les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

moi j'ai plus paypal, j'ai arreté naildesign,trop galere les virements.
finalement les lampes de chez flynails sont aux meme prix et c'est moins fatiguant si on a un probleme(ses aspis sont meme largement moins chers!) !!!
je regrette juste le choix en gels couleurs de chez ND, mais leur pots c'est une telle galere.... pfff.
j'en avais une vingtaine dans une boite à chaussure, ils ont tous suinté avec l'été (ou sans raison, chuis pas sure qu'ils aient besoin de grand chose pour fuire,lol).... du coup j'ai meme pas envie de les nettoyer tellement ils sont dégueus. je vais recommander toutes mes couleurs chez Karine, au moins ses pots sont nickels et ses gels aussi.
mais bon les prix de naildesign sont tellement attractif, il fallait que j'essaie, avec le recul, je lache. là ou je perd un peu d'argent sur le cleaner et les cottons, je le rattrape avec des frais de ports moins importants. je commande ça en meme temps qu'autre chose chez mes differents fournissuers: un peu d'onglerie.be, d'histoires d'ongles, de transdesign et de flynails.

je suis trop impatiente de recevoir mon colis...je peut plus attendre lol
j'ai recu le mail pour me dire qui la commande est remis a dhl jeudi
et on es mardi et toujours rien... sniff je suis trop préssé en plus...
PATIENCE!!! lol

Re : commander chez nail euro discount

oui les blancs: le soft white est plutot naturel, si tu veux du blanc "pétant" prend plutot l'autre.

produit sans label, c'est sans leur étiquette, ce qui fait que qd ton produit arrive tu peux mettre ton logo de ton salon avec genre ton nom, le nom de ton enseigne ...

Heu j'arrive peut etre un peu tard lol, mais est ce que y a quand meme " la formule du gel ? " je demande car cela doit apparaitre normalement sur les cometiques....

si si, il y a la marque nail euro, mais tu peux spécifier sur la commande que tu ne veux pas d'étiquette, c'est une case à cocher il me semble

si si, il y a la marque nail euro, mais tu peux spécifier sur la commande que tu ne veux pas d'étiquette, c'est une case à cocher il me semble

lol en fait ma question ( que j'ai mal formulée...:teehee:) etait : si je coche sans label, est ce que mon pot arrive tout blanc, ou est ce que apparaissent quand meme les composants, mais sans la marque de naildesign ?

d'avance merci ladycuty, apres je ne t'embete plus , promis :laugh:

les composant sont dessus normalement. après moi jai jamé commandé sans lable donc je peux pas te l'assurer

Au secours les filles, je viens de passer une commande chez NDED, jusque là normal, je coche comme quoi j'accepte les conditions de vente, blablabla, et je clique sur paypal.
Et la rien ne se passe, je ne sais même pas si ma commande est prise en compte. Quand je me reconnecte sur leur site mon panier est vide, je ne trouve aucune trace de mes produits.
Est-ce que l'une d'entre vous à déjà eu ce soucis?

pour paypal de toute manière il faut que tu note ton adresse mail et ton mot de passe, du moment que tu n'as pas inscrit ces champs rien n'est pris en compteµ.
Par contre c peut-être un bug de la page dc tu va être obligé de recommencer

oui va falloir que tu recommence ... a partir du moment ou ta rien finaliser, tu ne risque rien !!

Je suis arrivée jusqu'à la page de paypal et j'ai noté mon adresse mail et mon mot de passe mais cela a été long avant d'apparaitre.

Retour