les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

Les filles je viens de repasser commande !
J' ai pris une ponceuse (la violette ) , 1 aspirateur + 2 sacs, 1 mask, 1 gel noir, 1 tampon konad + racloir + 1 plaque + 1 vernis konad , 1 liner argent et 1 boite de fils clinquants argent . Je leur ai mis un mot en leur demandant de m' envoyer tres rapidement ma commande espérons qu' ils en tiennent compte.
Bisous mes cheries !!!

j'espere qu'ils ne vont pas te faire attendre
sinon tu as pris lequel des aspirateurs car je crois qu'ils ont plusieurs, moi aussi j'aimerais bien en avoir, c'est vrai que je ne fais que des poses sur moi enfin pour l'instant mais je n'aime pas trop voir la poussiere qui se balade dans la piece
bisous

il ne faut pas dégraisser le gel de base pour que ta construction adhére.
Si tu le dégraisse il va falloir le poncer avant de mettre ton gel de construction
moi je dédgraisse juste
je ne savais pas qu'il fallait encore poncé
et pour le gel 3en1 quel est le protocole?

exacte !!
et en + pour dessiner ta french c'est bien plus simple quand tu veux la rectifier au pinceau quand le sourire n'est pas parfait
la je ne comprend pas bien le rapport!!!

Les filles je viens de repasser commande !
J' ai pris une ponceuse (la violette ) , 1 aspirateur + 2 sacs, 1 mask, 1 gel noir, 1 tampon konad + racloir + 1 plaque + 1 vernis konad , 1 liner argent et 1 boite de fils clinquants argent . Je leur ai mis un mot en leur demandant de m' envoyer tres rapidement ma commande espérons qu' ils en tiennent compte.
Bisous mes cheries !!!
ho!! la! la!
tu vas vraiment etre trés équipée!
mais t'est tu renseignée pour la ponceuse si elle etait top avant

j'espere qu'ils ne vont pas te faire attendre
sinon tu as pris lequel des aspirateurs car je crois qu'ils ont plusieurs, moi aussi j'aimerais bien en avoir, c'est vrai que je ne fais que des poses sur moi enfin pour l'instant mais je n'aime pas trop voir la poussiere qui se balade dans la piece
bisous

J' ai pris le moins cher, je pense qu' il sera suffisant , je fais des poses qu' à moi même , ma famille et amis donc c' est pas tous les jours que je m' en sers. Et pour la ponceuse j' espère que je vais réussir à m' en servir et ne pas me couper un doigts lol. A bientot et gros poutoux !!!! :augie:

moi je dédgraisse juste

ho!! la! la!

Pour un monophase le protocole est le même.
Quel est ton protocole Coquelicot ? Si tu veux on peut faire le point, du moins jusqu' à la limite de mes connaissances.

Oui je vais être de mieux en mieux équipée ! La ponceuse parait il qu' elle est tres bien donc j' en dirais plus dès réception.

Bisouuuuus

salut les filles j'ai recu ma commande passée le 21/12 le 09/01 je suis trop contente meme si ca m'a parru long mais ils m'ont prévenus par mail qu'il y aurait du retard pendant les fetes. enfin ca yest je l'ait et avec mon kit je vais pouvoir commencé a aprendre la pose d'ongles en gel. j'ai vu que vous étiez des pro les filles pouvez vous me dire exactement le protocole je vous donne tous mes produits:
_ primer
_ gel de base
_ gel de construction
_ gel de finition
_ gel french
_ disolvant "special"

en fait je m'en sort pas pour savoir quand mettre primer, gel de base quand dégraisser pour quel gel...?
merci de me dire car ma pose sur moi une vraie CATASTROPHE
SIL VOUS PLAIT AIDEZ MOI JE VEUX AVOIR DE BEAUX ONGLESSSSSSSSSS

Pour un monophase le protocole est le même.
Quel est ton protocole Coquelicot ? Si tu veux on peut faire le point, du moins jusqu' à la limite de mes connaissances.

Oui je vais être de mieux en mieux équipée ! La ponceuse parait il qu' elle est tres bien donc j' en dirais plus dès réception.

Bisouuuuus
mercis pour ta proposition je prépare mon protocole
la ponceuse je suppose que c'est celle la
Appareils pour ongles: Appareils à limer: fraise professionnelle violette JD-700 - Type: Profi-Frser violett JD-700, Fraiseur
elle est pas chere du tout
mais j'ai un doute je pense que pour des pro elle dois pas tenir?

moi je dédgraisse juste

ho!! la! la!

mais pk tu dégraisse ton gel de base ? il ne te sert plus à grand chose alors... si il su c est que ton ongle ne doit pas etre bien dégraissé avant !
essai de ne pas le dégraisser !!!! pour que ton gel d après adhère parfaitement au gel de base !
pi pour la french oui c est vrai que ton pinceau glisse mieu qd tu modifi ton sourire avec ton pinceau imbibé de cleaner qd ton gel de base n est pas dégraissé...

perso je ne degraisse quasi jamais sauf qd il faut limer ! donc juste le gel de construction avec le bombé et de temps en temps le mask qd il est un peu épais sur les cotés..

mais pk tu dégraisse ton gel de base ? il ne te sert plus à grand chose alors... si il su c est que ton ongle ne doit pas etre bien dégraissé avant !
essai de ne pas le dégraisser !!!! pour que ton gel d après adhère parfaitement au gel de base ! je le degraisse par ce qu'il sue , cela fait une pellicule de graisse d'ou le cleaner, je le passe aprés chaque calaysation avec le gel de base+ gel de construction +gel de finition
ou alors puis je savoir a quoi sert le cleaner
?
pi pour la french oui c est vrai que ton pinceau glisse mieu qd tu modifi ton sourire avec ton pinceau imbibé de cleaner qd ton gel de base n est pas dégraissé... je trouve que quand l'ongle sue le gel de la french tient mal quand on passe la couche et je modifie le sourire avec un styllo correcteur

perso je ne degraisse quasi jamais sauf qd il faut limer ! donc juste le gel de construction avec le bombé et de temps en temps le mask qd il est un peu épais sur les cotés..
c'étais dans le protocole que j'ai achetée sur ebay:mad:

:youpi::youpi::youpi: coucou les filles c etait pas dans ma boite mais.... dans une autre poste que celle de mon village:doh: enfin mon colis (dans un etat minable.... trop eue peur pour ma lampe ) presque 1 mois c est fou ....
bon courage ptitbidou mais la les fetes sont passées ca va aller plus vite
deja fait des testes pouce de mon superb modèle ......:34-yes: bisous les poulett:h a w k::h a w k::h a w k:

Kikoo!!!
Ca y est les filles ils m' ont enfin remboursé:jump1:
Biz

Coquelicot le cleaner sert pour dégraisser la couche se sieur qu' il reste sur le gel de finition à la fin de ta pose et sinon apres ta construction tu dégraisse pour pouvoir limer les petites irrégularités.
En gros tu passe le cleaner seulement si tu doit limer derriere et sinon à la fin de ta pose.
Voilou, kiss

salut les filles j'ai recu ma commande passée le 21/12 le 09/01 je suis trop contente meme si ca m'a parru long mais ils m'ont prévenus par mail qu'il y aurait du retard pendant les fetes. enfin ca yest je l'ait et avec mon kit je vais pouvoir commencé a aprendre la pose d'ongles en gel. j'ai vu que vous étiez des pro les filles pouvez vous me dire exactement le protocole je vous donne tous mes produits:
_ primer
_ gel de base
_ gel de construction
_ gel de finition
_ gel french
_ disolvant "special"

en fait je m'en sort pas pour savoir quand mettre primer, gel de base quand dégraisser pour quel gel...?
merci de me dire car ma pose sur moi une vraie CATASTROPHE
SIL VOUS PLAIT AIDEZ MOI JE VEUX AVOIR DE BEAUX ONGLESSSSSSSSSS

D' abord il faut préparer ton ongle donc
Désinfecter
Pousser les cuticules
Poncer légèrement l' ongle afin d' enlever toute la brillance
Mettre du nail preparator ( deshydratant )
Primer ou gel de base ( catalyser )
French (catalyser)
Construction ( catalyser)
Cleaner pour dégraisser et limer pour donner la forme et enlever les bobosses
Finition
cleaner
Attention certaines finition ne se dégraisse pas

N' hesiter pas à me corriger si j' ai oublié des choses ou si je me suis trompée.

Voilà Stella maintenant tu peux te lancer ! N' hésites pas à nous demander si tu as des hésitations:wink:

merci ptit biboun je savais que l'on pouvait compter sur toi. le truc c'est que aprés mon gel de fintion j'ai l'impression que quand je dégraisse ca brille beaucoup moi.c'est les gels nail euro discount; peux tu me dire a quel moment mettre mon gel mask rose et faut il le dégraissé? avant de te poser ces questions jai été fouillé le forum mais ca donne rien puisque ma pose était pas jolie. merci et bisou

j'ai oublié de te demander aussi a quel moment mettre un gel coloré et faut il le dégraissé? désolé de t'embeter avec ces questions de débutante. bisouuuuuuuu

merci ptit biboun je savais que l'on pouvait compter sur toi. le truc c'est que aprés mon gel de fintion j'ai l'impression que quand je dégraisse ca brille beaucoup moi.c'est les gels nail euro discount; peux tu me dire a quel moment mettre mon gel mask rose et faut il le dégraissé? avant de te poser ces questions jai été fouillé le forum mais ca donne rien puisque ma pose était pas jolie. merci et bisou

j'ai oublié de te demander aussi a quel moment mettre un gel coloré et faut il le dégraissé? désolé de t'embeter avec ces questions de débutante. bisouuuuuuuu

Déjà tu ne m' embètes pas ne t' inquiètes pas, on est toutes là pour s' entraider :flower:
Quand mon gel de finition ne brille pas assez je rajoute un top coat par dessus ou je le frotte avec un sopalin et parfois la brillance apparait comme par magie !
Pour le mask il faut l' appliquer apres ton gel de base, il ne faut pas le dégraisser sauf si tu compte le limer.
Pour le gel couleur tu le mets apres ta construction une fois que tu as limé ta construction ( les bosses , les parallèles ) et donc juste avant le gel de finiton et non il ne faut pas le dégraisser.

A chaque fois que tu limes n' oublies pas de dépoussiérer, c' est tres important sinon ton gel adhèrera mal et ça ne sera pas joli car ton gel ne sera pas lisse.
Et en fin de pose mets toujours une huile sur les cuticules.
Voilou j' espère que j' ai été précise sinon n' hésites pas.
Poutoux !!!

ma commande : paiement traité, commande va etre emballée !!

YES !!!!!!!!!!!!!

dis ptitbiboun , y'a pas de Nails Préparator chez eux ???? j'ai pas trouvé !!!

Stella va dans les pas a pas tout est expliqué selon se que tu veux faire !!!

ma commande : paiement traité, commande va etre emballée !!

YES !!!!!!!!!!!!!

dis ptitbiboun , y'a pas de Nails Préparator chez eux ???? j'ai pas trouvé !!!

Stella va dans les pas a pas tout est expliqué selon se que tu veux faire !!!

non je n' en ai pas trouvé non plus :(

Je cherche les pinceaux mais je n'en voit pas sur ce site,
Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Retour