les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

ben moi je leur ai envoyé, et pas de probleme, j'ai été remboursée très vite et sans conséquences. c'est une grosse boite, t'inquiete pas,ils sont serieux.
par contre si commence à leur demander de faire comme tu veux toi et pas comme ils veulent eux, que tu sorte un peu de leur "procédure", ils aiment pas;) après elle se braque ils te zappent pour te montrer que c'est eux qui font comme ils veulent.
un peu chiant,mais bon;)

si j'ai pas le choix je vais le envoyé mon RIB... Mais c'est vrai que je trouve leur mail pas très poli.... lol beaucoup d'impératif et de point d'exclamation....

Mais bon je met plutôt ça sur le manque de maitrise de la langue francaise et des tournure de phrase diplomatique...

perso, moi aussi j'ai renvoyée ma lampe uv il m'ont dit d'attendre de la recevoir et de regrouper la somme avec les frais de port et moi j'ai réussi a avoir , un avoir pour ma prochaine commande en lui envoyant un émail et c'est comme cela que j'ai eux ma ponceuse, je n'ai rien déboursée.
mais ne ci qui concerne le rib tu n'a rien a craindre, moi je l'ai trouve plus tôt réglo

coucou les filles!!
alors moi j'ai commandée hier soir pour la 3eme fois chez eux et je suis vraiment satisfaites de leurs produits qualitée prix!!
envoi assez rapide avec un petit cadeaux des fois ,le règlement peux se faire soit par virement bancaire ou par paypal .
perso je n'ai jamais eut de souci ,j'en suis toujours ravie
:shamrock_for_march_kiss

perso, moi aussi j'ai renvoyée ma lampe uv il m'ont dit d'attendre de la recevoir et de regrouper la somme avec les frais de port et moi j'ai réussi a avoir , un avoir pour ma prochaine commande en lui envoyant un émail et c'est comme cela que j'ai eux ma ponceuse, je n'ai rien déboursée.
mais ne ci qui concerne le rib tu n'a rien a craindre, moi je l'ai trouve plus tôt réglo

ben tu as de la chance car moi aussi je leur ai demander un avoir car je voulais passer une autre commande avec eux et également de la mettre avec le retour de ma lampe, mais il m'ont dit que seul le remboursement était possible.:20-sarcastic::20-sarcastic:

A mon avis ça doit dépendre qui traite les dossiers.... je suis surement tombé sur quelqu'un qui ne veux pas faire de paperrase... lol

maintenant j'attend le remboursement pour pasé une nouvelle commande.... trop fort.... lol

c'est ce qui est arrivait a tiphaine aussi!
j'ai eux de la chance

ils ne font pas d'échange c'est dommage d'en un sens ,mais heureusement ils rembourse quand meme

Aucun soucie avec ce fournisseur,ils sont très sérieux.Juste qu'ils ont du mal à métriser la langue francaise et sa ce remarque sur leurs mails.

:+1: Pour eux

Coucou les girls,

alors moi j'ai bien reçu ma commande complète avec un petit cadeau et mes lampes sont parfaites!

J'avais commencé à utiliser les gels de chez onglerie.be mais j'ai vu que beaucoup d'entre vous utilisent les gels de nos amis allemands donc je me suis décidée à commander ( à 9.95€ le pot de 50 ml de gel monophase c'est du jamais vu! )

J'ai aussi commandé des gels de couleurs, des étoiles, des plaques pour tampons...

Enfin bref, pleins de choses que je suis impaaaaaatiente de recevoir!

J'espère juste que ça se passera aussi bien que la première fois...

Je vous tiens au courant.

PS est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà commandé les frooties ( fruits en fimo) chez eux? Si oui, combien y en a-t-il dans un carroussel?

Biz

coucou les filles!!
alors moi j'ai commandée hier soir pour la 3eme fois chez eux et je suis vraiment satisfaites de leurs produits qualitée prix!!
envoi assez rapide avec un petit cadeaux des fois ,le règlement peux se faire soit par virement bancaire ou par paypal .
perso je n'ai jamais eut de souci ,j'en suis toujours ravie
:shamrock_for_march_kiss

tout pareil que toi je suis ravie de leurs produits (tout mon matos résine vient de chez eux)

Rapide pour livrer, frais de port très raisonnables, produits très bien emballés, et super qualité; que du positif pour ma part!

Et petit tuyau pour vous, leur primer acide, c'est de la balle, il accroooooooooche :Dancing_wub:mdr

Là, j'attends qu'ils me livrent mon lot de résines colorées j'ai trop hâte de recevoir mon ptit carton (suis excitée comme une gamine quand je déballe MDR)

Et petit tuyau pour vous, leur primer acide, c'est de la balle, il accroooooooooche :Dancing_wub:mdr

Dis DébOlux,

est-ce que tu sais s'ils ont un primer non acide? J'ai toujours utilisé le primer non-acide de chez onglerie.be et jusqu'ici ça va mais j'aimerais savoir s'il en ont un chez nail design euro discount et s'il accroche aussi bien?

Merci

Biz

tout pareil que toi je suis ravie de leurs produits (tout mon matos résine vient de chez eux)

Rapide pour livrer, frais de port très raisonnables, produits très bien emballés, et super qualité; que du positif pour ma part!

Là, j'attends qu'ils me livrent mon lot de résines colorées j'ai trop hâte de recevoir mon ptit carton (suis excitée comme une gamine quand je déballe MDR)

moi c'est pareil j'attend mon colis et tout comme toi une vrai gamine devant celui-ci ,je prend aussi tout pour la résine et les produits ,strass ....sont top ,j'ai aussi le primer qui est super mais je sais pas si c'est acide ou pas ..lol
ils viennent de valider ma commande elle va etre emballée!!encore quelques jours à attendre ..:happy:

si je me souviens bien il n'ont que du primer acide!
mais avec du monophasée moi je ne met rien et mes poses tiennent super bien!

quelqu'un a commandé la ponceuse violette chez eux ??? est-ce qu'au niveau des embout il yen a avec qui sont inclus, ou faut_il en + en commandé à part? si oui , que faut il commender comme embout, pour un limage de gel (remplissage) et puis limage capsule?
ca va etre ma 1ere ponceuse alors je ne suis pas très au point.

quelqu'un a commandé la ponceuse violette chez eux ??? est-ce qu'au niveau des embout il yen a avec qui sont inclus, ou faut_il en + en commandé à part? si oui , que faut il commender comme embout, pour un limage de gel (remplissage) et puis limage capsule?
ca va etre ma 1ere ponceuse alors je ne suis pas très au point.

saaggirl l'a!

je viens de recevoir ma 1 ere commande de chez nails euro discount. contrairement à ce que certaines disaient moi en 1 semaine j ai recu ma commande bon ...par contre la boite de strass manquent mais il me l envoie sous 15j ( normalement)
Vous pouvez me dire ce que vous pensez des produits en particuliers sur les gel de constrution gel french

2ème commande bien arrivée :ordi:
Tout est parfait et j'ai reçu une lime en cadeau mdr:dlaugh:

:rosa1:biz les filles

Retour