les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

et je confirme ils parlent francais et celle que j' ai eu était tres sympa

alors je leur ai envoyé un email hier pour demander ou ca en etait car j ai quand meme commandé debut decembre, j avais recu un email il y a trois jours en me disant que ma commande venait tout juste d etre emballé ! et la reponse :

Cher client!

Nous vous informons du statut actuel de votre commande! Sujet: Votre commande
Le statut actuel est:

La commande est emballée et va être controller pour l´expédition.

alors le petit + c est qu ils me repondent mdrrr ! mais je trouve qu ils sont vraiment pas réglo et malgres les prix tres attractifs je prefere mettre un peu plus cher et etre sur de recevoir ma commande a temps et sans rien qui manque car la je suis meme pas sur qu il y aura tout ! je m imagine meme pas reclamé mes gels manquants ca va duré des semaines... je peterai un cable avant ca !
N empeche que mettre plus de trois jours pour emballé une commande ensuite la celle ci va etre controler pendant trois jours egalement ensuite l expedition j en parle meme pas si c est plus de dix jours ! non non non je pousse mon coup gueule j en ai marre ils ne sont vraiment pas serieux ! pendant ce temps notre argent a été debité !
:confused::confused::confused:

ALORS les filles toujours pas reçu votre commande ?
Pour ma part il me manquait un gel mais apres vérification ,j'ai vu qu'ils m en avait mis un autre à la place et sinon hier matin (avant que je reçoive mon colis bien sur !) je leur avait envoyé un mail et ils m'ont répondu ce matin comme quoi ma commande était parti le 9 dec et que j'allais bientôt la recevoir .
Donc c'est vrai que le délai de livraison est un peu long (pour moi j'ai attendu 11 jours apres ma commande) mais en faite j'suis contente ,je pense que je recommanderais ...

alors je leur ai envoyé un email hier pour demander ou ca en etait car j ai quand meme commandé debut decembre, j avais recu un email il y a trois jours en me disant que ma commande venait tout juste d etre emballé ! et la reponse :

Cher client!

Nous vous informons du statut actuel de votre commande! Sujet: Votre commande
Le statut actuel est:

La commande est emballée et va être controller pour l´expédition.

alors le petit + c est qu ils me repondent mdrrr ! mais je trouve qu ils sont vraiment pas réglo et malgres les prix tres attractifs je prefere mettre un peu plus cher et etre sur de recevoir ma commande a temps et sans rien qui manque car la je suis meme pas sur qu il y aura tout ! je m imagine meme pas reclamé mes gels manquants ca va duré des semaines... je peterai un cable avant ca !
N empeche que mettre plus de trois jours pour emballé une commande ensuite la celle ci va etre controler pendant trois jours egalement ensuite l expedition j en parle meme pas si c est plus de dix jours ! non non non je pousse mon coup gueule j en ai marre ils ne sont vraiment pas serieux ! pendant ce temps notre argent a été debité !
:confused::confused::confused:

Jte comprends mais mefie toi ! c est pas parce qu ils t on envoyé ça que c était reellement le cas... ce sont peut etre des mails automatique..
moi un jour avant de recevoir mon colis j avais recu un mail me disant qu ils n avait pas mon paiement et que dans 4 jours ils annulerai ma commande...
Alors que le lendemain je l avais !
Et perso je n ai meme pas recu de mail me précisant l état de ma commande.. verifié expedié etc....

ca va venir les filles, je pense que malgré les délais de livraison qui sont excécivement longs qu'ils sont tout de meme sérieux.

bon je vais craquer la toujours rien meme si je sais que cela vas arriver (enfin du moin je l'espère looooool) j'ai trop hate de commencer !!!!!

et toi ma cher laura as tu eu ta commande ???????? jesper ke ouiiiiiiiiiiii

coucou les filles moi j'ai passée ma commande le 5/12/ j'ai reçu lors mail d'emballage le 8/12 alors j'attends je pense que cette semaine je devrais l'avoir

j'ai oubliée que pensez vous de la ponceuse violette sur leur site est elle bien?
merci d'avance car là j'en ai marre de le faire à la main
Grossiste pour les accesoires ongulaires- les appareils à limer, les limes électriques.

j'ai oubliée que pensez vous de la ponceuse violette sur leur site est elle bien?
merci d'avance car là j'en ai marre de le faire à la main
Grossiste pour les accesoires ongulaires- les appareils à limer, les limes électriques.

elle me semble tres bien, je l' ai repéré également :21-crazy:

Jte comprends mais mefie toi ! c est pas parce qu ils t on envoyé ça que c était reellement le cas... ce sont peut etre des mails automatique..
moi un jour avant de recevoir mon colis j avais recu un mail me disant qu ils n avait pas mon paiement et que dans 4 jours ils annulerai ma commande...
Alors que le lendemain je l avais !
Et perso je n ai meme pas recu de mail me précisant l état de ma commande.. verifié expedié etc....

ah tu me rassures vraiment on verra bien mais c est tres enervant !!!

bon je vais craquer la toujours rien meme si je sais que cela vas arriver (enfin du moin je l'espère looooool) j'ai trop hate de commencer !!!!!

et toi ma cher laura as tu eu ta commande ???????? jesper ke ouiiiiiiiiiiii

non non toujours pas ! ils viennent de m envoyer un email pour me dire qu ils verifié encore ma commande avant de l envoyer moi qui pensait que c etait deja envoyé... :eek3:

Retour