les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

le mono => mon allié pour une finition super brillante et pour tte la durée de la pose.
leur gel de finition ne me convient pas. chacunes ses gout !!!!!

le mono => mon allié pour une finition super brillante et pour tte la durée de la pose.
leur gel de finition ne me convient pas. chacunes ses gout !!!!!

heureusement que l'on peut trouver des astuces pour pouvoir se servir de ce gel de finition qui ne brille pas !!! hihihi
moi, j'ai de la chance qu'en le catalysant 2 fois il brille, sinon je le mélange à des pailletes pour déco ou french.

coucou tout le monde

pour les pose chablon (donc pour le rallongement et le bombé) (pas pour la finition)
il vaut mieux

celui ci

Ongle design 2 phases de gel - Type: épais-visqueux 50ml

ou celui ci

Ongle d'art design gel monophase - Type: 50 ml de visqueux

merci d'avance pour vos réponse

Coucou,
Prends le 1er, il est vraiment très épais et ne coulera pas entre ton chablon et ton bord libre.
Je l'ai et en suis super contente.
J'ai le second aussi et je m'en sert de base et de finition lorsque je n'ai pas le temps d'attendre 6 minutes de catalisation pour le finition.

bisou miss

Coucou,
Prends le 1er, il est vraiment très épais et ne coulera pas entre ton chablon et ton bord libre.
Je l'ai et en suis super contente.
J'ai le second aussi et je m'en sert de base et de finition lorsque je n'ai pas le temps d'attendre 6 minutes de catalisation pour le finition.

bisou miss

merci bcp de ton conseil...
je vais le suivre

bizouxxx

Coucou les filles, ça y est commande passée, j'en ai pour 87,38 €
Je vous tiens au courant pour mail et délais.

Quantité/Nombre Produit numéro d'article Prix
(net)
1 Nail art Liquide de préparation 6015 3,28€
1 Ongle nail art design bloquer du soleil 15ml 1306 1,64€
1 Ongle design primer 15ml 1303 2,06€
1 Ongle nail d'art huile de soin pour les cuticules 15ml 4041 1,64€
1 Nail art liquide acrylique XL 6011 16,39€
1 Ongles spot-swirl 4117 2,94€
1 Ongles d'art artificiels pinceau fin/pointé 4152 3,31€
1 Ongles d´art artificiels flacon transparent 9045 2,47€
5 Ongles nail art lime professionnelle 4333 3,36€
1 Ongle d'art design poudre acrylique 30g 6173 3,32€
1 Ongle d'art design poudre acrylique 30g 6177 3,32€
1 Ongle d'art design poudre acrylique 30g 6252 3,32€
1 Ongle d'art design poudre acrylique 30g 6250 3,32€
1 Ongles d'art poudre acrylique 6000 3,32€
1 Ongles d'art poudre acrylique 6001 3,32€
1 Ongles d'art poudre acrylique 6002 3,32€
5 Nail art zebra limes 4168 1,43€

Total Net
61,76€
Frais d'expédition (jusqu'à 3 kg), suppl. 19% TVA incl. les frais de Paypal (0,62€): 11,67€
Suppl. 19% TVA 13,95€

Total
87,38€
Mode de paiement: PayPal

bonjour je peux me joindre a vous?
je commande aussi chez NED j'aime beaucoup leurs produits ce que je trouve dommage chez eux ce sont les fdp
a par ca j'adore qualité, prix, choix,
j'ai vu un peu plus haut qu'ils allaient faire de la resine mask...........enfin!!!!!!!!!
c'est la seul chose qu'il manquait chez eux
voila
bise a toute

moi je peux le laisser tant que je veux, c'est mate une fois dégraissé. ou alors tout les doigts non pas bien pris. je précise que ca veint pas de la lampe puisque mes autres gels catalysent tous.

peut-etre que c'est ton gel mask dessous qui n'est pas assez catalysé. quand le mask ou la couleur ne sont pas posés en couches fines et assez catalisés, la finition dessus (quelqu'elle soit) ressort mate !!

pouvez vous me mettre un lien pour le primer de chez ned car moi jai prit le primer de vylet car je trouvais pas la derniere fois comme ca la prochaine commande je saurais!

Le mask est bien celui la Ongle d´art design make-up gel - Type: 15ml? le mask se pose apres la base mais a la place du modelage ou avant?

sinon on m'a conseillé le soft white pour la french chablon, je ne trouve que des pots de 15ml ya pas plus petit? dans ce cas je peux utiilser aussi en gainage?

J'aimerais prendres comme gel monophase Ongle d'art design gels monophase - Type: 15ml de visqueux ça ira pour le chablon?car j'aimerai le prendre pour la finition ou il faut aussi que je prenne celui la pour le chablon Lien externe : {www.naildesigneurodiscountfrance.com/Artikel.aspx?art=5047}?
Lequel serait mieux pour mélanger avec des paillettes?
Ya pas sur le site de lots de paillettes sur plusieurs pots plutot que de prendre pots par pot?

Par contre je ne trouve pas le nail prep sur le site.... pas très doué la fille,lool

Merci d'avance pour toutes les réponses,lol

Retour