les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

j'ai commandé le 15 févier et j'ai reçu hier ... je pense qu'ils étaient en congé au carnaval ...
il me manquait aussi un gel couleur ais bon il me l'ont pas compter ...

c'était lequel de gel de couleur qu'il te manquait ?

et si vraiment ils étaient encongé, vu qu'ils sont deja pas rapide à la base, j'aimage là..Lol

bonjour les filles,

j'ai voulu passé commande et j'ai un souci donc je vous montre ce que je veut leur envoyer et vous demande si c'est normal ou est ce moi qui ai mal comprit leur systeme.

[FONT=times new roman, new york, times, serif]"Bonjour, je voudrais repasser commande chez vous mais avant celle ci j'ai éffectué une commande et il me manqué des articles:
vernis a pointer 10ml blanc SL 3303
modèles à pointer modèles M36 3399
de la commande 08-045867

ensuite
rotonde avec des pierres divers RONDE en strass 3058
Cachetage UV spéciale, 15ml (Art.Nr.: 1305): 4,74 EUR
de la commande 09-001930

l'autre souci, est que j'ai voulu faire une commande et quand j'ai vu les frais d'expédition qui sont presque le meme prix que ma commande, je me suis demande si c'étais pas du vole???? (36,95€ de frais d'expédition pour 44.79€ de prodruits) en sachant que mon coli fais 2.73kg et en regardant les frais d'expédition qu'il y a sur votre site, il doit y avoir un probleme!!!!

PaysJusqu'à 1kgJusqu'à 3kgJusqu'à 10kgJusqu'à 20kgJusqu'à 31kg
France8,85 EUR10,55 EUR16,50 EUR25,00 EUR34,35 EUR

Quantité/NombreProduitnuméro d'articlePrix
(net)
1Spot-Swirl40543,50€1Désinfectant 250ml40004,95€1Dissolvant spécial XL40067,50€5Bloc à limer en blanc43261,70€5Lime professionnelle blanche (droit) 100/18043051,70€5Lime banane blanche, granulation 180/10043111,90€1Gel monophase de viscose épaisse, 30ml50486,95€1Huile de soin pour les cuticules40411,95€3Batônnet en bois du rose40262,85€2Cotton40465,00€1Boîte avec 100 prothèses C, verre25252,95€1Pinceau au gel, plat, taille 440143,84€
Total Net
44,79€Frais d'expédition (jusqu'à 3 kg), suppl. 0% impôt:36,95€Suppl. 0% USt0,00€
Total
81,74€Considérez que les droits douaniers vont être calculer séparément par l'entreprise d'expédition!Poids total des articles: 2,73 kg
1 Unité de transport à 3kg (36,95€)

Cordialement

Merci"

Merci de vos réactions
[/FONT]

j ai pas vraiment compris le debut tu as deja passe une commande et il te manquait des trucs? il te l avait facture?
par contre c est clair que pour les frais de port ca fait enorme meme moi qui a passer uen commande de plus de 20 k j en ai pas eu pour autant il y a du avoir une erreur non?

j'espere que oui je n'ai pas encore passé commande et je ne l'a passerai surement pas si les frais de port ne sont pas diminué donc j'attend une reponse de leur part car j'en ai vraiment marre.

oh ben oui tu m etonnes! ca te fait pratqiuement le double de prix! ca ne vaut plus vraiment le coup apres!!

bonjour les filles,

j'ai voulu passé commande et j'ai un souci donc je vous montre ce que je veut leur envoyer et vous demande si c'est normal ou est ce moi qui ai mal comprit leur systeme.

[FONT=times new roman, new york, times, serif]"Bonjour, je voudrais repasser commande chez vous mais avant celle ci j'ai éffectué une commande et il me manqué des articles:
vernis a pointer 10ml blanc SL 3303
modèles à pointer modèles M36 3399
de la commande 08-045867

ensuite
rotonde avec des pierres divers RONDE en strass 3058
Cachetage UV spéciale, 15ml (Art.Nr.: 1305): 4,74 EUR
de la commande 09-001930

l'autre souci, est que j'ai voulu faire une commande et quand j'ai vu les frais d'expédition qui sont presque le meme prix que ma commande, je me suis demande si c'étais pas du vole???? (36,95€ de frais d'expédition pour 44.79€ de prodruits) en sachant que mon coli fais 2.73kg et en regardant les frais d'expédition qu'il y a sur votre site, il doit y avoir un probleme!!!!

PaysJusqu'à 1kgJusqu'à 3kgJusqu'à 10kgJusqu'à 20kgJusqu'à 31kg
France8,85 EUR10,55 EUR16,50 EUR25,00 EUR34,35 EUR

Quantité/NombreProduitnuméro d'articlePrix
(net)
1Spot-Swirl40543,50€1Désinfectant 250ml40004,95€1Dissolvant spécial XL40067,50€5Bloc à limer en blanc43261,70€5Lime professionnelle blanche (droit) 100/18043051,70€5Lime banane blanche, granulation 180/10043111,90€1Gel monophase de viscose épaisse, 30ml50486,95€1Huile de soin pour les cuticules40411,95€3Batônnet en bois du rose40262,85€2Cotton40465,00€1Boîte avec 100 prothèses C, verre25252,95€1Pinceau au gel, plat, taille 440143,84€
Total Net
44,79€Frais d'expédition (jusqu'à 3 kg), suppl. 0% impôt:36,95€Suppl. 0% USt0,00€
Total
81,74€Considérez que les droits douaniers vont être calculer séparément par l'entreprise d'expédition!Poids total des articles: 2,73 kg
1 Unité de transport à 3kg (36,95€)

Cordialement

Merci"

Merci de vos réactions
[/FONT]

Coucou,

Concernant les frais d'expédition, il faut que tu mettes à jour ton profil.
Une fois que tu t'es identifiée, il faut que tu changes le pays en dessous de ton adresse et que tu remettes France.

Cela m'est déjà arrivé pour une simulation de caddi et il y avait 22 € de fdp, alors qu'en temps normal, c'est 8 et quelques.

Voilà, c'est tout ce que tu dois faire.

Par contre concernant les produits manquants, est-ce qu'ils les ont facturé.
Parce qu'il faudrait peut-être les joindre par téléphone. On s'explique toujours mieux à l'oral.

Bon courage.

Bisous

On ne peut pas les joindre au téléphone ; j'ai essayé récemment pour mon colis et impossible de les avoir ça sonne sans cesse occupé

bonsoir ,

pour mes articles manquant tous a été facturé et a chaque fois ils me demande mes coordonnés bancaire mais il est lors de question que je leurs donne donc a chaque commande je leur envois un mail salé mais ils ne comprennent rien du tous.

bonsoir ,

pour mes articles manquant tous a été facturé et a chaque fois ils me demande mes coordonnés bancaire mais il est lors de question que je leurs donne donc a chaque commande je leur envois un mail salé mais ils ne comprennent rien du tous.

Je comprend pas pourquoi tu ne veux pas leur donner tes coordonnées bancaire... Ils ont besoin de ça pour te rembourser !

Je comprend pas pourquoi tu ne veux pas leur donner tes coordonnées bancaire... Ils ont besoin de ça pour te rembourser !

oui je pense aussi que c'est pour ça qu'ils te les demandent, et comme ils ne doivent pas les garder d'une commande sur l'autre par précaution, voila..

je n'ai vraiment pas confiance et je prefere encore perdre 15 ou 20 euro que de leurs donner en ne sachant pas ce qu'ils vont en faire par la suite.

je n'ai vraiment pas confiance et je prefere encore perdre 15 ou 20 euro que de leurs donner en ne sachant pas ce qu'ils vont en faire par la suite.

Bah tu sais avec un num de compte bancaire tu ne sais rien faire à part verser de l'argent dessus ! Comment voudrais-tu qu'ils te remboursent ???

la desniere fois j'ai lu qu'ils pouvez me rembourser par paypal, je prefere cette methode que de donner mes coordonnés. vous savez avec des numéros on peut tous faire maintenant et meme si ce n'ai pas le cas je ne prefere pas prendre de risque.

la desniere fois j'ai lu qu'ils pouvez me rembourser par paypal, je prefere cette methode que de donner mes coordonnés. vous savez avec des numéros on peut tous faire maintenant et meme si ce n'ai pas le cas je ne prefere pas prendre de risque.

Faut arrêter un moment donné d'être parano. Ok y'a pas mal de fraude sur le net mais je persiste à dire qu'avec un simple num de compte on sait rien faire. Si y'a remboursement via paypal c'est un remboursement intégral alors que toi apparemment ce serait pour un remboursement partiel vu que tu as eu le reste de ta commande. Ils te proposent une solution, tu la rejette, faudra pas venir se plaindre pour dire qu'ils ne remboursent pas leurs clients. Moi franchement, je serais toi, je donnerais mes coordonnées bancaires pour que tout s'arrange. Puis tu sais c'est une grosse boite et franchement je vois pas l'intérêt qu'ils auront à te pirater ton compte...

moi, j'ai eu un petit soucis et le chèque que j'avais fait a été rejeté par la banque de mon vendeur. Je lui ai donc demandé si je pouvais faire un virement sur son compte.
Une fois au guichet de la banque, la personne a enregistré les coordonnées bancaire de mon vendeur et m'a dit : "vous savez que vous ne pouvez que verser de l'argent sur ce compte ?" je lui ai répondu "encore heureux ! car si on nous prenait des sous chaque fois que l'on donne ses références bancaires, ça serait le comble !"

Donc je pense comme les filles, c'est pour qu'il te rembourse.

Maintenant tu peux toujours leur indiquer ta préférence pour un virement paypal.

Car avec 15 ou 20 € tu peux acheter des gels ou plein de décos.

Voilou, bise

on peut faire un remboursement partiel avec paypal ;) on m'en a fait un aujourd'hui meme!
donc ils peuvent le faire egalement ;)

on peut faire un remboursement partiel avec paypal ;) on m'en a fait un aujourd'hui meme!
donc ils peuvent le faire egalement ;)

Et si c'était pas leur façon de travailler ??? Ils ne remboursent peut être qu'en virement bancaire...

ils m' ont deja rembourser par paypal fais en leur la demande

coucou les filles , la je suis en train de faire ma commande, je suis sur la page de caisse et il ya un montant que je comprend pas, je vous met ce qu'il y a marqué:

Total Net
69,28€
Frais d'expédition (jusqu'à 3 kg), suppl. 19% impôt:8,87€
Suppl. 19% USt:14,84€
Total
92,99€

ce que je comprend pas c'est suppl.19% USt, sa veut dire quoi sa?

j'attends vos reponses avant de valider. merci

Retour