les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

coucou zouki
n'oublie pas le mail avec les cours je t envoyé mon adresse en mp
merci biz à demain

essentielemnt le T3 fibergel de ErikaH,top mais un peu cher. j'ai testé le t3 de ongles24,bien mais la couleur est pas trop, trop "peche" pas assez "rose",ça fait un effet un peu gris sur la french,bof,meme s'ils vieillissent bien les deux. par contre mon t3 est trop cher alors je cherche à changer. naildesign, j'ai testé, mais pas tout,je veux un monophase rose laiteux, et ils ont pas,que des clears;) je viens de m'acheter des gels onglerie.be,justement pour en trouver un autre. et puis ils m'enfallait d'autre sorte, un monophase clear, et un rose transparent (le t3 est laiteux). donc j'ai pris le confort clear et le refill peach qui finalement n'est pas "peach" du tout, mais rose,lol.j'aimerait ne pas avoir 40 fournisseur,pour ça onglerie be à l'air bien passke il y a plein de choix.
je vais les tester, on verra. je voulais le easy 2, mais elles les avaient pas en stock à Paris. j'ai pris le base pour voir. il accroche bien le base ongleriebe? il est fiable? passke le refill, je l'ai mis sur moi, et je sens qu'il lui manque un base quand meme pour bien accrocher...

Salut miss, pourquoi ne prends tu pas celui-ci ? Gel French - Couleur: rose laiteux 30ml
il est dans la rubrique des frenchs, mais on peut appliqué le gel french sur tout l'ongle si on le souhaite, non ???
bise

Coucou les filles !!!
alors j'ai commandée le 25 au soir chez euro nail discount
le 26 la commande est validé ,réglé ,et va etre emballé
le 28 elle est déjà parti et visible sur le site de suivi de colis ( lien qu'il laisse dans le message )
elle n'est pas loin !!
j'espère demain autrement cela sera mardi voir mercredi ..
je vous tiens au courant

Coquelicot,

[FONT='Times New Roman','serif']Voici la définition du site : le nail préparator est une solution hydrophobe pour déshydrater oui, c'est pareil que le sésidratant ou l'acetone? alors pour quoi thyphaine ou zouki je ne sais plu! dit dans son protocole qu'elle met les deux " desydratant et nails préparator "sans agresser les ongles et travailler sur une base exempte des corps gras naturels.[/font][FONT='Times New Roman','serif']Utiliser avant les primers et/ou toutes couches de gel, acrylique, prothèses collées afin d'obtenir une meilleure adhésion.[/font][FONT='Times New Roman','serif']Pour déshydrater la plaque de l'ongle, déposer une couche de Nail Préparator et laisser sécher 30 secondes.[/font][FONT='Times New Roman','serif']Ne pas utiliser sur les prothèses, uniquement sur ongle naturel.[/font]
[FONT='Times New Roman','serif']Le Nail Prep [/font][FONT='Times New Roman','serif']est utilisé pour déshydrater en douceur les ongles naturels et enlever toutes les huiles naturelles avant l’application d’ongles artificiels. Utilisez avec des primers pour une meilleure adhérence des gels, acryliques et collages sur extensions.[/font]
Le top coat je le mets d'office car combien de fois j'ai pas eu le coup d'ongles jaunies par le banc solaire, alors je le mets d'office comme ça pas de mauvaise surprise.

Moi je prends mon désinfectant et mon cleaner chez onglerie.

En formation, on m'a appris à catalyser le primer comme ça il pénètre bien dans l'ongle.

Voilà si vous avez d'autres questions les forumettes, n'hésitez pas hein, Zouki toujours présente pour aider :yes:

Biz
je pense que moi aussi je vais en mettre du top coat, mais bon ils faut qu'elles continues aprés a en mettre pendant les 3semaines aussi!
mercis pour le cleaner, je ne savais pas qu'il falait le cathaliser!
mais moi je n'en met plus, ni base, met du masque ou du rosé laiteux (il est un peut couvrant aussi) avec frenc en reserve!
par contre que pense tu des vernis de nails eurodiscount?
pour faire des french de couleurs, nail art, tampon conrad ou tous simplement a poser sur l'ongle naturel?

Salut miss, pourquoi ne prends tu pas celui-ci ? Gel French - Couleur: rose laiteux 30ml
il est dans la rubrique des frenchs, mais on peut appliqué le gel french sur tout l'ongle si on le souhaite, non ???
bise
figure toi que moi aussi j'hésite a l'acheter!
en 50ml
Gel French - Couleur: rose laiteux 50ml
mais je ne sais pas si c'est un monophase d'après mme buta qui parle français et que j'ai eux au tel se serais un gel french, mais je n'ai pas vraiment compris ce qu'elle a voulus dire car elle n'a pas l'ai d'etre vraiment au courant
par contre des filles du fofo disesnt que c'est un gel de construction mais qu'en allemagne a partir du mement ou il est coloré il le mette dans les gels french.
et si c'est un gel de construction le rosé laiteux "french"qu'elle est la diférence avec celui la qui est un rosé laiteux de construction?
Gel de construction - Couleur: rose laiteux 50ml
moi j'utilise lee rosélaiteux pour les chablons, pour mettre en base, en petite boule pour la french en reverse, ou en construction et je fait la french dessus, il y a des modèles qui n'aiment pas le masque
donc il me faut impérativement un 3/1
les deux gels cité ci dessus on la particularité en 50/250ml d'etre moin cher que le ccn 3 pots de 15ml qui a d'ailleurs augmenté sur ebay et que je prend d'abitude!
donc si vous pouvez me renseigner sur ces gels si se sons des 3en1 ainsi que leur tenues?
mercis

Coucou les filles !!!
le 28 elle est déjà parti et visible sur le site de suivi de colis ( lien qu'il laisse dans le message )
elle n'est pas loin !!
je vous tiens au courant

c'est cool j'espère que ca ira aussi vite pour moi !
au fait je sait pas pour celles qui ont commandé en début de mois ca a peut etre été plus long a cause des ponts moi j'ai commandé des choses sur ebay et c très long aussi.

nymphhe;1669702]Coucou les filles !!!
elle n'est pas loin !!
je vous tiens au courant

salut nymphe,
j'ai commandé hier midi chez euro nail, j'ai reçu pratiquement instantanément leur mail, mais quand je v sur mon compte payplay la facture est enregistrée payé mais sur mon compte aucun débit.
est-ce normal ? as tu été débité dans la foulé?

figure toi que moi aussi j'hésite a l'acheter!
en 50ml
Gel French - Couleur: rose laiteux 50ml
mais je ne sais pas si c'est un monophase d'après mme buta qui parle français et que j'ai eux au tel se serais un gel french, mais je n'ai pas vraiment compris ce qu'elle a voulus dire car elle n'a pas l'ai d'etre vraiment au courant
par contre des filles du fofo disesnt que c'est un gel de construction mais qu'en allemagne a partir du mement ou il est coloré il le mette dans les gels french.
et si c'est un gel de construction le rosé laiteux "french"qu'elle est la diférence avec celui la qui est un rosé laiteux de construction?
Gel de construction - Couleur: rose laiteux 50ml
moi j'utilise lee rosélaiteux pour les chablons, pour mettre en base, en petite boule pour la french en reverse, ou en construction et je fait la french dessus, il y a des modèles qui n'aiment pas le masque
donc il me faut impérativement un 3/1
les deux gels cité ci dessus on la particularité en 50/250ml d'etre moin cher que le ccn 3 pots de 15ml qui a d'ailleurs augmenté sur ebay et que je prend d'abitude!
donc si vous pouvez me renseigner sur ces gels si se sons des 3en1 ainsi que leur tenues?
mercis
j'ai reçus le rosé laiteux french et il et déja beaucoup plus rose que le rosé laiteux ccn, je ne sais pas si il ferat naturel?
donc je laissérais dans la semaine pour vous en dire plus

bise

oui, mais ce n'est pas monophase, non? je voudrais pouvoir me passer de l'etape "gel base". en pose pro, on gagne un temps fous avec un monophase auto-egalisant.... on le met en couche fine(un poil plis epais qu'un gel base pour "demarrer"la construction), la french puis une derniere couche plus epaisse. si on emploie un bon monphase, on ne degraisse pas et on ne ponce pas entre les 3 couches, et hop emballé c'est pesé.
néanmoins oui, il est dans ma ligne de mire,lol.
il est semiopaque ou pas? traduction: je peux le mettre sur ma french ou pas?
merci babeth

le nail fresh,nail prep ou deshydratant, c'est de l'ether, pas de l'acetone. c'est à mettre just avant le primer.

le nail fresh,nail prep ou deshydratant, c'est de l'ether, pas de l'acetone. c'est à mettre just avant le primer.

Ah bon ???? J'ai lu sur beaucoup de post que le nail prep/déshydratant pouvait être remplacé par l'acétone justement.

Qu'est-ce que vous en pensez les autres ?

Tiphaine,

le base est très bien mais je te conseille quand même de mettre un primer non-acide avec et un nail preparator (onglerie aussi).

Je vais t'expliquer ce que je fais avec quels produits lors d'un remplissage (et je n'ai JAMAIS de décollements!!!)

1. retirer le gel précédent ( à la lime 100/180 car pas encore décidée à investir dans une ponceuse)
2. déshydrater
3. nail preparator d'onglerie.be (laisser sécher 30 sec à l'air libre)
4. primer non acide d'onglerie.be (catalyser 1 min)
5. base d'onglerie.be ou monophase all-in clear 3in1 d'onglerie.be ( catalyser 3 min)
6.french avec french white épais d'onglerie.be (catalyser 3 min)
7. easy 2 (catalyser 3 à 4 min) ou monophase all-in clear
8. dégraisser
9. polir (bloc blanc)
10. déco éventuelle
11. finition d'onglerie.be ou monophase (catalyser 3 min)
11. dégraisser
12. top coat uv d'onglerie.be

Voilàààààà

J'espère que ça a pu t'aider...

Bisous

zouki,merci
mais quand tu dis n'avoir jamais de decollements, tu travailles sur toi seulement ou sur d'autres aussi? passke moi, j'ai de "bons" ongles, et les brisa ne se decollent pas sur moi, par contre sur 30 pour cent des clientes,si,lol.
donc il se peut que les gels soient bon ou simplement ton ongles de bonne nature,lol.
tu melange onglerie.be et nail design sans soucis?
passke moi ma french naildesign sur mon refill, elle "glisse",que l'ongle soit poncé ou juste après la lampe sans degraissage,rien à faire, elle ne reste pas 2 secondes en place,affreux!!!! en plus mon sealer onglerie a cassé en fissures, mais seulement sur ma french(pose direct dessus).... à se demandé si on peut les mettre ensemble! maintenant c'est ptetre le refill, j'ai pas encore fait de french avec le confort.
et je confirme, le refill, sans base il se decolle. tu met ton base nail design avec tes gels onglerie? ça le fait? passke effectivement, pasla peine de depenser pour une base... $
sinon,oui, les deux (confort clear et refill) brillent bien,pas besoin de finish.
ton all in one, il estpas trop epais? par exemple je n'aime pas du tout le constructor, trop épais pour moi. la texture du confort et du refill, j'aime beaucoup.meme limite miel j'aime beaucoup,du moment que ça ne coule pas dans les cuticules (c'est le probleme du t3 clear ongles24,qui pourtant essuper brillant). et ton all in one,il brille bien ou il faut une finition?

passke l'idée dans mon cas, c'est d'avoir le moins d'etapes possibles quand meme. ne pas avoir à degraisser ni à poncer, c'sst déjà bien, si en plus je peux me passer de base et de finition, je suis au top!!
;)
merci les filles de vos reponses!!

Ah bon ???? J'ai lu sur beaucoup de post que le nail prep/déshydratant pouvait être remplacé par l'acétone justement.

Qu'est-ce que vous en pensez les autres ?

ben tu ouvre et tu sens, tu peux pas te tromper, c'eswt de l'ether!!
par contre il se peut que l'acetone ait la meme propriete deshydratante, ça je peux pas te dire

bonjour, cela fait un bon moment que je commande chez eux et je suis très satisfaite ça vaut vraiment la peine

En général après acceptation et validation de la commande chez nail euro discount, ils livrent en combien de temps ?

en ce moment après validation, il faut compter entre 1 très petite semaine à 10 jours.
(délai de livraison du mois de mai donc avec pont)

Bonsoir tout le monde nous sommes le 2 juin et je viens de passer commande (paiment paypal), j'espère le recevoir rapidement!
Pour l'instant je n'ai eu aucun souci avec eux, en moyenne 10 jours après je le reçois, donc je verrais bien cette fois, bizzzzzzzz:flowers:

Retour