Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu me dira je peux recommander aussi car le gel dans le kit déb. il y en à 5ml j'hallucine,
pas grave il me manque des déco, de la couleur enfin quelque trucs qui vont encore me flamber le compte!!!!
Les filles,
Avez-vous trouvé sur leur site un gel nacré pour la finition ?
J'ai deux couleurs : "permit white" et "holo white" mais je sais pas si c'est ça, on voit pas bien la couleur...
Hellllpppp
Quelle chance, vivement le mien!
Alors t'es contente de tes produits?
Tout etait bien emballé, et rien ne manque???
ancing_wub: je veux savoir.... lol
Parfaitement bien emballé, autrement il manque trois articles en attente du remboursement..... Je m'éclate avec mes sims 3 ! :wink2:
Coucou Babeth,
Voici les liens des 2 gels dont je parle :
gels colorés PEARLY 5ml - Type: Permit White
gels colorés SUMMER 5ml - Typ: Holo White
c'est bien le permit white que j'ai utilisé hier. ma cliente a adoré et moi je trouvais ca discret.
Arggggh je suis jalouse:40-bored:!!!!!!
Je sais y jouer, mais quand je veux mettre en mode accelérer, histoire de pas la regarder dormir, ou quand elle va bosser...ca rame, et c'est encore plus lent qu'en mode normal!!!
Je pense investir dans un nouveau pc portable aux soldes MDR :audi:
Je ne supporte pas jouer comme ça, alors j'ai laissé tomber pour le moment...mais j'en suis malade d'avoir le jeu sous le nez et pas y jouer! MDR
Pour en revenir au collis...super, j'espere que le mien ne va pas tarder!
Mais j'espere que la commande sera complete... lol j'espère avoir plus de chance que toi à ce niveau là, à défaut de pas pouvoir jouer aux sims COMME TOI!!! mdr mdr mdr
Bizouille
Coucou Babeth,
Voici les liens des 2 gels dont je parle :
gels colorés PEARLY 5ml - Type: Permit White
gels colorés SUMMER 5ml - Typ: Holo White
Hi hi hi j'ai acheté mon nouveau PC il y a deux moi, donc donc donc pas de problème rien ne rame, seulement, je trouve qu'ils vieillissent trop vite. (C'est la 1er fois que je m'efforce de jouer sans triche
oooooh que oui ça vieilli trop vite... le mien n'a meme pas encore 2 ans ( octobre) et c'est déjà une antiquité...
Mais ici j'en ai vu un, qui va etre soldé et que j'ai dejà reservé! LOL
Une bombe que j'aurrai pour moitié rien mais qui dans 1 an sera aussi bon pour la casse... mdr
Ca evolue tellement vite un pc...
Bonne journée à toi...
Bisous
ps: toujours pas reçu mon collis...ça a fait une semaine hier que j'ai passé commande, mais d'après le numero de suivi, ça vient d'arriver en belgique!!!!
Je l'aurrai p-e tantot, demain ou lundi... roooh j'ai hate!