les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

bonsoir les filles, je suis un peu embetee, j'allais passer commande hier soir, j'en ai qd meme pour 200 euros car je refais tous mes produits ainsi que des gels couleurs que je n'ai encore jamais essayé, mon panier m'indiquait ds les 205.....euros environ et qd je passe a la caisse il me rajoute 60 euros de frais de port ou de taxe j'en sais rien, mon colis fait 4 kilos mais c qd meme un peu abuse, je me demande si les produits sont les memes sur ongles 24 il ne vaut pas mieux ke je commande la bas , a mon avis les frais de port ne seront pas aussi elevés...!!!qu'en pensez vous ????
merci
cindy

Tu dois te connecter sur le site avec ton login et mot de passe et là ensuite ils te compteront les bons fdp !

bonjour a toutes j ai reçu mon colis hier commande passée le 15 février expédier le 26 et donc 7 jours de délai pour la livraison . j ai moi aussi un produit manquant donc ils demandent les coordonnees bancaire pour remboursement mais j ai une lime large pour geste commercial c est sympa le produit manquant ne coute que 0.80 € lol. les pots sont pleins a raz bord et les produits tres bien emballés mais quel dommage les délais de livraison + de 3 semaines . vu les prix je me laisserai encore tenter LOL
bonne journée a toutes

bonsoir les filles, je suis un peu embetee, j'allais passer commande hier soir, j'en ai qd meme pour 200 euros car je refais tous mes produits ainsi que des gels couleurs que je n'ai encore jamais essayé, mon panier m'indiquait ds les 205.....euros environ et qd je passe a la caisse il me rajoute 60 euros de frais de port ou de taxe j'en sais rien, mon colis fait 4 kilos mais c qd meme un peu abuse, je me demande si les produits sont les memes sur ongles 24 il ne vaut pas mieux ke je commande la bas , a mon avis les frais de port ne seront pas aussi elevés...!!!qu'en pensez vous ????
merci
cindy

Salut Cindy,

Comme je le disais plus haut, pour qu'ils calcules les bon frais de port, il faut que tu mettes à jour ton profil et bien indiquer France comme pays de livraison.
Car sinon il le traite en reste du monde et là les frais sont élevés !
Pour valider tes coordonnées, tu peux t'inscrire c'est gratuit.
Et tu peux refaire une simulation, tu verras que les frais auront diminués.

Bise

Chère cliente, cher client

Votre paquet est transmis aujourd´hui le 06.03.2009 avec le numéro de suivi 505948526992 à la DHL comme étant Premium, pour l´adresse suivante (Elisabeth VALADIER , La Grave 2, 33570 Puisseguin).
Si vous voulez voir le statut de livraison, vous pouvez le faire sur le site internet DHL sous la rubrique T&T avec le numéro de suivi (505948526992) ainsi que votre code postale (33570) ou en cliquant sur un des liens cités ci dessous.
Europack National
Sendungsverfolgung

Buisness Pack International:
Sendungsverfolgung

DHL Europlus:
DPTT shipment search

Cordialement
Nail Design Euro Discount F
Birkesdorfer Str. 14
52353 Düren

Voilà le mail que j'ai reçu de naileurodiscount.
Je pense que le colis ne devrait pas tarder maintenant.

Bise

Chère cliente, cher client

Votre paquet est transmis aujourd´hui le 06.03.2009 avec le numéro de suivi 505948526992 à la DHL comme étant Premium, pour l´adresse suivante (Elisabeth VALADIER , La Grave 2, 33570 Puisseguin).
Si vous voulez voir le statut de livraison, vous pouvez le faire sur le site internet DHL sous la rubrique T&T avec le numéro de suivi (505948526992) ainsi que votre code postale (33570) ou en cliquant sur un des liens cités ci dessous.
Europack National
Sendungsverfolgung

Buisness Pack International:
Sendungsverfolgung

DHL Europlus:
DPTT shipment search

Cordialement
Nail Design Euro Discount F
Birkesdorfer Str. 14
52353 Düren

Voilà le mail que j'ai reçu de naileurodiscount.
Je pense que le colis ne devrait pas tarder maintenant.

Bise

alors j'ai reçu le meme et quand je clique sur les liens pour voir ou il est, il me dit que le numéro n'existe pas..lol.. et toi ?

moi j ai recu ce mail la mardi et pas encore recu mon colis mais ca ne devrait tarder!
par contre j arrive a voir ou il en est quand je vais sur leur site

coucou alors moi j'ai passer commande le 21/02 le 22/02 j'ai reçu le mail de confirmation le 03/03 j'ai reçu le mail que le colis partait et aujourd'hui j'ai reçu le paquet mais je n'était pas la donc on va aller le chercher demain à la poste.voila pour moi pas de soucis bon ils sont pas super rapide mais si sa en vaut le coup avec les produits il faut juste ci prendre à temps pour la commande.

Salut Sandra,

Alors j'ai essayé les lien mais j'ai rien compris ! c'est en allemand
Par contre quand je fais la traduction du site dhl.de, voilà ce que ça dit :

Résultat de votre recherche
Numéro d'envoi
505948526992

Produit / Service: Fixcode à l'étranger (Exportation)
Destinataire: Elisabeth Valadier
Statut: des envois de données sont disponibles
Statut de: 06.03.09 00:00
Etape suivante: le lot à l'arrivée dans un centre colis scannés.
Historique de vos envois

Date / heure Description de l'état
06.03.09 00:00 des envois de données sont des envois de données sont disponibles
Allemand

>
Français

on va bien voir combien de temps il faut attendre encore.
Il est vrai que pour les prochaines commandes je n'attendrai pas de ne plus avoir de gels hihihi!!!

Moi j'ai passé commande hier soir et aujourd'hui ce mail :

Cher client!

Nous vous informons du statut actuel de votre commande! Sujet: Votre commande n° 09-013842
Le statut actuel est:

Le paiement est traité, la commande va être emballée.

Cordialement

NailDesign Euro Discount

Voila les filles moi j ai recu mon colis ce matin! juste 2 decos manquantes donc faut que je leur renvoi mes coordonnees bancaires pour etre rembouser sinon tout le reste est nickel!!!

Hier, j'ai profiter d'un mail pour leur poser une question concernant la différence entre leurs lampes uv car les explications étaient pas claires et pour leur demander si mon coli était parti.

Voici la réponse

Chère cliente

Votre commande est expédiée le 06.03.2009, les délais de livraison en France sont entre 7 et 14 jours.

A propos les lampes UV, nous sommes d´abord désolés car les traductions ne sont pas actuelles ou complètes! mais la diffèrence est en génerale au niveau de la puissance et la frèquence, et le plateau de fond sert á économiser la lumière UV en la réflectant vers les ongles.

Si vous avez d´autres question merci de nous joindre par email ou téléphone

Cordialement

Hakim Missaoui

Votre équipe de NailDesignEuroDiscount

Alors moi j'ai passé ma commande le 01/03/2009, le lendemain mail comme quoi ma commande va être emballée et le 06/03/2009 mail me disant que mon paquet est transmis à la DHL avec le numéro de suivi.
Voilà maintenant j'attends avec impatience... et je vous tiens au courant du délai !!!

merci beaucoup, j'ai fait ce que tu m'as dit et les frais de port sont plus raisonnables par contre dégoutée, mon panier ne s'était pa enregistré , je dois tout recommencer...
une petite question encore vs svez comment s'utilisent le gel monophase, je sais kil peut etre utilisé pour la construction et la finition..peut on aussi afire le rallongement de plaque avec s'il est suffisamment epais et surtout comment le traite t on , y a t il une couche de sueur a enlever apres catalysation et surtout combien de tps faut il le laisser sous la lampe
merci pour toutes vos infos
bises

oui c'est rageant, mais là au moins les fdp sont justes.
Par contre concernant leur monophase, je n'ai pas encore testé, je dois le recevoir.
J'ai pris celui à viscosité épaisse pour pouvoir le travailler sur chablons.
Je pense qu'il doit catalyser en 2 min, si tu doutes tu mets un peu plus.
La couche collante s'enlève avant de faire tes décos. Enfin moi je fais comme ça. Primer, masque, french, construction, dégraisser, décos et finition.

Voilou bisou

je confirme babeth pour le gel monophase

Alors moi j'ai passé ma commande le 01/03/2009, le lendemain mail comme quoi ma commande va être emballée et le 06/03/2009 mail me disant que mon paquet est transmis à la DHL avec le numéro de suivi.
Voilà maintenant j'attends avec impatience... et je vous tiens au courant du délai !!!

Tu as toujours pas recu ta commande??

salut a toutes ,je suis nouvelle et j'aimerai me faire moi meme ma pose en gel j'ai donc commander le 06 et j'ai recu en meme temps un message de paypal et du site euro design discount ,et voila ce matin je viens de recevoir un mail de leur part m'indiquant le numero de suivi de mon coli.Donc ca va ca pas l'air tres long pour le recevoir enfin je l'ai pas encore,je vous tiens au courant .J'aurai surement besoin de vous pour quelques conseils pour le debut.A bientot les filles

salut a toutes ,je suis nouvelle et j'aimerai me faire moi meme ma pose en gel j'ai donc commander le 06 et j'ai recu en meme temps un message de paypal et du site euro design discount ,et voila ce matin je viens de recevoir un mail de leur part m'indiquant le numero de suivi de mon coli.Donc ca va ca pas l'air tres long pour le recevoir enfin je l'ai pas encore,je vous tiens au courant .J'aurai surement besoin de vous pour quelques conseils pour le debut.A bientot les filles

ca va ca a été hyper vite

Retour