuuu ma commande et rien ne manque ( heureusement ) et une lime en cadeau a cause du retard, trop contente !

J'ai enfin recuuuu ma commande et rien ne manque ( heureusement ) et une lime en cadeau a cause du retard, trop contente !

ha trop contente pour toi ma belle suis trop contente pour toi looooooool maintenant on pe fermer le post des oublier lol ou non on le garde pour une prochaine fois qu'est ce que t'en pence ????????? bizzzzzzzzz

:calimero:et moi alors ........ il faut pas fermer le post :( zé toujours pas été remboursée snif !!!!!

Retour