les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

ah d'accord
parce que j'ai un compte paypal qui est a 0
et je n'ai jamais payer avec donc je suis obliger de verser de l'argent sur paypal pour payer ou bien je peut directement et se sera retiré du compte?
non, paypal tire sur ton compte en banque,lol. il faut lier ton compte avec ta CB ou ton n° de compte.c'est simple et bien expliqué sur Accueil - PayPal

enfait sur mon compte paypal il y a ecrit un truc du genre
LISTE DES TACHE
envoyer autorisation a votre banque

je nai pas fait ca moi ??? jai juste entré mes coordonnée bancaire et hop cété bon !!! après ca dépen peut etre ...

c'est passk'elle a dit que sont compte eteait à zero, donc visiblement elle avait pas tout saisi,lol; donc tu peut donner ta carte ou ton n° de compte,c'est comme tu veux. moi j'ai donné ma carte,toi ton compte

Typhaine,

j'ai regardé sur le site nail design euro discount et il y a le "cachetage uv special" qui a l'air pas mal (ladycuty l'a trouvé pour moi). je suis juste dégoutée que j'ai passé une commande le 22 mai et qu'ils ne l'ont expédiée qu'aujourd'hui donc trop tard pour y rajouter ça et une fraiseuse...

J'ai vraiment la tête ailleurs...

bisous

Typhaine,

j'ai regardé sur le site nail design euro discount et il y a le "cachetage uv special" qui a l'air pas mal (ladycuty l'a trouvé pour moi). je suis juste dégoutée que j'ai passé une commande le 22 mai et qu'ils ne l'ont expédiée qu'aujourd'hui donc trop tard pour y rajouter ça et une fraiseuse...

J'ai vraiment la tête ailleurs...

bisous

ohh je sais, je suis la meme ... je devrais me noter tout les trucs qui me passent par la tete .. pake joublie !!

sinon essaie de trouver une commande groupée pour avoir tes frais de port réduits ... jlai jamais fais mais les filles apparemment en font régulièrement et ca roule !!!

ouais mais non je suis en belgique moi... et en plus les frais c'est rien car je n'ai jamais payé plus de 5€ mais c'est le délai d'attente... mais bon je vais payer par paypal maintenant je gagnerais déjà 6 jours...

tête de linotte zouki!!!

ouais mais non je suis en belgique moi... et en plus les frais c'est rien car je n'ai jamais payé plus de 5€ mais c'est le délai d'attente... mais bon je vais payer par paypal maintenant je gagnerais déjà 6 jours...

tête de linotte zouki!!!

ta de la chance, moi jai eu 16 euro de fdp pour ma commande d'aujourd'hui ...:gyro:

moi si c'était que l'attente je commanderai + svt !!! mais les fdp .... bon mon colis fait 4 kilo c pour ca aussi !!

Retour