Les oubliés de nail discount...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
Re : Les oubliés de nail discount...

:dlaugh:super lolotte trop contente pour toi !
Et moi j' ai été remboursé !!!!!:danse::danse::danse:
En bref il faut croire au miracle lol
Bisous à toutes !!!!!

coucou les filles.....super pour toi moi j'attends encore le remboursement de ma commande:tongue4:je me sentirais mieux quand ils l'auront fait.....

oh oui çà vapas tarder

tien fautb que je leur envoie min numero de compte pour els articles qui m'ont pas envoyé encore

c'est ralant

pourquoi t'as annulé ta commande pschitt??

oh oui çà vapas tarder

tien fautb que je leur envoie min numero de compte pour els articles qui m'ont pas envoyé encore

c'est ralant

pourquoi t'as annulé ta commande pschitt??

car j'ai commandé le 25ou26 décembre et elle m' a appelé que le 7 janvier après que le leur ai envoyé un mail pour me dire que ma commande ne serait pas complète pour rupture de stock et voyant que ma commande n'étais pas faite j'ai tout annulé
hier j'ai reçu un mail d'eux me disant qu'ils faisait tout manuellement et qu'ils allaient faire le nécessaire pour remédier à tout ça très bientot:worthy:je trouve que c'est honteux car ils ne sont pas les seuls à tout faire manuellement....
mais il ne m'a pas parlé de mon remboursement de presque 300euros!!!!

coucou les filles.....super pour toi moi j'attends encore le remboursement de ma commande:tongue4:je me sentirais mieux quand ils l'auront fait.....

Alors pour le remboursement ils m' avait demandé de leur envoyé mon RIB et total ils ne s' en sont pas servi car ils m' ont remboursé par paypal, donc un conseil Pschitt contactes les et demande leur de te rembourser directement sur ton compte paypal, peut etre que ca sera plus rapide.
J' espere vraiment qu' ils ne vont plus te faire attendre car c' est une grosse somme.
Bisous ma belle !!

bonjour les filles
j'ai eu un souci aussi avec eux
je commande toujours chez eux car j'aime bien leurs produits
moi je paye tout par paypal
ils me disent que ma commande est prete et va partir par la poste
jusque la tout ok mais 3 jours apres il me disent qu'ils n'ont pas recu mon payement et que si je ne me manifeste pas dans les 4 jours ils annulent ma commande
manque de bol entre temps mon ordi tombe en panne donc pas possible de les contacter conculsion commande annulée
j'avais passée une commande debut decembre et fin decembre toujours rien recu alors j'ai engager une reclamation chez paypal j'ai ete remboursée en moins d'une semaine apres leur avoir bien expliqué le probleme
là j'ai recommandée car je n'ais plus rien alors j'espere le recevoir dans les temps sinon ce sera ma derniere commande chez eux

moi j' ai le nail cleaner et effectivement il sent le dissolvant mais en général j' utilise de l' alcool 70° et le resultat est nikel et beaucoup plus economique

Pas bete pour l'alcool je n'y avais pas pensé je prendrais ça la prochaine fois, c'est plus economique par contre il suffit que la cliente ai une toute petite coupure pour qu'elle ne revienne plus jamais:drolleyes:

Pas bete pour l'alcool je n'y avais pas pensé je prendrais ça la prochaine fois, c'est plus economique par contre il suffit que la cliente ai une toute petite coupure pour qu'elle ne revienne plus jamais:drolleyes:

:laugh:
non l' alcool 70 est beaucoup moins agressif pour la peau que le 90.
Il m' est arrivé d' avoir des petites coupures et ca ne m' a pas piqué tant que ça.
:doctor:
Bizzz

bonsoir les filles...ça y est j'ai été remboursé
je vous assure que je me suis inquiétais car en plus y a pas longtemps aux infos ils parlaient des problèmes des règlement sur certains sites et que les gens ne revoyaient plus leur argent :no:
voilà pour vous dire q'ils sont long mais sérieux:thumbup:
bisous

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie contente pour toi

moi j leur ai filé mon IBAN aussi histoire qu'ils remboursent ce que je n'ai pas recu

on verra le temps que çà prendra

biz

bonsoir les filles...ça y est j'ai été remboursé
je vous assure que je me suis inquiétais car en plus y a pas longtemps aux infos ils parlaient des problèmes des règlement sur certains sites et que les gens ne revoyaient plus leur argent :no:
voilà pour vous dire q'ils sont long mais sérieux:thumbup:
bisous

ahhhhh super contente et rassurée pour toi !!!
oui ils sont sérieux ils ont juste deux de tension lol
Bisous ma belle

oui t'as raison mdr:+1:
j'essayerai de commander mais cette fois pour une petite somme :happy:
bisous

ayééé j'ai été remboursée aussi

sont pas pressés mais sont réglos !!

a quand la prochaine commande ??, :)

Retour