les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

alors la je ne sais pas du coup ma cocotte moi je les harcelle par mail, j'attends leur réponse, j'ai bien dis ce que je pensais, si il me reponde apres ca, j aurais de la chance mdr !
:sing:

bon non franchement faut areter la !!!! je c pas ske je vais faire mais faut faire je suis entrin de péter un cable atend sérieux c pas possible !! je c pas ya pas kelkun qui a deja fait leur numéro pour me dir qu'est ce quil faut exactement taper sur le clavier looooooooool je vais ouvrir un post la dessu kes ke ten pence ????????

bon non franchement faut areter la !!!! je c pas ske je vais faire mais faut faire je suis entrin de péter un cable atend sérieux c pas possible !! je c pas ya pas kelkun qui a deja fait leur numéro pour me dir qu'est ce quil faut exactement taper sur le clavier looooooooool je vais ouvrir un post la dessu kes ke ten pence ????????

bah oui moi je suis pareille que toi j ai envie me taper la tete contre le clavier :ayalou:

Je trouve ca vraiment inadmissible :eek:
Mais qu est ce que tu veux, on est impuissante on peut rien faire on a beau leur envoyé des mails ils ne répondent pas pour ta part moi je vais attendre un peu mais j'y crois plus...
Et pour le tel ca répond pas c est ca ?
on a plus qu a se déplacer mais c est loin lol, donc on doit attendre mais c est ce qu on fait depuis des jours et semaines...

En tout cas j en ai bien marre de cette foutue commande ! :pain:

avez vous le bon numéro deja car je vient d'allé voir il est vraiment bizarre
49 (2421) 555526
le mieux comme vous avez suggeré c'est d'ouvrir une discussion la dessu comme ca plus de personne pouront vous aider

bah oui moi je suis pareille que toi j ai envie me taper la tete contre le clavier :ayalou:

Je trouve ca vraiment inadmissible :eek:
Mais qu est ce que tu veux, on est impuissante on peut rien faire on a beau leur envoyé des mails ils ne répondent pas pour ta part moi je vais attendre un peu mais j'y crois plus...
Et pour le tel ca répond pas c est ca ?
on a plus qu a se déplacer mais c est loin lol, donc on doit attendre mais c est ce qu on fait depuis des jours et semaines...

En tout cas j en ai bien marre de cette foutue commande ! :pain:

ben moi aussi surtout que moi c mon kit de démarage........mais pkoi j'ai été commander sur ce site ya franchement des fois il faudrais que je réfléchisse plus longtemps avant de faire les choses loooooool

oui c sa sa ne répond pas je fait que sa apeler en fesant le 0049, j'ai essayer aussi +49 mais c pareil sa sonne sa sonne mais rien........... moi j'ai envoyé un mail comme quoi si je n'avais pas au moin un mail avant ce soir o pir demain je vais voir les flic pour leur signalé que je me suis fait excroqué !! bon jpence pas le faire mais voyons si sa les fera bouger mdrrrrrrrrrrrrrr

avez vous le bon numéro deja car je vient d'allé voir il est vraiment bizarre
49 (2421) 555526
le mieux comme vous avez suggeré c'est d'ouvrir une discussion la dessu comme ca plus de personne pouront vous aider

oui oui moi je fait depuis ce matin 0049 2421555526 sa sonne et rien

j'ai fait aussi +492421555526 pareil

j'ai meme fait 0049555526 mais c pas bon

je c plus quoi taper sur le tit clavier de mon tel loooooooooooooool

HELP !!! SUIS DESESSSSSSSSPEREEEEEEEEEEEEEER :gni::atog:

ben moi aussi surtout que moi c mon kit de démarage........mais pkoi j'ai été commander sur ce site ya franchement des fois il faudrais que je réfléchisse plus longtemps avant de faire les choses loooooool

oui c sa sa ne répond pas je fait que sa apeler en fesant le 0049, j'ai essayer aussi +49 mais c pareil sa sonne sa sonne mais rien........... moi j'ai envoyé un mail comme quoi si je n'avais pas au moin un mail avant ce soir o pir demain je vais voir les flic pour leur signalé que je me suis fait excroqué !! bon jpence pas le faire mais voyons si sa les fera bouger mdrrrrrrrrrrrrrr

Ah oui tu as bien raison ca va les faire bouger je pense, non mais pour le tel c est comme pour les mails il ne reponde pas et pour SAV c est pareil c est pas normal par contre ils sont la pour debité ta commande ca ca se fait a la minute meme apres la commande !!!!
on devrait leur envoyé un email avec toute les commandé oublié pour qu ils voient qu on est solidaires entre nous et qu on c passé le mot !
moi je desespere vraiment je crois que j embrasse mon facteur le jour ou je l a recoit mdr :twitcy:

Ah oui tu as bien raison ca va les faire bouger je pense, non mais pour le tel c est comme pour les mails il ne reponde pas et pour SAV c est pareil c est pas normal par contre ils sont la pour debité ta commande ca ca se fait a la minute meme apres la commande !!!!
on devrait leur envoyé un email avec toute les commandé oublié pour qu ils voient qu on est solidaires entre nous et qu on c passé le mot !
moi je desespere vraiment je crois que j embrasse mon facteur le jour ou je l a recoit mdr :twitcy:

lol lui au moin il sera content ton facteur il va rien comprendre mais bon il sera ravi je pence mdrrrrrrrrrrr

mais comment faire pour le mail j'ai poster un pe plus au pour que les filles me donne leur nom et num de commande en mp car je devais apeler ce matin mais ya personne qui ma repondu on ouvre un post tu croi ??????

toujours rien non plus moi:bebeouin:
le facteur est passée rien il va falloir encore attendre tout le week-end rrrrrrrrrrrrrrrr

je vient de leurs envoyer un mail pour avoir le bon numéros pour pouvoir les joindre depuis la france, (je suppose que vous l'avez deja fait mais une fois de plus ne fait pas de mal)

mais maintenant je me demande si j'ai bien fait de commander chez eux vu vos probleme

mais l'idées de regroupé les commandes et de leurs envoyer c'est pas mal, pourquoi personne ne l'a fait?

franchment je comprends pas jai jamais eu de soucis je suis livree en cinq jours max huit quand y a le week au milieu!!

les filles j ai ouvert un post sur les oublié rejoignez nous si vous etes desesperé comme nous mdrr

ca me soulage de savoir que certaines peronnes n'ont pas de probleme avec eux

ca me soulage de savoir que certaines peronnes n'ont pas de probleme avec eux
t en fait pas c est pas toujours le cas, il y a des exceptions c est qu on a pa eu de chance on a pa du commandé au bon moment

non sereiusement je commande que chez eux et pas un seul soucis ils mont meme tel une fois car ils avaient plus de lime bananes blanche et me demandaient si jaccepter des grises!!

non sereiusement je commande que chez eux et pas un seul soucis ils mont meme tel une fois car ils avaient plus de lime bananes blanche et me demandaient si jaccepter des grises!!

rolala jy croi pas ya vraiment que nous a qui on repond pas c pas vrai sa ils ont vu notre photo quelque part ou koi ? c a la tete du client il me semble non ???????????? loooooooool

et bien ! tu en a de la chance, je ne sais pas pourquoi c est tout l inverse de notre coté, c est vraiment le jour et la nuit, moi je commande je recois trois quatre jours apres le mail de validation, une semaine apres parce que je leur ai envoyé un email ils me repondent qu elle est en train d etre controler, ensuite plus de réponses...
depuis début décemble.. :19-zipped-lips:

Retour