Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle me semble tres bien, je l' ai repéré également :21-crazy:
moi aussi ras le bol du ponçage a la main mais de la prendre une ponçeuse ! je sais pas ! j'ai peur de pas savoir l'utiliser et de faie mal aux clientes ! c'est quand meme risqué la ponçeuse faut le savoir faire et je n'est jamais vu quelqu'un l'utiliser !!
y aurait-il un pas à pas "utiliser une pnçeuse" ? si non, je pense que ca serait une bonne idée pour les nocives comme nous
voilà les filles comme promis je vous met les photos de mes gels de couleurs que j'ai commandé chez eux .
PHOTO 1 GLITTER PHOTO 2
PURPLE GLITTER PURPLE PURE COLOUR
GOLD GLITTER SOFT PURPLE SUMMER
RED GLITTER EXTREME PURPLE METALLIC
SILVER GLITTER DENIM BLUE METALLIC
MULTI-COLOR GLITTER
PHOTO 3 PHOTO 4
RASPBERRY COCKTAIL SILVER BULLET METALLIC
RED PURE COLOUR CHARCOAL PURE COLOUR
CARDINAL PURE COLOUR WHITE PURE COLOUR
VAMP METALLIC MOONBEAM PEARLY
PHOTO 5
BROWN PURE COLOUR
BISCOTTI METTALIC
CHAMBORD PURE COLOUR
BERRY COOLER METTALIC
en bleu ce sont les catégories dans lesquelles ils se trouvent sur le site.
mais de rien les filles ,c'était avec plaisir de vous le faire !
Oui c'est clair je vais m'éclatter avec !!!
Tenez je vous met une photo de quelques essais déco dont j'ai réalisé sur capsules .Et je rajoute que pour les déco j'ai recopiée les modèles de quelques filles du forum ,dont j'aime beaucoup leur idées !!!
J'espère que vous m'en voudrez pas ! lol !
ptdrrrrrmdr j les imagine collé à ta commande à là relire 30 fois pour tout verifier !!!! ça c est bon... ça tjs pas... bon on reprend demain ptdr !!!!

ptdrrrrr
ah il manque le gel.. aujourdui on continuera demain pour voir ce qu il manque... mdrrr
aaaaaaaa je vais les tuer mdrrr
ca doit etre un mail automatique j espere que c est pas vrai sinon je pete un cableeeeeeeee
Tu m'étonnes !!!! à ta place j debarque en Allemagne et j leur fai manger tous leur pots !!!!!
Bin tenez !!!! bouffez les ! puisque vous ne voulez pas me les envoyer !!!!
toujours pas ma commande grrrr j'espère demain j'ai commandée le 5/12
je commence à etre à court rrrrrrr
waou ! c' est tres joli titorchidée, tu te débrouille tres bien ! Bravo à toi
effectivement tu débrouilles vachement bien ! t as le coup de main di donc !
C est la première fois que tu commandes chez eux ?
merci titorchidée c est vraiment tres joli tu es adorable maintenant ca nous donne une idée...
par contre pour ma commande il viennent de me renvoyer le meme mail qu il y a deux jours : votre commande vient d etre emballé et va etre controler... mdrrr
ca fait une semaine qu ils l emballent et 15 jours que j ai commandé mdrrr