les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

oui appelle les . Mais c' est bizarre quand même qu' ils ne répondent pas à tes mails, moi ils m' ont répondu le soir même et une autre fois ils m' ont même appelé.

je t'assure que moi cela fait 4 mail que je leur envoi mais pas de réponses j'en ai mare ............

alors moi il me repondent a mes mail peu de temps apres mais par contre c est pour laisser des mails automatiques... mdr et toujours pas de commande non plus... claire je crois qu on est plus : la bande des oubliés on est plutot les disparus de nail discount mdrrrrrrrrrrr

alors moi il me repondent a mes mail peu de temps apres mais par contre c est pour laisser des mails automatiques... mdr et toujours pas de commande non plus... claire je crois qu on est plus : la bande des oubliés on est plutot les disparus de nail discount mdrrrrrrrrrrr
Oui je crois effectivement c'est plus des oublier la !!!!!!! mdrrrrrrrrrrrr en tout cas moi je c plus quoi faire j'en ai mare c Ch.............. !!!!

le facteur est passée toujours pas decommande:35-no:
rrrrrrr ils sont vraiment pas presser

Bon ca va on est pas toute seule, on va se soutenir les filles, moi mon facteur n est pas encore passé mais je prefere pas esperer...

moi c pareil le facteur n'est pas passer mais bon je me doute qu'il n'auras rien pour moi !!!!

parcontre qui d'entre vous c comment on fait pour les apeler de la france leur num est un pe bizard loooool

J'aurais aussi voulut commander, mais plus je lis, plus je me rend compte qu'il y a pas mal de problèmes de livraison et de remboursement...

non moi aucun problème !

ecoute moi avec paypal ca a été tres vite mais je ne parle que pour moi lol

oui moi aussi paiement par paypal et j'ai eu ma commande très rapidement commandé le 2 Déc et reçu le 8 Déc ! ( il me semble faut que je revérifie !!! lol )

ha non commandé le 28 Nov et reçu len 8 Déc !
mais je trouve ca raisonnable !

Xquex tu as toujours pas reçu ta commande ??

ha non commandé le 28 Nov et reçu len 8 Déc !
mais je trouve ca raisonnable !

Xquex tu as toujours pas reçu ta commande ??

non toujour pas moi j'ai commander le 27 novembre j'ai payer par virement le 2 et j'ai recut un mail le 8 pour me dir le paiement et recu la commande va etre emballée et depuis plus rien sa fé 4 mail que j'envoi et rien de leur part sa commence a faire long !!!!!!!!!!!!:gyro:

C'st ecrit quelque part dans le post

Je crois que c'est 0049 et le numero

C'st ecrit quelque part dans le post

Je crois que c'est 0049 et le numero

Oui ptit biboun a donné leur n° dans les pages précédentes :

voioci leur n° +49 (2421) 555526

bon ben je n'ai toujours rien recut les filles j'en ai mare c mon kit de démarage looooool est ce que si je les apel vous pencez que sa vas les faire bouger ?

le facteur est passée toujours pas decommande:35-no:
rrrrrrr ils sont vraiment pas presser

moi 5 mails et toujours rien !!

Ce que vous pouvez faire les filles c'est que vous vous donnez votre nom par mp avec date et n° de commande et l'une d'entre vous les appelle pour voir avec eux où en est ces 5 commandes!!! comme ça ils voient très bien que ce n'est pas qu'une ou deux commandes qui ne sont pas encore arrivées mais 5!

Coucou,

Quelqu'un aurait une ptite photo avec des poses avec gel de chez eux? :49-sun:

Histoire de voir si j'attends mon colis pour rien !lol :8-confused:

Juste pour voir la qualité de leur produits et ce que ca donne visuellement...

BISOUX

:clover:°°°Chlyo*o*o*o°°°

Coucou,

Quelqu'un aurait une ptite photo avec des poses avec gel de chez eux? :49-sun:

Histoire de voir si j'attends mon colis pour rien !lol :8-confused:

Juste pour voir la qualité de leur produits et ce que ca donne visuellement...

BISOUX

:clover:°°°Chlyo*o*o*o°°°
Je te mets le lien du post où j' ai mit des photos d' une pose faite avec leur produits et deco http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/94997-photos-d-une-pose-de-ce-matin.html

Merci **Biboun**, je viens d'aller voir ton post et le gel me convient!

Comme je débute la pose en gel, j'ai commandé chez eux, la résine me soule!, CHANGEMENT ! looolll :huh:
(j'espère ne pas faire des patates en gel :20-sarcastic:)

Bisoux

°°°ChLyO*o*o*o°°°

Retour