Les premiers + de l'annee

Coucou les filles comment vous allez ? Bon moi l'annonce pas très très original le matin on se lève je fais test et il est + je le cache il faut que je trouve une idée vite car il va partir travailler du coup je met le test dans une boîte à bijoux et la pose à côté du sapin et je lui ai dit que c'était l'autre partie de son cadeau de noël (je lui avait offert qu'un pull en attendant de recevoir son cadeau)

Pour le test je dois avoir le même que barbie acheté sur simplytest toujours les barres mais ça fait que 2 semaines

Oui il est super il a déjà posé ses jours pour le 1er rdv à l'hôpital et la 1ère écho ! Tu demandais si on avait des symptômes pour moi seins gonflés et douloureux et mal de ventre par moment

Oui surtout celle dans 2semaines je suis un peu stressée j'espère que ça va me rassurer en attendant celle de mars

color-mes-yeux a dit:
merci les filles :)
comment vous l'avez dit a votre chéri ?
vous avez deja des symptomes ? dites moi tout

Pour moi à mes deux grossesses c'etais augmentation de l'appétit , envie de faire pipi plus souvent et surtout hyper mal au seins .

merci les filles :)
comment vous l'avez dit a votre chéri ?
vous avez deja des symptomes ? dites moi tout
moi ca a pas été une grande surprise pour lui, jai fais le test pipi et monsieur etait caché derriere la porte lol il etait tellement heureux que je n'ai meme pas eu le temps de sortir des toilettes qui c'est jeté sur moi et j'ai eu le droit à une rafale de bisous....
pour le symptomes, mal à la poitrine, nausées, et pipi 40 fois par jours :lol:

Pour l'annoncer à mon homme, j'ai mis le test clearblue dans une boîte avec une paire de chaussons de bb! Il ne s'y attendait pas du tout, il a tout un temps de "vide" mais une fois la nouvelle "digérée" il était super content!!! Bon sinon, j'ai trop faim en ce moment c'est horrible, si ça continue je vais prendre du poids des le premier mois!!!!

Retour