Les premiers + de l'annee

amand850 : Super contente pour toi félicitations ! et félicitations à toutes celles qui ont eu un beau +++++.
Moi en essai depuis qq mois, et mes rrr qui ont débarqué bcp plus tot que prévu

Céliiia a dit:
amand850 : Super contente pour toi félicitations ! et félicitations à toutes celles qui ont eu un beau +++++.
Moi en essai depuis qq mois, et mes rrr qui ont débarqué bcp plus tot que prévu

Merci ! Tu es en essai depuis longtemps ?

Merci ! Tu es en essai depuis longtemps ?

Quelques mois, et pour le moment je laisse faire dame nature comme ont dit, sinon je m'invente toute sorte de truc et je psychote lol, je suis sur le post rassemblement des essayeuses, tu y etais aussi il me semble non ?

Céliiia a dit:
Quelques mois, et pour le moment je laisse faire dame nature comme ont dit, sinon je m'invente toute sorte de truc et je psychote lol, je suis sur le post rassemblement des essayeuses, tu y etais aussi il me semble non ?

Oui tu as raison, j'y étais aussi et puis j'ai un peu arrêté de poster ça peut déranger les filles qui sont toujours en essai mais je le suis toujours

le petit coeur qui battait en moi sest endormi....je rentre demain a l'hospital...le gynecologue m'a dit que c'etait la faute a pas de chance...quelle belle parole :( bref je ne veux pas gacher ce post plein de bonheur... je continuerai a vous suivre discretement

Retour