Les oubliés de nail discount...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
Re : Les oubliés de nail discount...

Je viens de recevoir un mail après 3 autres envois de mail (suffit de gueuler un peu) ma commande a été envoyé le 6 et ça met entre 7 et 14 jours ouvrables à arriver chez moi, je suis vraiment pas contente je vais passer à coté d'une bonne 20taine de poses...

même le temps de livraison je n'y crois pas car de l'étranger par la poste ça ne mets pas entre 7 et 14 jours ou alors en vélo:3-blink:

désolé pour les loupés de clientes en plus elle n'apprécient pas trop ce genre de désagrément:no:

moi ça met entre 7 et 14 ours ouvrables (exactement 8 jours en faites) quand ça vient de chine hong kong pour etre exact mais là d'allemagne...
Ils exagèrent un peu...
c'est vrai que les clientes n'apprécie pas trop, je pense que je vais aller chez un fournisseur de chez moi mais ce sont des gels ultra cher... ça ne m'arrange pas trop mais vaut mieux ça que de perdre de la clientèle...

moi aussi je travaille avec des gels cher mais je pense qu'il doit y avoir une grande différence
je voulais essayer mais sans conviction c'est pour ça qu'en plus avec ce problème de délai ça n'a pas arrangé les choses j'ai préféré tout annulé
maintenant j'ai hâte qu'il me rembourse :oster:
quel gel tu prends habituellement ???

habituellement je prend ceux de ongles24 mais quand je suis en rupture et que je n'ai pas le temps de commander je vais chez les fournisseurs de coiffure et d'esthétisme un petit magasin au havre qui font leur gel cher pour des gel Sina (pas top qualité).
J'ai eu que des echo positif sur les gels de chez nails euro discount e meme une amie a commander chez eux et c'était nikel c'est pour ça qua j'ai voulu commander

je ne connais pas non plus ongle24 mais j'ai les boules pour toi d'avoir perdu autant de pose
tu travaille bien c'est génial:wink:

moi aussi je travaille avec des gels cher mais je pense qu'il doit y avoir une grande différence
je voulais essayer mais sans conviction c'est pour ça qu'en plus avec ce problème de délai ça n'a pas arrangé les choses j'ai préféré tout annulé
maintenant j'ai hâte qu'il me rembourse :oster:
quel gel tu prends habituellement ???

J'en ai 4 a vendre de chez eux.
Regarde dans le fofo des ventes:1-smile:

Coucou,
Question hors sujet, mais je trouve pas de chablons a vendre sur nail euro discount!

est ce que quelqu un en a commandé?

bisouuuuuuuuuuuu

Salut à toutes!!

Petit message pour vous dire que j'ai reçu ma commande! J'ai donc attendu 2 semaines! C raisonnable et en plus grâce au forum, on est prévenu! En tout cas je suis super contente, les gels colorés sont superbes et la viscosité du monophase semble idéale!! J'attaque ma première pose avec leurs produits!!!!

Bisous!

Bonne chance à celles qui attendent encore!

je l'ai reçu aussi mais ça ne m'étonne pas car tu habites pas loin de chez moi et on a commander à peu de chose prêt en même temps ;)
J'essaye ce soir et je vous tiens au courant!

Salut à toutes!!

Petit message pour vous dire que j'ai reçu ma commande! J'ai donc attendu 2 semaines! C raisonnable et en plus grâce au forum, on est prévenu! En tout cas je suis super contente, les gels colorés sont superbes et la viscosité du monophase semble idéale!! J'attaque ma première pose avec leurs produits!!!!

Bisous!

Bonne chance à celles qui attendent encore!

Bonsoir à toutes,

Contente pour toi que tu l'ais reçu !

J'ai passé commande également le 26/12, j'ai envoyé un mail le 07/01 ils m'ont répondu qu'ils avaient envoyés ma commande le même jour, et j'ai le même mail qui est parti le 08/01 et ils m'ont répondu à nouveau... en notant que ma commande était partie le 08/01 !!!! étrange quand même !! :hmmm:

Je parie que c'est des mails automatiques !

Dis moi Lucile, ils t'avaient dit que ta commande était partie quand ? et sur ton colis tu vois la date de postage ?

Bon courage à ptit biboun et pschitt pour leur remboursement.

Retour