essentielemnt le T3 fibergel de ErikaH,top mais un peu cher. j'ai testé le t3 de ongles24,bien mais la couleur est pas trop, trop "peche" pas assez "rose",ça fait un effet un peu gris sur la french,bof,meme s'ils vieillissent bien les deux. par contre mon t3 est trop cher alors je cherche à changer. naildesign, j'ai testé, mais pas tout,
je veux un monophase rose laiteux, et ils ont pas,que des clears

je viens de m'acheter des gels onglerie.be,justement pour en trouver un autre. et puis ils m'enfallait d'autre sorte, un monophase clear, et un rose transparent (le t3 est laiteux). donc j'ai pris le confort clear et le refill peach qui finalement n'est pas "peach" du tout, mais rose,lol.j'aimerait ne pas avoir 40 fournisseur,pour ça onglerie be à l'air bien passke il y a plein de choix.
je vais les tester, on verra. je voulais le easy 2, mais elles les avaient pas en stock à Paris. j'ai pris le base pour voir. il accroche bien le base ongleriebe? il est fiable? passke le refill, je l'ai mis sur moi, et je sens qu'il lui manque un base quand meme pour bien accrocher...