Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MIRAAAAAAAAAAAAAAAACLE LES FILLES J'AI MA COMMANDE !!!! ils sont passerr chez ma mere a 8h45 elle ma di ils sont jamais passer aussi tot !!!!!! lol
le plus bizard c que dans le mail que j'ai recu hier soir ils m'ont di l'avoir expédier le 17 avec un délais pour la france de 7 à 14 jours la cela fait que 3 looooooool
maintenant reste plus qu'a vérifier !!!!
trop contente mais toi ma tite laura tu la recu???????
euh .... je m' incruste les filles !
Parcequ' ils ne m' ont toujours pas remboursé :bebeouin:
viens avec nous ma belle, alors pas de nouveau pour ton remboursement?
Essaies de les recontacter pour savoir ou cela en est ... Peut etre qu ils ont oubliés...Bah non toujours rien
A mon avis je vais devoir attendre longtemps même treeeeees longtemps !
Essaies de les recontacter pour savoir ou cela en est ... Peut etre qu ils ont oubliés...
oui je laisse passer le week end et lundi je leur envoies un mail
oh non risque pas que je les laches je vais les harceler mdr !tu a raison faut pas lacher surtout !! essaye de leur téléphoner meme !!
MIRAAAAAAAAAAAAAAAACLE LES FILLES J'AI MA COMMANDE !!!! ils sont passerr chez ma mere a 8h45 elle ma di ils sont jamais passer aussi tot !!!!!! lol
le plus bizard c que dans le mail que j'ai recu hier soir ils m'ont di l'avoir expédier le 17 avec un délais pour la france de 7 à 14 jours la cela fait que 3 looooooool
maintenant reste plus qu'a vérifier !!!!
trop contente mais toi ma tite laura tu la recu???????
il te reste plus qu'a testé maintenantcontente pour toi claireil te reste plus qu'a testé maintenant
bisous
salut les filles, même avec vos aventures avec nail discount, je n'ai pas pu me retenir, eh oui j'ai passé une commande le samedi, par contre je n'ai pas payé, j'ai pris l'option paiement à la livraison, ou cas ou il y a probleme, mais là j'ai remarqué que j'ai oublié de prendre aussi leur mask mais bon c'est pas grave :buggy:
ah !!!!! super heureuse pour toi ma puceJ'ai enfin recuuuu ma commande et rien ne manque ( heureusement ) et une lime en cadeau a cause du retard, trop contente !
merkiiii ma belle d'amour :holiday:ah !!!!! super heureuse pour toi ma puce
J'ai enfin recuuuu ma commande et rien ne manque ( heureusement ) et une lime en cadeau a cause du retard, trop contente !