Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai commandé dimanche 13, j'ai reçu Vendredi 18 super contente!
ils vont de plus en plus vite et pas un seul oublie avec un ptit cadeau en prime ^^
J'ai commandé dimanche 13, j'ai reçu Vendredi 18 super contente!
ils vont de plus en plus vite et pas un seul oublie avec un ptit cadeau en prime ^^
est ce que qq1 a le top coat de nails design? peut etre que je ne sais pas me servir de ce produit, je l'ai mis à la fin en guise de finition et il est resorti tout caca!!! pas brillant! alors a quoi ça sert le top coat?? merciiiiiii
j'ai leur top coat, je le trouve bien, as tu bien dégraisser ton ongle avant de le mettre ?
je ne crois pas avoir dégraissé! j'ai limé pour donner une forme correcte a mon bombé puis je l'ai passé! :sad: je croyais qu'il se passé comme le magic brillant de beauty nails.
si je passe le cleaner aprés avoir limé je peux passé mon top coat aprés? merci
et bien avant de limer tu dois dégraisser, bien dépoussiérer et si tu crains qu'il reste de la poussière tu passes du cleaner
perso je préfère remettre une couche fine de mono apres avoir limé ma construction ; je degraisse et apres je mets mon top coat