les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

Concernat ce gel mono d'ailleurs..si je fais mon rallongement et que je veux donner la forme (car j'avoue que quand je retire mon chablon c'est tout deformé) est ce que je peux degraisser pour limer la forme , vu que j'ai poser le primer avant...cette 1ere couche de mono, pour rallonger , ne sert elle pas de base et donc ne pas la degraisser ou juste le primer suffit en base ?

tu peux degraisser et limer sans probleme ton mono ;)

Merci merci !! bon j'attend mes nouveaux chablons, car les reutilisables aparament c'est moins simple et je refait ca tout comme il faut .

Merci les filles:Dancing_wub:

ca j'avais bien compris qu'il remplacait les 3 phases , mais vu que je forme mon ongle avec la 1 ere couche et que je lime, cette 1ere couche normalement aurais du servir de base..et je crois qu'il faut pas degraisser.

Je vais faire un tour chez les debutantes , je m'eloigne un peu du sujet naildesign...produit super d'ailleurs je trouve, j'adore la couleur du mask, j'ai etais bluffé, je connaissais pas et il se rapproche vraiment de la couleur naturelle...juste ce scotch autour des pots pour les fermer qui m'embete hihi, en voulant retirer les residus , ben j'ai effacer les inscriptions, heureusement qu'il y avait le code en dessous :twitcy:

Mdr j'ai fais la meme connerie g frotter avec du dissolvant pour enlever la colle et toute les inscriptions parties lol.
Bisousssssssss

coucou est ce que quelqu'un saurait si sur nail euro discount il y aurait du deshydratant ou nail prep ou degraissant? les 3 c pareil mais j'arrive pas à trouver!!!

merci

je crois qu'ils en font que par bidons , mais je suis pas sur , jen ai cherché pour ma commande et pas trouvé , jai du le commander ailleurs...mais peut etre toi tu le trouveras

je suis entrain de regarder mais c'est vrai que je ne le vois pas... moi je ne l'ai pas axheter chez eux non plus...

bon voila , j'ai appelé ce matin et j'ai bien fait la personne qui m'a répondu m'a dit que ma commannde n'avait pas été traité car il y a en moyenne une commande sur 100 qui se perd et que justement c'était tombé sur moi , par contre ce qui est sur c'est que mon paiment ça ils l'ont pas perdu , j'ai donc demandé un remboursement et j'ai commandé chez ongle 24 apparement plus sérieux , je vous tient au courant pour la suite.

J'ai un problème avec le top coat de naileurodiscount, il fait baver mes tampons!
Avez-vous le même problème et avez-vous trouvé une solution ?

ah oui moi pareil!! mdr! du coup j'attends plus longtemps que le vernis des tampons soit sec sec sec

ongles 24 c'est très bien, c'est sur ils sont plus "sérieux" que nail. jai commandé plusieur fois, et c'est vrai que je me sens plus sereine que chez ned. mais bon c'est plus cher. en plus ce sont les meme produit car ned et ongle 24 ont le meme fournisseur à ce que j'ai compris.

est ce que quelqu'un sait si le nail prep il faut le catalyser ou pas? il s'applique comme un vernis, c'est un pinceau!

merci

Les filles c koi faire baver les tampons???

sms-sucks.gif

Alors jessy, je pense , mais je suis pas sure hein :grin: que "faire baver les tampons" , c'est que lorsqu'elles passent le top coat, sur leur deco fait avec un "Tampon Konad", ben ca le fait baver, et les dessins partent un peu.

Retour